Nos partenaires et clients sont très demandeurs de solutions de poste de travail sous forme de service (DaaS) hébergé. Aujourd’hui plus que jamais, tandis que le Cloud est de plus en plus accepté comme une option viable pour les entreprises, l’heure est venue d’exploiter les technologies de Cloud pour fournir d’autres solutions de gestion du poste de travail et de déploiement des applications. Il s’agit également de fournir aux clients une méthode flexible, abordable et rationalisée en vue de transformer l’informatique pour l’utilisateur en espace de travail nouvelle génération. Au sein d’un large écosystème, tous les partenaires de VMware sont bien placés pour fournir des solutions différenciées hautes performances au marché.

Les principaux partenaires de VMware sont en mesure de vous aider à utiliser la plate-forme VMware Horizon™ DaaS® pour déployer les postes de travail virtuels de vos utilisateurs, partout et sur tout terminal. Contactez l’un de ces partenaires pour discuter de vos besoins métier. De nombreux partenaires à travers le monde sont prêts à vous aider aujourd’hui.

Partenaires fournisseurs de services

Cisco | San Francisco, Californie | 1-800-553-6387
Leader informatique mondial, Cisco (NASDAQ: CSCO) aide les entreprises à se préparer pour l’avenir. Pour cela, la société démontre qu’il est possible de réaliser des choses extraordinaires en connectant tout ce qu’il ne l’est pas encore.
www.cisco.com

Logo Cisco

Dell | Austin, Texas | 1-800-WWW-DELL
Depuis plus de 27 ans, Dell participe activement à la transformation de l’informatique en offrant un accès à la technologie plus abordable et répandu à travers le monde. Les solutions technologiques de la société améliorent la productivité des clients, et par la même leur qualité de vie, en répondant à leurs besoins spécifiques. Basé à Round Rock, Texas, Dell compte parmi ses clients les entreprises les plus importantes et exigeantes au monde, des organismes publics, des petites et moyennes entreprises et des particuliers du monde entier.
www.dell.com

Logo Dell

NEC Corporation | Irving, Texas | (214) 262-6000
Leader de l’intégration des technologies informatiques et réseau, NEC Corporation s’adresse aux entreprises et particuliers du monde entier. Intégrant des produits et solutions qui s’appuient sur l’expérience et les ressources globales de la société, les technologies avancées de NEC répondent aux besoins complexes et sans cesse changeants des clients. Avec NEC, c’est plus d’un siècle de savoir-faire dans l’innovation technologique qui profite aux particuliers, aux entreprises et à la société en général.
www.necam.com

Logo NEC

Fujitsu | Portugal | +351 21 724 44 44
Leader japonais des technologies de l’information et de la communication (ICT), Fujitsu offre une gamme complète de produits, solutions et services technologiques. Chez Fujitsu, plus de 170 000 personnes travaillent au service des clients dans plus de 100 pays. Nous utilisons notre expérience et la puissance des technologies ICT pour façonner le futur de la société avec nos clients. Les revenus consolidés de Fujitsu Limited (TSE:6702) s’élevaient à 4,5 milliards de yens (55 milliards de dollars) pour l’exercice fiscal 2011.
www.fujitsu.com

Logo Fujitsu

Dimension Data | Nouvelle-Zélande | 0800 328 227
Fondée en 1983, la société Dimension Data plc est un fournisseur de services et solutions ICT qui s’appuie sur son savoir-faire technologique, sa capacité à fournir des services dans le monde entier et son esprit d’entreprise pour accroître les ambitions commerciales de ses clients. Dimension Data est membre du groupe NTT. En Asie-Pacifique, la société compte plus de 60 bureaux à travers 13 pays. Nous aidons les clients à planifier, développer, supporter, gérer, améliorer et moderniser leurs infrastructures ICT. S’appuyant sur nos connaissances des solutions de réseau, de sécurité et de data center, nous associons des solutions Microsoft et des technologies de communications convergées et de centre de contact à nos compétences avancées en matière de conseils, d’intégration, de formation et de services gérés.
www.dimensiondata.com

