Horizon 7 pour Windows

Rationalisation de la gestion des postes de travail

Donnez aux administrateurs informatiques la possibilité de tirer parti d'une plate-forme unique pour fournir des autorisations aux utilisateurs et définir des stratégies pour les postes de travail Windows.

 

Accédez aux applications Microsoft à partir de n'importe quel terminal

Les applications publiées sur Horizon 7 vous permettent de donner accès aux applications Microsoft, comme Office, à n'importe quel terminal, y compris les tablettes et smartphones iOS et Android.

 

Fournissez un accès rapide, simple et sécurisé

Gérez les fichiers, les applications et les images Windows de façon centralisée. Les utilisateurs se connectent rapidement et facilement à leur session virtuelle grâce à une authentification unique ou un accès par carte à puce, et bénéficient à chaque fois d'une expérience de qualité.

Fournissez des postes de travail et des applications grâce à une simple plate-forme VDI.

Video Play Icon
(4:17)

Fournissez des postes de travail et des applications grâce à une simple plate-forme VDI.

Horizon 7 for Linux 

Fournissez, gérez et accédez à des bureaux virtuels Linux avec Horizon 7 for Linux et éliminez la nécessité d'accorder des licences pour les systèmes d'exploitation commerciaux. Obtenez une aide complète pour les postes de travail Linux et fournissez un accès par authentification unique à des applications bureautiques, de graphisme 3D et de développeur. Horizon 7 for Linux est idéal pour les développeurs de logiciels, les développeurs CAO/CFAO, les fonctionnaires, les déploiements à budgets restreints et les entreprises qui souhaitent tirer parti des économies de coût, de la sécurité et de la personnalisation disponibles sous Linux.

Vous pouvez obtenir Horizon 7 for Linux de plusieurs manières :

 

Rationalisation de la gestion des postes de travail

Donnez aux administrateurs informatiques la possibilité de bénéficier d'une plate-forme unique pour fournir des autorisations aux utilisateurs et définir des stratégies pour les postes de travail Windows et Linux.

 

Renforcement de la productivité

Prenez en charge un large éventail de systèmes Linux, notamment Ubuntu, RHEL, CentOS et NeoKylin. Associé à NVDIA, Horizon for Linux prend en charge des graphiques 3D complexes même pour les cas d'utilisation les plus puissants et gourmands en ressources.

 

Fournissez un accès rapide, simple et sécurisé

Exploitez un système d'exploitation plus sécurisé et gérez les images applications, fichiers et images Linux de façon centralisée. Les utilisateurs se connectent rapidement et facilement à leur session virtuelle grâce à une authentification unique ou un accès par carte à puce, et bénéficient à chaque fois d'une expérience de qualité.

 

Réduction des dépenses d’investissement et des coûts d’exploitation

Réduisez les dépenses d’investissement et les coûts d’exploitation jusqu'à 60 % en exploitant des clients légers et en vous passant de licences Microsoft.

Démo : Horizon 7 for Linux

Video Play Icon
(1:19)

Démo : Horizon 7 for Linux

Horizon 7 for Windows 

Streamline Desktop Management

Allow IT administrators to leverage a single platform to entitle users and set policy for Windows desktops.

 

Access Microsoft Applications on Any Device

Horizon 7 published applications allow you to deliver Microsoft applications like Office to any device, including iOS and Android tablets and smartphones.

 

Provide Fast, Easy and Secure Access

Centrally manage Windows images, applications and files. End users quickly and easily log in to their virtual session through single sign-on or smart card access and enjoy a consistently great experience every time.

(4:17)

Deliver Desktops and Apps through a single VDI Platform

Horizon 7 for Linux 

Deliver, manage and access Linux virtual desktops with Horizon 7 for Linux and eliminate the need to license commercial operating systems. Get full support for Linux desktops and provide single sign on access to office, 3D graphics and developer applications. Horizon 7 for Linux is ideal for software developers, CAD/CAM developers, government workers, cost sensitive deployments and organizations who want to take advantage of the cost savings, security and customizations available with Linux.

You can get Horizon 7 for Linux several ways:

 

Streamline Desktop Management

Allow IT administrators to leverage a single platform to entitle users and set policy for Linux and Windows desktops.

 

Support Greater Productivity

Support a broad range of Linux options including Ubuntu, RHEL, CentOS and NeoKylin. Together with NVIDIA, Horizon for Linux supports rich 3D graphics for even the most powerful and intensive use cases.

 

Provide Fast, Easy and Secure Access

Leverage a more secure operating system and centrally manage Linux images, apps and files. End users quickly and easily log in to their virtual session through single sign on or smart card access and enjoy a consistently great experience every time.

 

Reduce CapEx and OpEx

Reduce capital and operational expenditures by as much as 60% by leveraging thin clients and by moving away from Microsoft licensing.

(1:19)

Demo: Horizon 7 for Linux