Introduction à la disponibilité permanente des applications

 

Comment les organisations peuvent-elles se concentrer sur leur innovation tout en veillant à ce que leurs reprises d’activités ne perturbent pas leur productivité ? Les ressources internes peuvent-elles être exploitées conjointement avec les services de Cloud public ? Quels sont les obstacles ?

 

En utilisant VMware NSX Data Center pour étendre le réseau sur plusieurs Data Centers et sur le Cloud public, votre entreprise peut déployer ses applications en tout lieu et les déplacer de manière transparente, indépendamment des limites géographiques.

(2:18)

En savoir plus sur la disponibilité permanente des applications avec NSX.

Essayez NSX : une solution de veille active

CAS D’USAGE POUR LA DISPONIBILITÉ PERMANENTE DES APPLICATIONS

Reprise d’activité

Assurez une synchronisation complète de la configuration réseau et sécurité vers un site de reprise pour une récupération rapide en cas de sinistre. NSX Data Center limite le besoin de reconfigurer les adresses IP, de recréer les règles de sécurité après un basculement, ou d’utiliser des outils et scripts manuels pour synchroniser la configuration entre les sites.

Cross-Cloud

Déplacez les applications et charges de travail en toute transparence entre les différents Data Centers et le Cloud public. La configuration réseau et sécurité de la VM est préservée, indépendamment de l’emplacement où la charge de travail est exécutée à un moment donné.

Regroupement de plusieurs Data Centers

Créez un pool d’infrastructures de réseau et de sécurité unifié, transparent et résilient pour exécuter vos applications distribuées sur plusieurs Data Centers et sur le Cloud public. Les applications peuvent être déployées à n’importe quel emplacement et se connecter en toute transparence aux ressources situées sur les différents sites.

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

(14:01)

 

Baystate Health renforce la sécurité et l’agilité de son réseau

Grâce à l’infrastructure hyperconvergée de VMware, Baystate Health réalise d’énormes gains en termes de capacité de stockage, de sécurité et d’économies ; le tout dans un environnement en rapide évolution.

 

« En optant pour NSX, nous avons tout de suite pu lancer des opérations mutualisées. Sans NSX, ce genre d’opération s’avère bien plus complexe. »

— Mike Feld, CTO intérimaire, Baystate Health

How can organizations focus on innovation while ensuring that disaster events don't disrupt productivity? Can internal resources be leveraged together with public cloud services? What barriers are in the way?

 

By using VMware NSX to extend the network across data centers and to the public cloud, businesses can deploy applications anywhere and move them seamlessly, independent of geographic boundaries.

Our Blog Site Just Got Better

Browse videos and posts on disaster recovery, app continuity, and more.

Application Continuity Solutions Brief

Learn how network virtualization opens a new set of possibilities in resource planning and application continuity by enabling mobility between data center sites and the cloud.

Read Solutions Brief

Hands-on Lab: VMware NSX Multi-Site Disaster Recovery with SRM

Explore use cases for NSX and disaster recovery. This lab shows how you can stretch the network and security policies across sites, and integrate with Site Recovery Manager for a complete disaster recovery solution.

See Lab Details

Use Cases for Application Continuity

Disaster Recovery

Completely synchronize network and security configuration to a recovery site for rapid recovery in the event of disaster. NSX mitigates the need to reconfigure IP addresses, recreate security policies after a failover or use manual tools and scripts to synchronize configuration across sites.

Cross-Cloud

Move applications and workloads seamlessly between data centers and the public cloud. Network and security configuration of the VM is preserved, regardless of where the workload is running at a particular point in time.

Multi Data Center Pooling

Create a unified, seamless and resilient pool of networking and security infrastructure to run your applications distributed across multiple data centers and to the public cloud. Apps can be deployed in any location and seamlessly connect to resources located across sites.

SPOTLIGHT 

(2:50)

Scaling to Serve One Million Patients a Year

Baystate Health makes huge gains in storage capacity, security and cost savings thanks to hyper-converged infrastructure from VMware.

(2:41)

Exostar Automates and Simplifies IT Operations

“We chose NSX over the competitors such as Cisco ACI, simply because of market adoption. NSX has gained much more momentum in the marketplace and seems to have broader acceptance by the partner ecosystems.”

— Andy Lubel, Manager of Technical Infrastructure, Exostar