Logo Dimension Data

Logicalis | New York, New York | 866.456.4422
Fournisseur mondial de services gérés et de solutions informatiques, Logicalis est un expert confirmé des communications et de la collaboration. Son expérience des services de data center et de Cloud Computing, ainsi que des services gérés, est également importante. Logicalis emploie près de 3 500 personnes à travers le monde, notamment des experts en services très qualifiés qui conçoivent, définissent, déploient et gèrent des infrastructures ICT complexes répondant aux besoins de près de 6 000 entreprises et clients du secteur public. Pour cela, Logicalis a établi de solides partenariats avec des leaders technologiques tels que Cisco, HP, IBM, CA Technologies, EMC, NetApp, Microsoft, VMware et ServiceNow.
www.logicalis.com

Logo Logicalis

NaviSite, Inc. | Andover, Massachusetts | 888-298-8222
NaviSite, Inc., entreprise de Time Warner Cable, fait partie des leaders mondiaux des services et applications haut de gamme et gérés d’hébergement dans le Cloud. NaviSite propose une suite complète de services gérés fiables et évolutifs, notamment les solutions Application Services, Enterprise Hosting, leader du marché, et Managed Cloud Services. La société s’adresse aux organisations qui souhaitent externaliser les infrastructures informatiques pour ainsi réduire leurs coûts d’investissement et d’exploitation. Les entreprises font confiance à NaviSite pour leurs solutions personnalisées et déployées via des data centers internationaux de pointe.
www.navisite.com

Logo NaviSite

Teltec | Brésil | +57 48 3031 3450
Teltec fournit des solutions informatiques innovantes aux entreprises brésiliennes depuis 1991. De par ses connaissances des réseaux de données, de la virtualisation, du Cloud Computing, du stockage et de la sécurité, et grâce à son engagement à fournir des solutions innovantes et révolutionnaires, Teltec est devenu leader du marché. La société a ainsi pu établir des partenariats stratégiques avec des fournisseurs majeurs, notamment Cisco, HP, VMware et NetApp.
www.teltecsolutions.com.br

Logo Teltec

Quest | Sacramento, Californie | 800-326-4220
Depuis 1982, Quest fournit des solutions de gestion technologiques renommées aux PME du classement Fortune 50-5000. Parmi les 500 premiers revendeurs à valeur ajoutée d’Amérique du Nord (selon le magazine VARBusiness, CRN Tech Elite 250), Quest s’attache principalement à aider les entreprises à déterminer, satisfaire et gérer leurs besoins technologiques.
www.questsys.com

Logo Quest

Netelligent | Chestefield, Missouri | 314-392-6900
L’objectif de Netelligent est de rendre la technologie invisible aux yeux de l’entreprise. Netelligent permet aux clients de se concentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant des services informatiques courants, tels que la voix, la vidéo, le stockage et la virtualisation des serveurs. En réduisant les coûts classiques d’investissement en infrastructure informatique, l’entreprise peut devenir réactive et innovante et non plus réagir ou répondre aux conditions du marché. La société Netelligent est en mesure de déterminer le modèle de consommation informatique le mieux adapté à chaque client, à savoir le déploiement des ressources sur site, la gestion de réseaux ou l’externalisation complète sur le Cloud.
www.netelligent.com

Logo Netelligent

Marubeni Information Systems | Japon | +81(3)5778-8888
Fournisseur de solutions et services à forte valeur ajoutée, Marubeni Information Systems est expert de la technologie de l’information de pointe. Outre un large savoir-faire opérationnel, nous proposons des offres étendues à divers secteurs, notamment la fabrication, la logistique, la distribution de détail et la finance. Nous possédons également des compétences complètes en matière d’intégration, qui nous permettent de proposer des offres de conseils et de conception de système (ingénierie), de configuration, d’implémentation, d’opérations et de support.
www.marubeni-sys.com

Logo Marubeni

Molten Technologies | Royaume-Uni | +44 20 7629 0403
Spécialiste indépendant des postes de travail virtuels, Molten Technologies offre la liberté technologique aux organisations les plus perspicaces du monde entier. Basée à Londres, la société Molten propose des conseils et des solutions de postes de travail sous forme de service aux entreprises du monde entier, et plus particulièrement d’Europe.
www.moltentechnologies.com

Logo Molten

iDEA Consulting, Inc. | Japon | 03-5289-3984
iDEA Consulting, Inc. est un fournisseur de services professionnels du groupe japonais FujiSOFT. La société gère la mise en œuvre de systèmes ERP basés sur le Cloud et dédiés aux PME. Avec la solution DaaS Desktone, iDEA étend ses offres à ce marché avec une évolutivité, une flexibilité et une sécurité sans précédent.
www.ideacns.co.jp

