Poste de travail de processus métier Horizon (with View)

Partenaires de poste de travail de processus métier

Architecture entièrement validée et testée, le nouveau poste de travail de processus métier VMware View fournit aux organisations informatiques une solution de bout en bout qui prend en charge l’externalisation des processus métier en centralisant la gestion des postes de travail, améliorant la sécurité des données et optimisant le temps disponible des salariés.

En savoir plus sur les partenaires et les produits et services de l’écosystème VMware destinés au poste de travail de processus métier  ici. Horizon View

Infrastructure

Acronis

Logo Acronis

Acronis International GmbH est un éditeur de logiciels qui développe des produits de sauvegarde, de reprise d’activité, de restauration sur matériel, de déploiement de système et de gestion du stockage pour les systèmes Windows et Linux. Le succès de la virtualisation, l’explosion de la création des données et les opportunités offertes par les services de Cloud Computing rendent plus difficiles la gestion de programmes efficaces de sauvegarde et de reprise d’activité pour les données critiques.

Acronis peut vous aider à migrer en toute sécurité les données critiques, et en assurer la confidentialité et la récupération, où qu’elles soient : environnements physiques, virtuels ou de Cloud. S’appuyant sur une technologie de plate-forme unifiée de nouvelle génération, ses solutions innovantes sont conçues pour simplifier la gestion des tâches et réduire le coût total de propriété tout en améliorant les objectifs de délai de reprise.

En savoir plus

Cisco

Logo Cisco

Cisco Systems, Inc. est le leader mondial de la mise en réseau sur Internet. Les offres matérielles, logicielles et services de Cisco permettent de créer les solutions Internet sous-jacentes aux réseaux, simplifiant l’accès aux informations par les individus, sociétés et pays, partout et à tout moment. Cisco est également le premier à utiliser Internet dans ses propres pratiques et offre des services de conseil basés sur son expérience qui aident d’autres organisations à travers le monde.

Allié à VMware View, Cisco Virtualization Experience Infrastructure (VXI) répond aux besoins des équipes informatiques et des utilisateurs d’aujourd’hui : offrir une virtualisation des postes de travail évolutive et haute performance avec communications multimédias, gestion unifiée, sécurité accrue et environnement utilisateur hors pair. Solution d’espace de travail virtuel complète, Cisco VXI permet une virtualisation des postes de travail fiable, évolutive et flexible alliée à des fonctionnalités voix et vidéo pour un environnement utilisateur hors pair et productif. http://www.cisco.com/web/FR/index.html

En savoir plus

EMC-Avamar

Logo EMC

Parmi les leaders mondiaux, EMC Corporation permet aux entreprises et fournisseurs de services de transformer leurs opérations et de délivrer l’informatique sous forme de service. Le Cloud Computing tient une place essentielle dans cette transformation. EMC® Avamar® fournit des solutions de déduplication des données côté client pour une sauvegarde et une récupération extrêmement rapides et efficaces. Avamar protège les machines virtuelles en dédupliquant les données côté client. Ainsi, seuls les segments de données dans les fichiers, nouveaux, uniques et à longueur variable sont envoyés lors des sauvegardes quotidiennes complètes. Ce système réduit considérablement l’incidence quotidienne sur l’infrastructure virtuelle et physique : jusqu’à 99 % par rapport aux méthodes de sauvegarde classiques. http://france.emc.com/index.htm

En savoir plus

F5 Networks

Logo F5

F5 Networks fournit des points de contrôle stratégiques sur l’ensemble de l’infrastructure informatique. Les organisations peuvent ainsi évoluer, s’harmoniser et s’adapter aux demandes changeantes tout en se développant sur des bases informatiques solides et flexibles. F5 intègre la sécurité renforcée, la gestion de l’accès unifié, la haute disponibilité et une évolutivité de classe supérieure à VMware View notamment pour l’architecture de la solution de poste de travail de processus métier. http://www.f5networks.fr.

En savoir plus

Nexenta

Logo Nexenta

Nexenta Systems est le premier fournisseur de NexentaStor, solutions OpenStorage haut de gamme, conçue sur la technologie ZFS. Il propose des solutions de stockage haute performance, ultra-évolutives et optimisées pour le Cloud et la virtualisation. Nexenta fournit également NexentaVSA for View, une appliance de stockage virtuel dédiée qui simplifie les déploiements VDI et optimise les performances de stockage de VMware View. http://www.nexenta.com

En savoir plus

Communications unifiées

Cisco

Logo Cisco

Cisco Systems, Inc. est le leader mondial de la mise en réseau sur Internet. Les offres matérielles, logicielles et services de Cisco permettent de créer les solutions Internet sous-jacentes aux réseaux, simplifiant l’accès aux informations par les individus, sociétés et pays, partout et à tout moment. Cisco est également le premier à utiliser Internet dans ses propres pratiques et offre des services de conseil basés sur son expérience qui aident d’autres organisations à travers le monde.

