Questions fréquentes

Trouvez les réponses aux questions fréquentes sur Player Pro.

Support

VMware offre de nombreuses ressources de support technique en ligne, accessibles en libre-service et susceptibles de vous aider dans votre travail.

Communauté Player

Rejoignez la communauté Player et tenez-vous informé des dernières informations.

Achetez Player 6 Plus aujourd’hui et recevez Player 7 Pro gratuitement en décembre.

Virtualisation rationalisée des PC pour l’entreprise

Application rationalisée de virtualisation des postes de travail, VMware Player Pro™ permet d’exécuter un ou plusieurs systèmes d’exploitation sur un même ordinateur sans redémarrer. Simplicité de l’interface utilisateur, prise en charge et portabilité inégalées des systèmes d’exploitation : il est dorénavant plus facile que jamais pour les équipes informatiques de rendre les utilisateurs opérationnels sur leurs postes de travail.

VMware Player Pro : virtualisation de PC pour l’entreprise
VMware Player Pro : virtualisation de PC pour Windows

Virtualisation facile pour Windows et Linux

VMware Player Pro propose une interface utilisateur rationalisée pour la création, l’exécution et l’évaluation de systèmes d’exploitation et d’applications au sein d’une machine virtuelle tournant sur des PC Windows ou Linux. Facilitez les interactions et les échanges de données entre les applications exécutées sur la machine virtuelle et sur le poste de travail. Interface intuitive, configuration simplifiée : VMware Player Pro est la manière la plus simple de fournir un poste de travail virtuel à tous vos employés, sous-traitants ou clients.

Prise en charge des systèmes d’exploitation inégalée pour une compatibilité optimale

Grâce à la prise en charge de plusieurs centaines de systèmes d’exploitation clients (anciens ou nouveaux), vous avez l’assurance de pouvoir continuer à exécuter les applications dont vous avez besoin sur une machine virtuelle aussi longtemps que vous le souhaitez. En offrant la possibilité d’exécuter les dernières versions de Windows et de Linux aussi bien que des systèmes d’exploitation encore très répandus tels que Windows XP et Windows 7, Player Pro transforme un simple PC en un modèle de compatibilité. VMware Player Pro constitue la solution idéale pour exécuter différents systèmes d’exploitation et postes de travail d’entreprise dans un environnement isolé et protégé exploitant une plate-forme matérielle modernisée.

VMware Player Pro : prise en charge de plusieurs systèmes d’exploitation
VMware Player Pro : portabilité des machines virtuelles

Portabilité des machines virtuelles

VMware Player Pro permet de confiner un environnement de poste de travail complet (système d’exploitation, applications et configurations utilisateur) dans une machine virtuelle de façon à en faciliter le partage. Au lieu d’acheter et de distribuer du matériel supplémentaire, vous réalisez des économies en fournissant simplement VMware Player Pro avec une machine virtuelle contenant votre image de poste de travail sécurisée.

Exécution de machines virtuelles restreintes

Player Pro est capable d’exécuter des machines virtuelles restreintes créées par VMware Workstation ou par VMware Fusion Pro. Les machines virtuelles restreintes représentent la solution la plus simple pour sécuriser les postes de travail de l’entreprise par chiffrement, mot de passe d’exécution, accès restreint aux ports USB, isolation entre l’hôte et le système d’exploitation client, et limite de délai d’exécution. Avec Player Pro et les machines virtuelles limitées, il devient extrêmement simple de faire respecter les normes de conformité de l’entreprise.

Exécuter des machines virtuelles restreintes avec VMware Player Pro
Consolider et recycler votre ancien matériel PC avec VMware Player Pro

Consolider et recycler votre ancien matériel PC

Consolider et recycler vos anciens ordinateurs n’a jamais été aussi simple. Utilisez l’utilitaire vCenter™ Converter™ disponible gratuitement avec Player Pro pour transformer vos ordinateurs Windows et Linux en machines virtuelles sans avoir à réinstaller et reconfigurer vos systèmes d’exploitation et applications. Une fois la conversion effectuée, utilisez Player Pro pour gérer et exécuter l’ensemble de vos machines virtuelles sur le nouveau matériel.

Player Pro est conçu pour :

Professionnels de l’informatique

VMware Player Pro permet aux professionnels de l’informatique de créer et déployer efficacement des postes de travail virtuels destinés aux employés, sous-traitants ou clients de l’entreprise. Exécutez des machines virtuelles d’entreprise, testez de nouveaux systèmes d’exploitation et essayez de nouveaux logiciels en toute sécurité dans un environnement virtuel isolé sur votre PC Windows ou Linux.