Logo iDEA

Kumo | Colombie | (57) -1 -8766767
Avec une expérience de plus de 35 ans, Kumo, anciennement Data Point, est une entreprise spécialisée dans le conseil, la conception et la mise en œuvre de services de Cloud Computing. Nos offres s’appuient sur une technologie sécurisée, flexible et évolutive qui permet à nos clients d’atteindre leurs objectifs grâce à nos solutions technologiques. Nos principaux services concernent les postes de travail virtuels (DaaS), l’infrastructure sous forme de service (IaaS), le stockage et la sauvegarde Cloud. Nous disposons de deux data centers en Colombie, équipés de la dernière technologie avec les plus hauts niveaux de sécurité. La capacité de notre plate-forme nous permet de proposer nos services dans toute l’Amérique latine et de répondre aux besoins métier spécifiques de nos clients.
www.kumo.com.co

Logo Kumo

Cirrus Dynamics | Bermudes | (949) 613-7190
Fournisseur de services de virtualisation et de Cloud Computing, Cirrus Dynamics a été fondé par une équipe d’informaticiens présents sur le marché depuis plus de 20 ans. Nos connaissances et notre savoir-faire nous permettent d’offrir des services en matière de gestion des postes de travail, bases de données et serveurs, de mise en réseau du stockage et de data center sur plusieurs sites. Nous proposons également la mise en œuvre de technologies de virtualisation à l’échelle de l’entreprise. Grâce à ce savoir-faire, Cirrus Dynamics a pu établir des partenariats stratégiques qui la placent dans une position unique pour proposer aux PME et grands groupes des postes de travail virtuels, sécurisés, gérables, hautement évolutifs et hébergés dans le cadre d’un service d’abonnement mensuel.
www.cirrusdynamics.com

Logo Cirrus

O4IT | Colombie | +57 4 403 9299
Leader régional des technologies de Cloud, O4IT propose technologie et meilleures pratiques aux revendeurs pour leur permettre de se constituer rapidement un portefeuille Cloud. Aujourd’hui, un grand nombre d’organisations et des milliers d’utilisateurs profitent de nos offres de services à travers le monde. O4IT est actuellement présent aux États-Unis, en Colombie et au Panama. En tant qu’experts des infrastructures technologiques, nous proposons une large gamme de solutions de Cloud Computing répondant aux besoins des clients. Grâce à notre expérience, nous proposons des solutions pour les modèles de Cloud privé, public et hybride, ainsi que pour les modèles sur site permettant un service de bout en bout.
www.o4it.com

Logo O4IT

Xtium | King of Prussia, Pennsylvanie | 800-707-9116
Fournisseur majeur de solutions et logiciels d’entreprise, Xtium modernise les services gérés d’hébergement Cloud, de sauvegarde en ligne et de reprise d’activité virtuelle. Nous proposons aux entreprises les solutions de Cloud privé virtuel les plus sûres avec une garantie de performance des applications sur l’ensemble du réseau. Notre architecture est flexible, offrant un contrôle total aux clients. Nous sommes le seul fournisseur de services aux entreprises autorisé à proposer les technologies SAP®, VMware® et Riverbed®.
www.xtium.com

Logo Xtium

Ajubeo | Boulder, Colorado | 1 855.4.AJUBEO
Fondé et développé par des directeurs informatiques pour les directeurs informatiques, Ajubeo est un fournisseur national d’infrastructures de Cloud sous forme de service à la fois haut de gamme et hautes performances. L’offre IaaS d’Ajubeo inclut des data centers et des postes de travail virtuels, ainsi que la reprise d’activité, la sauvegarde et la restauration de données, les systèmes et la surveillance des applications basés sur le Cloud. Les entreprises perspicaces font confiance à Ajubeo pour profiter de la flexibilité métier et architecturale offerte par l’infrastructure de Cloud souple et hautes performances conçue pour répondre aux besoins d’évolutivité, d’intégration et de conformité des entreprises d’aujourd’hui.
www.ajubeo.com

