Tourné vers l’infrastructure de Cloud et la mobilité d’entreprise

Dans ces vidéos, découvrez comment nos principaux produits de Cloud hybride unifié et de mobilité d’entreprise peuvent propulser votre organisation vers la prochaine étape de l’ère du Cloud mobile.

Présentation de VMware 

Le PDG de VMware, Pat Gelsinger, explique comment VMware facilite la transformation numérique de ses clients, en leur proposant une approche software-defined maîtrisée pour soutenir leur activité et gérer leur infrastructure informatique. Il explique comment les entreprises mettent en place des expériences exceptionnelles en mobilisant tous les éléments, réagissent plus rapidement aux opportunités en hébergeant les données et les applications modernes sur des Clouds hybrides et conservent la confiance des clients par le biais d’une approche approfondie de la cybersécurité par la défense.  

03:42

Le CEO, Pat Gelsinger, explique comment VMware accélère la transformation numérique

Stratégie de VMware - Cloud hybride et mobilité d’entreprise 

Paul Strong, directeur de la technologie chez VMware, décrit notre stratégie visant à aider nos clients à profiter des opportunités technologiques offertes par le Cloud hybride et la mobilité d’entreprise aujourd’hui.

03:17

Cloud hybride unifié et mobilité d’entreprise

Vision et stratégie en matière d’informatique pour l’utilisateur 

Sanjay Poonen, Président directeur général de la division informatique pour l’utilisateur de VMware, présente l’évolution de VMware en matière de poste de travail sous forme de service, de gestion de la mobilité, de fourniture des applications et de VDI. Sanjay aborde également les nouveaux partenariats avec Google, Verizon et autres acteurs qui permettent de renforcer notre leadership sur le marché de l’informatique pour l’utilisateur.

04:36

EUC Compass Strategy 2016

Stratégie VMware NSX 

Bruce Davie, directeur de la technologie réseau chez VMware, explique la stratégie de l’entreprise pour NSX, notamment l’intégration avec vRealize Automation pour le provisionnement réseau instantané et l’utilisation de la reprise d’activité pour renforcer la continuité des applications.

2:34

Stratégie VMware NSX

Stratégie vSphere – Le socle de votre Cloud hybride unifié 

June Yang, Directrice principale VMware pour vSphere, décrit notre stratégie de déploiement du Cloud hybride unifié à l’aide de la plate-forme d’infrastructure Premier de VMware pour le Software-Defined Data Center.

2:00

La base de votre Cloud hybride unifié

Vision et stratégie du stockage pour le Software-Defined Data Center 

Yanbing Li, Vice-présidente R&D pour le stockage et la disponibilité chez VMware, présente notre vision pour le software-defined storage. La nouvelle approche de VMware simplifie radicalement la gestion du stockage en vous permettant de créer et de provisionner de manière dynamique des services de stockage par machine virtuelle et de les gérer en fonction de règles.

02:22

Vision et stratégie du stockage pour le Software-Defined Data Center

Vision et stratégie pour les solutions de gestion du Cloud 

Sajai Krishnan, Vice-président du marketing produit chez VMware, présente notre plate-forme de gestion du Cloud unifiée et basée sur le Software-Defined Data Center qui automatise, provisionne et optimise la gestion sur l’ensemble des environnements virtuels, physiques et de Cloud.

03:13

Vision et stratégie pour les solutions de gestion du Cloud

Looking Ahead in Cloud Infrastructure and Business Mobility

Watch these videos to learn how our major products for unified hybrid cloud and business mobility can propel your organization into the next phase of the mobile-cloud era.

VMware Strategy – One Cloud, Any Application, Any Device

IT is changing because businesses are changing. Rigid, inflexible IT architectures must give way to fluid models that deliver value to the business instantly and securely. Learn how VMware’s One Cloud, Any Application, Any Device architecture delivers a bold new way to build and manage traditional and cloud-native applications, slash provisioning times, improve security and encompass mobility seamlessly.

VMware Strategy – Unified Hybrid Cloud and Business Mobility

Paul Strong, VMware Chief Technology Officer, discusses our strategy to help customers realize the most from today's digital opportunities through unified hybrid cloud and business mobility.

Unified Hybrid Cloud and Business Mobility

Unified Hybrid Cloud and Business Mobility

Unified Hybrid Cloud and Business Mobility (03:17 min)

VMware NSX Strategy

Bruce Davie, CTO for networking at VMware, outlines the company's strategy for NSX— including integration with vRealize Automation for instant network provisioning and the use of disaster recovery to improve application continuity.

vSphere Strategy – The Foundation of Your Unified Hybrid Cloud

June Yang, VMware Sr. Director for vSphere, outlines our strategy for delivering unified hybrid cloud using VMware’s premier infrastructure platform for the Software-Defined Data Center.

The Foundation of Your Unified Hybrid Cloud

The Foundation of Your Unified Hybrid Cloud (2 min)

Software-Defined Data Center Storage Vision and Strategy

Yanbing Li, VMware VP of R&D, Storage and Availability, outlines our vision for software-defined storage. VMware’s new approach dramatically simplifies storage management, enabling you to dynamically create and provision storage services per virtual machine and control them by policy.

Software-Defined Data Center Storage Vision and Strategy

Software-Defined Data Center Storage (02:22 min)

Cloud Management Solutions Vision and Strategy

Sajai Krishnan, VMware VP of Product Marketing, provides an overview of our unified cloud management platform—based on the software-defined data center—that automates, provisions and optimizes management across virtual, physical and cloud environments.

Cloud Management Solutions Vision and Strategy

Cloud Management Solutions (03:13 min)

End-User Computing Vision and Strategy

Sanjay Poonen, Executive VP and GM of VMware’s End-User Computing Division, provides an overview of VMware’s progress in desktop as a service, mobility management, application delivery and VDI. Sanjay also discusses new partnerships with Google, Verizon and others that are increasing our leadership in the end-user computing market.

End-User Computing Vision and Strategy

End-User Computing (04:36 min)