Informaticiens de l’enseignement

VMware Player Pro permet aux informaticiens de l’enseignement de fournir rapidement aux étudiants des postes de travail virtuels complets et préconfigurés, qui donnent accès à l’ensemble des contenus pédagogiques, des applications et des outils requis pour un cursus donné, tout en renforçant le contrôle et la sécurité.

VMware Player : gratuit pour une utilisation à titre personnel

Player Pro est concédé sous licence pour une utilisation à titre commercial avec possibilité d’exécuter des machines virtuelles limitées. Si vous souhaitez simplement découvrir les machines virtuelles ou les exécuter à domicile, vous pouvez toujours utiliser VMware Player™ gratuitement.
Télécharger VMware Player pour une utilisation à titre personnel.

Mise à niveau gratuite vers Player 7 Pro

Achetez Player 6 Plus aujourd’hui et recevez Player 7 Pro gratuitement en décembre.

Acheter maintenant

Acheter VMware Player Pro

Achetez Player 6 Plus aujourd’hui et recevez Player 7 Pro gratuitement en décembre.

Acheter maintenant

VMware Player Pro

FAQs

Get answers to frequently asked questions for Player Pro.

Support

VMware offers a number of self-service web-based support resources to assist you.

Player Community

Connect with the Player community and stay up to date.

Buy Player 6 Plus today and get Player 7 Pro for free in December.

Streamlined PC Virtualization for Business

VMware Player Pro™ is a streamlined desktop virtualization application that runs one or more operating systems on the same computer without rebooting. With its simple user interface, unmatched operating system support and portability, it’s now easier than ever for IT professionals to get their users up and running with a corporate desktop.

PC Virtualization for business with VMware Player Pro
PC Virtualization for Windows with VMware Player Pro

Easy PC Virtualization for Windows and Linux

VMware Player Pro provides a streamlined user interface for creating, running and evaluating operating systems and applications in a virtual machine on Windows or Linux PCs. Easily interact and exchange data between applications running in the virtual machine and the desktop. With its intuitive interface and easy setup, VMware Player Pro is the easiest way to deliver a virtual desktop to your employees, contractors, or customers.

Unmatched OS Support for Ultimate Compatibility

Player Pro supports hundreds of guest operating systems – old and new - so you can continue to run the applications you need in a virtual machine for as long as you want. With support for the latest releases of Windows and Linux as well as support for prevalent operating systems like Windows XP and Windows 7, Player Pro turns a regular PC into the ultimate computer for compatibility. VMware Player Pro is the best way to run multiple operating systems and corporate desktops in an isolated and protected environment on modern hardware.

OS Support for Multiple Operating Systems with VMware Player Pro
Virtual Machine Portability with VMware Player Pro

Virtual Machine Portability

With VMware Player Pro, complete desktop environments including the operating system, applications and user configurations can be containerized in a virtual machine and easily shared. Instead of buying and shipping additional hardware, reduce cost by simply providing VMware Player Pro along with a virtual machine containing your secure desktop image.

Run Restricted Virtual Machines

Player Pro has the ability to run restricted virtual machines created by VMware Workstation or VMware Fusion Pro. Restricted virtual machines are the easiest way to secure corporate desktops with encryption, runtime password protection, USB access restriction, isolation between the host and guest OS, and time limitation. Player Pro makes it incredibly easy to ensure corporate compliance by running restricted virtual machines.

Run Restricted Virtual Machines with VMware Player Pro
Consolidate and recycle old PC hardware with VMware Player Pro

Consolidate and Recycle Old PC Hardware

It’s never been easier to consolidate and recycle your old computers. Use the free VMware vCenter™ Converter™ utility accessible from Player Pro to turn existing Windows and Linux based computers into virtual machines and eliminate the need to re-install and re-configure your existing OS and applications. Once converted, use Player Pro to manage and run all your virtual machine on new hardware.

Player Pro is Designed For:

IT Professionals

VMware Player Pro allows IT professionals to efficiently create and deliver a virtual desktop to employees, contractors or customers. Run corporate virtual machines, experiment with new operating systems, or safely try and test new software in an isolated virtual environment on a Windows or Linux PC.

Academic Professionals

VMware Player Pro allows academic professionals to quickly deliver complete virtual desktops to students preconfigured with all the lessons, applications and tools required for the course while increasing control and security.

VMware Player Free for Personal Use

Player Pro is licensed for commercial use and is enabled to run restricted virtual machines. If you simply want to learn about virtual machines or run virtual machines at home you can always use VMware Player™ for free.
Download VMware Player for personal use.

Free Upgrade to Player 7 Pro

Buy Player 6 Plus today and get Player 7 Pro for free in December

Buy Now

Buy VMware Player Pro

Purchase Player 6 Plus today and get Player 7 Pro for free in December.

Buy Now