Logo Ajubeo

Adapt | Royaume-Uni | 0845 304 3044
Adapt est un fournisseur récompensé de services gérés de bout en bout. La société aide ses clients à adopter une informatique de pointe, hautement sécurisée et évolutive, qui offre un avantage concret en facilitant le changement et l’innovation. Les services Adapt améliorent la flexibilité. Les offres intégrées de la société englobent l’ensemble de l’infrastructure informatique, des services de gestion d’infrastructure de bout en bout aux services basés sur le Cloud en passant par des solutions innovantes de colocalisation, d’hébergement et de mise en réseau complexes, sous-tendues par des modèles commerciaux flexibles basés sur les coûts d’exploitation.
www.adapt.com

Logo Adapt

Foreshore | Jersey, Îles Anglo-Normandes | +44 1534 752300
Fournisseur de services de data center Internet et de Cloud Computing haut de gamme, Foreshore s’adresse aux sociétés délocalisées. Conçues selon les normes internationales, les data centers de Foreshore permettent de fournir aux organisations locales et internationales une plate-forme évolutive, sécurisée, hautes performances et sans interruption pour le déploiement de leurs serveurs et opérations critiques. Ses principales activités incluent des services d’hébergement gérés pour les délocalisations, tels que des services de Cloud Computing ou des solutions de gestion et d’archivage de messagerie, mais également la sauvegarde et la reprise d’activité en ligne.
www.foreshore.net

Logo Foreshore

Aeronomy | Reston, Virginie | 703-552-3114
Aeronomy fournit des solutions de Cloud privé aux organisations souhaitant améliorer le Cloud Computing, la sécurité, la conformité et la reprise d’activité. Grâce à l’alliance des meilleures solutions informatiques d’entreprise disponibles et d’un support client personnalisé, Aeronomy aide les entreprises à réduire leurs coûts informatiques et à améliorer leur efficacité et leur productivité.
www.aeronomy.com

Logo Aeronomy

Cirrity | Atlanta, Géorgie | 678-954-5050
Fournisseur de services de Cloud Computing, Cirrity s’adresse uniquement aux revendeurs, notamment fournisseurs de services gérés (MSP), revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et éditeurs de logiciels indépendants (ISV), disposant de plates-formes d’infrastructure sous forme de service (IaaS) hautement évolutives et redondantes géographiquement. Ancien fournisseur MSP, Cirrity démontre une compréhension unique des difficultés et avantages du marché MSP. Offrant des SLA et une infrastructure hautes performances leader du secteur, alliés à des fonctions inégalées de sécurité et de conformité, Cirrity fournit à ses partenaires et clients une plate-forme sécurisée et hautement disponible qui s’appuie sur le Cloud Computing.
www.cirrity.com

Logo Cirrity

Harris Corporation | Melbourne, Floride | 321-727-9100
Société internationale de communications et de technologies de l’information, Harris est présente sur les marchés publics et privés de plus de 125 pays. Basée à Melbourne, en Floride, la société génère un revenu annuel d’environ 5,5 milliards de dollars et compte près de 15 000 employés, dont 6 000 ingénieurs et scientifiques. Harris se consacre au développement de produits, systèmes et services assured communications® (communications sécurisées) de pointe.
www.harris.com

Logo Harris

IBM | Boulder, Colorado | (800) 426-4968
IBM est une société internationale de technologies et d’innovation basée à Armonk, NY. La société est le plus important employeur au monde du secteur des technologies et du conseil avec plus de 400 000 employés au service de clients de 170 pays. IBM propose une large gamme de services technologiques et de conseil ; un portefeuille varié de middleware dédiés à la collaboration, aux analyses prédictives, au développement logiciel et à la gestion des systèmes ; mais aussi les serveurs et superordinateurs les plus aboutis au monde. S’appuyant sur son expérience en matière de conseils aux entreprises, de technologie et de R&D, IBM aide ses clients à devenir « plus intelligents » à l’heure où les interconnexions numériques envahissent de plus en plus la planète.
www.ibm.com

Logo IBM

BSN I-NET Inc. | Japon | +81- 025-243-0211
www.bsnnet.co.jp

Logo BSN I-NET

Intracom Telecom | Grèce | +30-210-66 71 000
Intracom Telecom est un fournisseur mondial de systèmes de télécommunication, présent sur le marché depuis plus de 35 ans. Société innovante du secteur de l’accès et des transmissions sans fil, Intracom Telecom propose un portefeuille compétitif de solutions logicielles de télécommunication et accompagne ses offres d’une gamme complète de services professionnels. Intracom Telecom investit en masse dans le développement de produits et solutions de pointe grâce à son centre R&D avancé. Plus de 100 clients à travers plus de 70 pays font confiance à Intracom Telecom pour ses offres de pointe. Les clients de la société sont les opérateurs de téléphonie fixe et mobile, les organismes publics et les grandes entreprises. Les principaux actionnaires d’Intracom Telecom sont Intracom Holdings et SITRONICS.
www.intracom-telecom.com