Allié à VMware View, Cisco Virtualization Experience Infrastructure (VXI) répond aux besoins des équipes informatiques et des utilisateurs d’aujourd’hui : offrir une virtualisation des postes de travail évolutive et haute performance avec communications multimédias, gestion unifiée, sécurité accrue et environnement utilisateur hors pair. Solution d’espace de travail virtuel complète, Cisco VXI permet une virtualisation des postes de travail fiable, évolutive et flexible alliée à des fonctionnalités voix et vidéo pour un environnement utilisateur hors pair et productif. http://www.cisco.com/web/FR/index.html

En savoir plus

Mitel Communications

Logo Mitel

Mitel® est un important fournisseur mondial de logiciels et de services d’entreprise pour les communications et la collaboration. L’architecture Freedom de Mitel offre aux organisations la flexibilité et la simplicité nécessaires à leur environnement de travail dynamique moderne. Par le biais d’une seule source logicielle compatible Cloud, Mitel propose une suite puissante de fonctionnalités avancées pour les communications et la collaboration. Les organisations sont ainsi libérées des architectures en jardin clos et peuvent mettre en œuvre des solutions de pointe sur tous les réseaux. www.mitel.com

Sécurité

Trend Micro

Logo Trend Micro

Partenaire de l’alliance technologique mondiale de VMware, Trend Micro est un leader international de la sécurité des contenus et de la gestion des menaces. La société dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines des serveurs, des points d’accès, de la messagerie et de la sécurité Web.

Trend Micro offre la suite de solutions de nouvelle génération la plus complète du marché pour la sécurité du Cloud et de la virtualisation. S’appuyant sur la plate-forme VMware, ces solutions offrent une sécurité plus efficace qu’une sécurité physique. Les clients VMware disposent ainsi de la confiance nécessaire pour accélérer et finaliser leur transition vers la virtualisation, optimiser les taux de consolidation et les économies de coûts, et garantir la conformité. http://www.trendmicro.fr/

En savoir plus

Gestion et surveillance

Lakeside Software

Logo Lakeside

Lakeside Software est le premier fournisseur d’outils analytiques informatiques pour les grands volumes de données (« big data »). Les produits SysTrack® de Lakeside permettent de stocker, gérer, manipuler, analyser, regrouper, combiner, intégrer et visualiser les grands volumes de données d’infrastructure informatique structurées et non structurées. La technologie propriétaire DataMine™ de Lakeside permet de regrouper, à un niveau inégalé, les données sur les utilisateurs et l’utilisation des applications, avec une évolutivité sans précédent jusqu’à plus d’un million d’utilisateurs. Notre suite de produits SysTrack utilise cette technologie pour offrir une visibilité et une interprétation des données inégalées et permettre aux professionnels de l’informatique de disposer d’une vision appropriée sur les modèles d’utilisation, les tendances et les problèmes éventuels. C’est grâce à cette visibilité qu’ils disposent d’informations exploitables sur lesquelles appuyer leurs décisions. http://www.lakesidesoftware.com/

En savoir plus

Xangati

Logo Xangati

Xangati est le leader reconnu du suivi des incidents de performance sur les environnements de virtualisation et de Cloud. Suite de produits récompensée, Xangati Management Dashboard (XMD) inclut le tableau de bord VI Dashboard pour la virtualisation des serveurs, le tableau de bord VDI Dashboard pour la virtualisation des postes de travail et StormTracker™. L’architecture informatique en mémoire exclusive de XMD offre un suivi en temps réel et continu de l’ensemble de l’infrastructure. Elle permet ainsi d’identifier instantanément les incidents et de les anticiper avant qu’ils n’affectent la productivité de l’utilisateur. www.xangati.com

En savoir plus

Business Process Desktop Partners

A fully validated and tested architecture, the new Horizon (with View) Business Process Desktop provides IT organizations with an end-to-end solution that supports business process outsourcing by centralizing desktop management, enhancing data security, and maximizing employee uptime.

Find out more about VMware partners and ecosystem products and services designed to support the Horizon (with View)  Business process desktop here.

Infrastructure

Acronis

Acronis Logo

Acronis International GmbH is a software company that makes computer backup, disaster recovery, bare-metal restore, system deployment, and storage management products for Windows and Linux systems. The rise of virtualization, the explosion of data creation and the opportunities Cloud services offer are bringing new challenges to maintaining effective backup and disaster recovery programs for critical data.

Acronis can help you securely migrate, protect and recover critical data wherever it resides in your physical, virtual or cloud environments. With a Unified Platform and next generation technology, its innovative solutions are designed to ease the management burden and reduce total cost of ownership, while improving your recovery time objectives.

Learn More

Cisco

Cisco Logo

Cisco Systems, Inc. is the worldwide leader in networking for the Internet. Cisco hardware, software, and service offerings are used to create the Internet solutions that make networks possible, giving individuals, companies, and countries easy access to information anywhere, at any time. In addition, Cisco has pioneered the use of the Internet in its own business practice and offers consulting services based on its experience to help other organizations around the world.

