Convertissez le potentiel informatique en véritable valeur ajoutée. Faites appel à nos consultants pour vous aider à répondre aux besoins en constante évolution de votre entreprise.

VMWare Professional Services : VMWare's Best Kept Secret Series

Les experts VMware commenceront par mesurer et évaluer vos opérations en vue de définir des stratégies pragmatiques de transformation de l’informatique. Des tests de performances, des modélisations financières et des plans d’évolution exécutables vous aideront à générer une valeur tangible pour l’entreprise.

  • Services d’évaluation Accelerate

    Il est essentiel d’identifier les éléments à mesurer dans le cadre de votre transition vers votre transformation. Notre gamme de services d’évaluation des performances comprend : des analyses comparatives avec vos homologues portant sur un ensemble d’attributs de base ; une évaluation de votre situation actuelle et future dans plusieurs domaines clés liés à la technologie, à l’architecture et aux processus ; et la définition complète d’un tableau de bord de données KPI et d’une analyse d’homologues personnalisés.

  • Services de diagnostic Accelerate

    La réussite des projets de virtualisation et d’informatique sous forme de service (ITaaS) présuppose une parfaite compréhension des changements nécessaires pour entretenir et préserver votre nouvel environnement. Si l’impact financier et le retour sur investissement sont à coup sûr importants, il faut également prendre en considération les changements en termes d’organisation, de dotation en personnel, d’opérations et de processus et la façon dont vous gérerez ces aspects peut faire toute la différence entre le succès et l’échec.

  • Services de stratégie Accelerate

    Après avoir évalué votre organisation et déterminé l’impact de la migration vers le Cloud, les consultants VMware procéderont avec vous au développement d’une stratégie et d’une feuille de route complètes. Nos experts collaborent avec vos différentes parties prenantes, équipes informatiques et branches d’activité pour élaborer des plans d’action pragmatiques et consensuels reprenant les besoins liés à l’activité susceptibles d’engendrer des résultats économiques mesurables.

  • En savoir plus sur les services de conseil VMware Accelerate Advisory Services

Quel que soit votre besoin (créer, développer ou optimiser votre software-defined data center et vos environnements d’informatique pour l’utilisateur), vous bénéficierez d’une conception et d’un déploiement pilotés par des experts, ainsi que d’un transfert de connaissances pratiques pour votre équipe.

  • Software-defined data center (SDDC)

    Transformez le possible en réalité concrète. Ensemble, créez, développez ou améliorez votre infrastructure ITaaS en optimisant les produits et technologies SDDC de VMware. Votre équipe deviendra plus autonome du fait de l’expérience pratique acquise, car nous exploiterons pleinement vCloud Suite pour concevoir et construire la plate-forme d’extension qui vous apportera efficacité, réactivité, maîtrise et liberté de choix.

  • Informatique pour l’utilisateur

    Nos experts vous aideront à explorer ou à étendre la virtualisation des postes de travail, ou à instituer celle-ci comme standard sur l’ensemble de votre infrastructure informatique. Nous nous engageons : à conjuguer les meilleures pratiques du secteur avec notre savoir-faire pour accélérer les déploiements ; à mettre en place des processus de provisionnement efficaces et reproductibles pour les postes de travail virtuels de votre environnement ; et à améliorer la sécurité et la continuité d’activité des postes de travail, tout en vous offrant plus de contrôle sur votre infrastructure de postes de travail.

  • Virtualisation

    Comptez sur le soutien de nos experts quel que soit votre état d’avancement dans la transition vers la virtualisation. Nos consultants vous aideront à accélérer la mise en production en développant et concevant intégralement votre feuille de route de virtualisation, en développant les environnements requis pour les applications Tier 1, en réduisant l’encombrement physique des environnements de data center, en assurant la continuité d’activité et en améliorant la gestion de l’infrastructure virtualisée.