Intracom

Netsource One | Saginaw, Michigan | (989) 498-4534
NetSource One est l’un des principaux fournisseurs de services de réseau informatique et d’intégration du Michigan, satisfaisant les besoins en systèmes d’information de plus de 400 clients à travers plusieurs états. Nous avons établi des partenariats stratégiques avec des entreprises renommées comme IBM, Microsoft, Cisco, Dell, VMware, Citrix, HP, Liebert, Panasonic, et beaucoup d’autres, afin de proposer des solutions de technologie de l’information sur une variété de marchés, notamment le secteur médical, la finance, les services publics, l’enseignement, le juridique, la fabrication et la distribution.
www.nsoit.com

Logo Netsource One

PDS | Oconomowoc, Wisconsin | 262-569-5792
Parallèlement à la fourniture de solutions, services et technologies informatiques, PDS entretient des relations stratégiques avec ses clients pour leur offrir de meilleurs résultats. Ces derniers se traduisent par une productivité renforcée, des coûts réduits, une meilleure satisfaction des clients et employés et une conformité métier améliorée. Fondé en 1986, PDS collabore avec des groupes de taille moyenne à grande des secteurs de la santé, des entreprises et du secteur public/de l’enseignement pour offrir des solutions technologiques stratégiques et avancées. PDS est une société privée présente sur l’ensemble du Midwest.
www.pdsit.net

Logo PDS

SMP | Rochester, New York | 585.475.0670
SMP (Systems Management/Planning) fournit des solutions informatiques permettant de répondre aux besoins variés des entreprises les plus performantes d’aujourd’hui. Fondée et basée à Rochester, New York, la société propose un portefeuille complet de services (allant de l’intégration et de la configuration des systèmes, à la mise en œuvre des logiciels, en passant par le stockage et la sécurité) aux entreprises de toute taille, ainsi qu’aux établissements d’enseignement et de santé.
www.smp-corp.com

Logo SMP

Our partners and customers have demonstrated significant demand for a hosted desktop as a service (DaaS) solution. Now, more than ever, as cloud adoption quickly gains acceptance and is seen as a viable business option, the time is right to leverage cloud technologies to deliver alternative desktop management and application delivery solutions—and provide customers with a flexible, affordable and streamlined way to transform end-user computing into next-generation workspaces. VMware’s extensive ecosystem of partners are well positioned to deliver a highly competitive differentiated solution to the marketplace.

There are key VMware partners who are ready to assist you in leveraging the VMware Horizon™ DaaS® Platform to deliver virtual desktops to your users on any device, anywhere. Contact one of these partners to have a discussion that will meet your business needs. There are many partners across the globe ready to help you today.

Service Provider Partners

ANS | Manchester London | 0161 227 1000
ANS is an award-winning Managed Services and Cloud provider in the UK, delivering specialist Managed Infrastructure, Workspace and Protection Services. As organisations strive towards delivering business value IT, Managed Workspace Services from ANS allow you to focus on running your business more effectively while we design, deliver and manage your users’ workspace environment. Together we will enable the end user through devices, apps & data, to work smarter, faster and more profitably, wherever, whenever.
http://www.ans.co.uk/

ANS logo

Cisco | San Francisco, California | 1-800-553-6387
Cisco (NASDAQ: CSCO) is the worldwide leader in IT that helps companies seize the opportunities of tomorrow by proving that amazing things can happen when you connect the previously unconnected.
www.cisco.com

Cisco logo

Dell | Austin, Texas | 1-800-WWW-DELL
For more than 27 years, Dell has played a critical role in transforming computing, enabling more affordable and more pervasive access to technology around the world. The company's technology solutions improve customers' productivity, enhances their lives and meets their distinct needs. Headquartered in Round Rock, Texas, Dell serves customers ranging from the world's largest and most demanding businesses and public-sector organizations, to small and medium businesses, and consumers worldwide.
www.dell.com