Cisco Virtualization Experience Infrastructure (VXI) with Horizon (with View) addresses today’s IT and end-user challenges: achieving scalable, high-performance desktop virtualization, with media-rich communications, unified management, pervasive security and an uncompromised user experience. Cisco VXI delivers an end-to-end virtual workspace solution that provides the security, scalability and flexibility of desktop virtualization together with voice and video capabilities for an uncompromised and productive user experience. http://www.cisco.com

Learn More

EMC-Avamar

EMC Logo

EMC Corporation is a global leader in enabling businesses and service providers to transform their operations and deliver IT as a service. Fundamental to this transformation is cloud computing. EMC® Avamar® provides client-side data deduplication, providing extremely fast and efficient backup and recovery. Avamar protects virtual machines by deduplicating data at the client—so that only new, unique, sub-file, variable-length data segments are sent during daily full backups. This dramatically reduces the daily impact on the virtual and physical infrastructure by up to 99 percent as compared to traditional full-backup methods. www.EMC.com

Learn More

F5 Networks

F5 Logo

F5 Networks provides strategic points of control throughout the IT infrastructure, enabling organizations to scale, adapt, and align with changing business demands and drive business forward on a solid foundation of IT agility. F5 brings hardened security, unified access management, high availability, and world-class scalability to Horizon (with View) in particular in support of the Business process Desktop solution architecture. http://www.f5.com/.

Learn More

Nexenta

Nexenta Logo

Nexenta Systems is the leading supplier of enterprise-class OpenStorage solution, NexentaStor, built upon ZFS technology and delivers high-performance, ultra-scalable, cloud- and virtualization-optimized storage solutions. Nexenta also provides NexentaVSA for View, a purpose built virtual storage appliance that simplifies VDI deployments and optimizes storage performance for Horizon (with View). http://www.nexenta.com

Learn More

Unified Communications

Cisco

Cisco Logo

Cisco Systems, Inc. is the worldwide leader in networking for the Internet. Cisco hardware, software, and service offerings are used to create the Internet solutions that make networks possible, giving individuals, companies, and countries easy access to information anywhere, at any time. In addition, Cisco has pioneered the use of the Internet in its own business practice and offers consulting services based on its experience to help other organizations around the world.

Cisco Virtualization Experience Infrastructure (VXI) with Horizon (with View) addresses today’s IT and end-user challenges: achieving scalable, high-performance desktop virtualization, with media-rich communications, unified management, pervasive security and an uncompromised user experience. Cisco VXI delivers an end-to-end virtual workspace solution that provides the security, scalability and flexibility of desktop virtualization together with voice and video capabilities for an uncompromised and productive user experience. http://www.cisco.com

Learn More

Mitel Communications

Mitel Logo

Mitel® is a leading global provider of business communications and collaboration software and services. Mitel’s Freedom architecture provides the flexibility and simplicity organizations need to support today’s dynamic work environment. Through a single cloud-ready software stream, Mitel delivers a powerful suite of advanced communications and collaboration capabilities that provides freedom from walled garden architectures and enables organizations to implement best-of-breed solutions on any network. www.mitel.com

Security

Trend Micro

Trend Micro Logo

Trend Micro, a VMware Global Technology Alliance partner, is a global leader in content security and threat management, with more than 20 years of expertise in server, endpoint, messaging, and Web security.

Trend Micro provides the most comprehensive suite of next-generation virtualization and cloud security solutions available today. These solutions leverage the VMware platform to deliver better-than-physical security, giving VMware customers the confidence to accelerate and complete their virtualization journey, maximize consolidation rates and cost savings, and ensure compliance. http://www.trendmicro.com/us/index.html

Learn More

Management and Monitoring

Lakeside Software

Lakeside Logo

Lakeside Software is the leading provider of big data IT analytics. Lakeside's SysTrack® products provide the ability to store, manage, manipulate, analyze, aggregate, combine, integrate and visualize massive structured and unstructured IT infrastructure data. Lakeside proprietary DataMine™ technology enables to aggregate user and application utilization data of unequalled breadth and depth, with unprecedented scalability to over one million users. Our SysTrack suite of products utilizes this technology to provide unparalleled data visibility and interpretation, enabling IT professionals to develop keen insight into usage patterns, trends, and potential problems. This insight gives IT professionals the actionable intelligence to make better decisions. http://www.lakesidesoftware.com/

Learn More

Xangati

Xangati Logo

Xangati is the recognized leader in tracking performance storms for virtualization and cloud environments. The award-winning Xangati Management Dashboard (XMD) suite of products includes the VI Dashboard for server virtualization, VDI Dashboard for desktop virtualization, and StormTracker™. XMD’s unparalleled in-memory computing architecture allows for a live and continuous awareness of the entire infrastructure end-to-end providing the ability to instantly identify and anticipate storms before they impact business user productivity. www.xangati.com

Learn More