  • Implémentation de la technologie

    Vous cherchez à réduire les risques et à obtenir des résultats rapides ? Vous pouvez compter sur notre aide. Forts de leur sens de l’innovation et de leurs compétences techniques hors pair, nos consultants sont capables de créer entièrement vos produits VMware, depuis la conception jusqu’à l’implémentation dans l’environnement de production. Ce faisant, nous permettrons aux membres de votre équipe d’acquérir une expérience pratique qui développera à la fois leurs compétences et leur niveau de confiance.

  • En savoir plus sur les services de conseil technologique

Nos experts résidents conjuguent une connaissance approfondie de vos besoins avec l’expérience de plusieurs milliers d’implémentations réussies et l’accès au savoir-faire de VMware pour accélérer la mutation de votre activité et vous aider à dégager une valeur hors pair pour l’entreprise.

  • Responsable technique de compte dédié auprès de l’entreprise

    Nos responsables techniques de comptes dédiés auprès de l’entreprise travaillent exclusivement avec votre équipe et possèdent les compétences requises pour accélérer la mutation de votre activité en vue de réduire les coûts, de rendre votre équipe autonome et de maximiser le retour sur vos investissements VMware. Si vous êtes prêt à entreprendre une transformation sans précédent de votre organisation informatique et de vos modèles de fourniture des services informatiques, cette relation à long terme peut être la clé de votre réussite.

  • Responsable technique de compte auprès de l’entreprise

    Dans le prolongement direct de votre équipe informatique stratégique, les responsables techniques de compte fournissent à un rythme rapproché des évaluations et des rapports portant sur des mesures personnalisées, sur vos performances comparées aux repères sectoriels et sur votre progression vis-à-vis de votre plan d’évolution normatif. Le responsable technique de compte auprès de votre entreprise a pour missions de vous représenter pour toutes les questions impliquant VMware, de vous aider à optimiser vos investissements VMware et de développer les compétences et l’autonomie de votre équipe.

  • Responsable technique de compte

    Les responsables techniques de comptes jouent le rôle d’experts référents auprès de votre équipe, qu’ils font bénéficier de leur parfaite connaissance des produits et de compétences éprouvées permettant de simplifier le déploiement et d’améliorer le fonctionnement de votre plate-forme VMware. Les conseils fournis en temps réel par votre responsable technique de compte vous aident à éviter les pièges courants, à gérer la complexité, à identifier les opportunités de maximiser vos investissements VMware et à soutenir le développement des compétences de votre équipe.

  • En savoir plus sur les services de responsables techniques de comptes

Blog Accelerate

Les services de conseil VMware Accelerate Advisory Services fournissent des conseils stratégiques visant à aider les directeurs informatiques et leurs principales parties prenantes à accélérer l’évolution de l’environnement informatique et la transformation de l’activité.

Visiter le blog Accelerate

Blog Technology Consulting

Saisissez l’occasion d’apprendre au contact direct de nos consultants, qui partagent ici leurs meilleures pratiques et leurs réflexions techniques issues des milliers de missions effectuées auprès des clients.

Visiter le blog Technology Consulting

Journée 2013 des responsables techniques de comptes à VMworld SF/Barcelone

Inscrivez-vous à cet événement unique auprès du service des inscriptions générales de VMworl pour les clients responsables techniques de comptes.

S’inscrire

Convert IT possibilities into real business value. Let our consultants help you meet the demanding and ever-changing needs of your business.

VMWare Professional Services : VMWare's Best Kept Secret Series

VMware experts will measure and evaluate your operations to define pragmatic IT transformation strategies. You'll get benchmarking, financial modeling and executable roadmaps to help you deliver tangible business value.

  • Accelerate Evaluation Services

    Knowing what to measure as you navigate your transformation is critical. Our range of benchmarking services includes high-level peer benchmarks across a core set of attributes, current and future state assessments in core areas of technology, architecture and process as well as a comprehensive definition of a custom KPI dashboard and peer analysis.