Dell logo

NEC Corporation | Irving,Texas | (214) 262-6000
NEC Corporation is a leader in the integration of IT and network technologies that benefit businesses and people around the world. By providing a combination of products and solutions that cross utilize the company's experience and global resources, NEC’s advanced technologies meet the complex and ever-changing needs of its customers. NEC brings more than 100 years of expertise in technological innovation to empower people, businesses and society.
www.necam.com

NEC logo

Fujitsu | Portugal | +351 21 724 44 44
Fujitsu is the leading Japanese information and communication technology (ICT) company offering a full range of technology products, solutions and services. Over 170,000 Fujitsu people support customers in more than 100 countries. We use our experience and the power of ICT to shape the future of society with our customers. Fujitsu Limited (TSE:6702) reported consolidated revenues of 4.5 trillion yen (US$55 billion) for the fiscal year ended March 31, 2011.
www.fujitsu.com

Fujitsu logo

Dimension Data | New Zealand | 0800 328 227
Founded in 1983, Dimension Data plc is an ICT services and solutions provider that uses its technology expertise, global service delivery capability, and entrepreneurial spirit to accelerate the business ambitions of its clients. Dimension Data is a member of the NTT Group. In Asia Pacific, we operate in over 60 offices across 13 countries. We help clients plan, build, support, manage, improve and innovate their ICT infrastructures. It combines an expertise in networking, security, data centre solutions, Microsoft solutions and converged communications and contact centre technologies, with advanced skills in consulting, integration, training and managed services.
www.dimensiondata.com

Dimension Data logo

Logicalis | New York, New York | 866.456.4422
Logicalis is an international IT solutions and managed services provider with a breadth of knowledge and expertise in communications and collaboration; data center and cloud services; and managed services. Logicalis employs nearly 3,500 people worldwide, including highly trained service specialists who design, specify, deploy and manage complex ICT infrastructures to meet the needs of almost 6,000 corporate and public sector customers. To achieve this, Logicalis maintains strong partnerships with technology leaders such as Cisco, HP, IBM, CA Technologies, EMC, NetApp, Microsoft, VMware and ServiceNow.
www.logicalis.com

Logicalis logo

NaviSite, Inc. | Andover, Massachusetts | 888-298-8222
NaviSite, Inc., a Time Warner Cable Company, is a leading worldwide provider of enterprise-class, cloud-enabled hosting, managed applications and services. NaviSite provides a full suite of reliable and scalable managed services, including Application Services, industry-leading Enterprise Hosting, and Managed Cloud Services for organizations looking to outsource IT infrastructures and lower their capital and operational costs. Enterprise customers depend on NaviSite for customized solutions, delivered through a global footprint of state-of-the-art data centers.
www.navisite.com

NaviSite logo

Teltec | Brazil | +57 48 3031 3450
Teltec has been providing innovative IT solutions to Brazilian organizations since 1991. Its expertise in data networks, virtualization, cloud computing, storage and security, combined with a commitment to delivering innovative, transformative solutions, have led to Teltec’s market leadership, as well as to strategic partnerships with major vendors including Cisco, HP, VMware and NetApp.
www.teltecsolutions.com.br

Teltec logo

Quest | Sacramento, California | 800-326-4220
Since 1982, Quest has been a trusted technology management company delivering successful solutions for our clients from Fortune 50-5000 small and medium-sized clients. Quest is one of North America’s top 500 Value Added Resellers (VARBusiness Magazine, CRN Tech Elite 250) whose core competency is helping businesses select, acquire and manage their technology needs.
www.questsys.com

Quest logo

Netelligent | Chestefield, Missouri | 314-392-6900
Netelligent’s vision is to make technology invisible to the business. Netelligent allows clients to focus on their core business by offloading mature IT services such as voice, video, storage and server virtualization. By diluting capital cost that is traditionally associated with investments in IT infrastructure, the business can reclaim its ability to be agile and innovative as opposed to reacting or responding to market conditions. Netelligent is ready to help in determining what model of IT consumption best benefit’s each client organization, be that procurement for in-house deployment, network management or complete outsourcing to the cloud.
www.netelligent.com

Neteliigent logo

Marubeni Information Systems | Japan | +81(3)5778-8888
Marubeni Information Systems is a solution provider offering high-value added solutions and services of leading-edge information technology. Our skills include abundant operational expertise and proposal capability in various industries centering on manufacturing, logistics, service, retail distribution and finance industries, comprehensive integration skills from consulting to system design (engineering), configuration, implementation, operations, and support offerings.
www.marubeni-sys.com

Marubeni logo

Molten Technologies | United Kingdom | +44 20 7629 0403
Molten Technologies is an independent virtual desktop specialist delivering technology freedom to the world’s smartest organizations. Headquartered in London, England, Molten provides consulting expertise and Desktops as a Service to global businesses with a focus on Europe.
www.moltentechnologies.com

Molten logo

iDEA Consulting, Inc. | Japan | 03-5289-3984
iDEA Consulting, Inc. is a professional services provider in the FujiSOFT group in Japan. The company manages and supports the implementation of cloud-based ERP systems for small to medium-size businesses. With Desktone's DaaS solution, iDEA expands its offering to this market with unprecedented scalability, flexibility and security.
www.ideacns.co.jp

iDEA logo

Kumo | Colombia | (57) -1 -8766767
With over 35 years of experience, Kumo, formerly Data Point, is a company specializing in consulting, design and implementation of cloud computing services. Our value promise is based on a secure, flexible, scalable technology that allows our clients to achieve their objectives with our technology solutions. Our core solutions include Virtual Desktops (DAAS), Infrastructure as a Service (IAAS), cloud storage and backup services. We have two data centers in Colombia, equipped with the latest technology and the highest levels of security. Our platform capacity allow us to deliver services in the Latin America Region and gives to our clients the reliability of the business needs.
www.kumo.com.co

Kumo logo

Cirrus Dynamics | Bermuda | (949) 613-7190
Cirrus Dynamics is a virtualization and cloud computing services company founded by a team of IT professionals who have been in the industry for over 20 years. Our knowledge and expertise includes extensive desktop, database and server management, storage area networking, data center operations in multiple geographical locations, and enterprise wide implementation of virtualization technologies. Cirrus Dynamics has leveraged this expertise to form strategic partnerships that uniquely position us to provide small, medium and large companies with secure, manageable, highly scalable, hosted virtual desktops delivered as a monthly subscription service.
www.cirrusdynamics.com

Cirrus logo

O4IT | Colombia | +57 4 403 9299
O4IT is a Regional Leader in Cloud Technologies, focused in providing the technology and best practices to enable channels to quickly build a Cloud Portfolio. Today, a large number of organizations and thousands of end-users enjoy our service offerings throughout the world. O4IT currently has offices in the United States, Colombia and Panama. As technology infrastructure experts, we have a wide range of cloud computing solutions available to fulfill the customers’ requirements. Our expertise range cover solutions available on Private, Public and Hybrid cloud based models, as well as on customer premises for an end-to-end service.
www.o4it.com

O4IT logo

Xtium | King of Prussia, Pennsylvania | 800-707-9116
Xtium is a leading enterprise software and solutions company innovating managed cloud hosting, online backup and virtual disaster recovery services. We offer companies the most secure virtual private cloud experience with guaranteed application performance across the network. Our architecture is flexible, allowing customers to remain in control. We are the only enterprise service company certified to deliver, SAP®, VMware® and Riverbed® technologies.
www.xtium.com

Xtium logo

Ajubeo | Boulder, Colorado | 1 855.4.AJUBEO
Ajubeo is a national provider of high-performance, enterprise-class cloud infrastructure-as-a-service, founded and built by CIOs for CIOs. The Ajubeo IaaS offering includes virtual datacenters, virtual desktops, cloud-based disaster recovery, cloud-based data backup and restore, and cloud-based systems and application monitoring. Discerning organizations select Ajubeo for the increased business and architectural agility that comes from flexible, high-performance cloud infrastructure built to handle the scale, integration and compliance of today's enterprise.
www.ajubeo.com

Ajubeo logo

Adapt | United Kingdom | 0845 304 3044
Adapt is an award-winning, end-to-end managed services provider. It helps customers make the transition to highly secure, scalable, enterprise-class IT that delivers real-world advantage, enabling change and innovation. Adapt services increase agility. Its integrated offering spans the entire IT infrastructure from end-to-end infrastructure management and cloud-based services through to colocation, hosting and complex world-class networking solutions, underpinned by flexible, OPEX-based commercial models.
www.adapt.com

Adapt logo

Foreshore | Jersey, Channel Islands | +44 1534 752300
Foreshore is an enterprise-class Internet datacentre and cloud services provider dedicated to the requirements of offshore companies. Foreshore’s datacentre facilities have been built to international standards designed to provide local and international organisations a scalable, secure, high performance and non-stop platform for the deployment of their business-critical servers and operations. Core services include offshore hosting and managed services such as cloud services, email management and archiving solutions, online backup and disaster recovery.
www.foreshore.net