  • Accelerate Diagnostic Services

    Successful virtualization and IT-as-a-Service (ITaaS) initiatives require a thorough understanding of the changes required to sustain and maintain your new environment. Financial impact and ROI are important, but there are also changes in organization, staffing, operations and processes to consider—and how well you manage them can mean the difference between failure and success.

  • Accelerate Strategy Services

    After assessing your organization and determining the impact of cloud transformation, VMware consultants work with you to develop a comprehensive strategy and roadmap. Our experts work with your stakeholders, IT teams and lines of business to develop pragmatic, consensus-driven action plans based on critical business requirements that will deliver measurable business results.

  • Read More About VMware Accelerate Advisory Services

Whether you need to create, grow or optimize your software-defined data center and end-user computing environments, you'll benefit from expert-led design and deployment—while gaining hands-on knowledge transfer for your team.

  • Software-Defined Data Center (SDDC)

    Turn possibilities into reality. Together, we'll create, expand or enhance ITaaS by optimizing VMware’s SDDC products and technologies. Your team will become more self-sufficient through hands-on experience, as we use the full vCloud Suite to design and build the extensible framework to deliver efficiency, agility, control and choice.

  • End-User Computing (EUC)

    Our experts can help you explore, extend, or standardize on desktop virtualization across your entire IT infrastructure. We'll use industry best practices and our in-depth expertise to accelerate roll-outs, establish repeatable, efficient provisioning processes for virtual desktops in your environment and improve desktop security and business continuity—while providing greater control over your desktop.

  • Virtualization

    Get expert-led support no matter where you are in the virtualization journey. Our consultants will accelerate time-to-productivity as you develop and design a comprehensive virtualization roadmap, build the environments for Tier 1 applications, decrease the physical footprint of data center environments, ensure business continuity and improve the management of the virtualized infrastructure.

  • Technology Implementation

    When you want to reduce risk and quickly deliver results, we're here to help. Armed with innovative insights and unrivaled technical knowledge, our consultants can build out your VMware product from design through implementation in a production environment. Along the way, we'll give your team hands-on experience to build both skills and confidence.

  • Read More About Technology Consulting Services

Our resident experts combine a deep understanding of your needs, insights from thousands of successful implementations and access to VMware expertise to accelerate business breakthroughs and help you provide unparalleled value to the business.

  • Dedicated Enterprise Technical Account Manager

    Our Dedicated Enterprise TAMs work exclusively with your team and are skilled at accelerating business breakthroughs to reduce costs, ensure your team's self-sufficiency and maximize the return on your VMware investments. If you're ready to drive unrivaled transformation of your IT organization and your IT service delivery models, this long-term relationship can ensure success.

  • Enterprise Technical Account Manager

    Working as an extension of your strategic IT transformation team, Enterprise Technical Account Managers provide frequent assessments and reporting on custom metrics, industry benchmarking and progress on your prescriptive roadmap. Your Enterprise TAM acts as your advocate for all VMware issues, helps optimize your VMware investments and grows your team's knowledge and self-sufficiency.

  • Technical Account Manager

    Technical Account Managers are go-to experts for your team, providing unrivaled product knowledge and proven skills that can help streamline deployment and improve the operations of your VMware platform. Your TAM's prescriptive, real-time guidance can help avoid common pitfalls, manage complexity, identify opportunities to maximize your VMware investments and support your team's skill development.

  • Read More About Technical Account Manager (TAM) Services

Accelerate Blog

VMware Accelerate Advisory Services provide high-value enterprise IT strategy consulting to help CIOs and their key stakeholders accelerate IT and business transformation.

Visit the Accelerate Blog

Technology Consulting Blog

Learn firsthand from our consultants as they share best practices and technical insights drawn from thousands of customer engagements.

Visit the Technology Consulting Blog

VMworld 2014 - TAM Day

Attend VMworld 2014 and as a TAM Customer participate in the exclusive TAM Day which includes six special sessions including intimate conversations with industry leaders and VMware executives.

Register Now