Foreshore logo

Aeronomy | Reston, Virginia | 703-552-3114
Aeronomy delivers private cloud solutions to organizations seeking enhanced cloud computing, security and compliance, and disaster recovery. Through a combination of the best enterprise IT solutions available and personalized customer support, Aeronomy helps businesses lower their IT costs, increase efficiencies and productivity.
www.aeronomy.com

Aeronomy logo

Cirrity | Atlanta, Georgia | 678-954-5050
Cirrity is a channel-only cloud services provider supporting managed services providers (MSPs), value-added resellers (VARs) and independent software vendors (ISVs) with highly scalable and geographically redundant infrastructure as a service (IaaS) platforms. Cirrity was spun out of an MSP, giving the company a unique understanding of the challenges and benefits of the MSP marketplace. Cirrity’s industry-leading SLAs and high performance infrastructure, combined with unmatched security and compliance features, provides partners and customers with a secure and highly available platform to leverage the advantages of cloud computing.
www.cirrity.com

Cirrity logo

Harris Corporation | Melbourne, Florida | 321-727-9100
Harris is an international communications and information technology company serving government and commercial markets in more than 125 countries. Headquartered in Melbourne, Florida, the company has approximately $5.5 billion of annual revenue and about 15,000 employees — including 6,000 engineers and scientists. Harris is dedicated to developing best-in-class assured communications® products, systems, and services.
www.harris.com

Harris logo

IBM | Boulder, Colorado | (800) 426-4968
IBM is a global technology and innovation company headquartered in Armonk, NY. It is the largest technology and consulting employer in the world, with more than 400,000 employees serving clients in 170 countries. IBM offers a wide range of technology and consulting services; a broad portfolio of middleware for collaboration, predictive analytics, software development and systems management; and the world's most advanced servers and supercomputers. Utilizing its business consulting, technology and R&D expertise, IBM helps clients become "smarter" as the planet becomes more digitally interconnected.
www.ibm.com

IBM logo

BSN I-NET Inc. | Japan | +81- 025-243-0211
www.bsnnet.co.jp

BSN I-NET logo

Intracom Telecom | Greece | +30-210-66 71 000
Intracom Telecom is a global telecommunication systems vendor operating for over 35 years in the market. The company innovates in the wireless access and transmission field, offers a competitive telco software solutions portfolio and combines its offerings with a complete range of professional services. Intracom Telecom invests significantly in developing cutting-edge products and solutions while exploiting its advanced in-house R&D center. Over 100 customers in more than 70 countries choose Intracom Telecom for its state-of-the-art offerings. The company's clientele consists of fixed & mobile telecom operators, public authorities and large enterprises. Intracom Telecom's major shareholders are Intracom Holdings and SITRONICS.
www.intracom-telecom.com

Intracom

Netsource One | Saginaw, Michigan | (989) 498-4534
NetSource One is one of mid Michigan’s largest computer network services and integration firms, serving the information systems needs of more than 400 clients in a multi-state region. We have strategic partnerships with such notables as IBM, Microsoft, Cisco, Dell, VMware, Citrix, HP, Liebert, Panasonic, and many more, providing information technology solutions to a variety of markets including medical, finance, government, education, legal, manufacturing, and distribution.
www.nsoit.com

Netsource One logo

PDS | Oconomowoc, Wisconsin | 262-569-5792
While providing IT solutions, services and technologies, PDS builds strategic relationships with clients that result in improved performance, which is measured by increased productivity, decreased cost, higher customer and employee satisfaction and greater business compliance. Founded in 1986, PDS partners with medium to large enterprise organizations in healthcare, corporate and government/education industries to provide strategic value and advanced technology solutions. PDS is a privately held company with offices throughout the Midwest.
www.pdsit.net

PDS logo

SMP | Rochester, New York | 585.475.0670
SMP (Systems Management/Planning) provides IT solutions to meet the diverse requirements of today’s most competitive businesses. Founded and headquartered in Rochester, New York, we offer a comprehensive portfolio of services ranging from systems integration and configuration to software implementation, storage and security for large and small businesses, educational institutions, and healthcare organizations.
www.smp-corp.com

SMP logo