Simplifier et automatiser la gestion de la virtualisation

Pour favoriser la croissance de l’entreprise, la mise en place d’une gestion cohérente et de l’automatisation du Data Center virtuel constitue la première étape essentielle. L’automatisation des tâches manuelles libère les équipes informatiques qui peuvent alors se consacrer à apporter une valeur ajoutée plus stratégique à l’entreprise. Par ailleurs, vous avez besoin d’une solution qui apprend et s’adapte à votre environnement unique, et non d’une approche standard universelle.

(2:23)

Efficacité accrue et autonomie renforcée du département informatique grâce à vSphere with Operations Management

Efficacité accrue grâce à vSphere with Operations Management

Avantages de la gestion de la virtualisation

Gestion cohérente

Offre une vue unifiée de votre environnement virtualisé, intégrée à vSphere, mais extensible à l’ensemble du Software-Defined Data Center.

Automatisation et contrôle

Libérez du temps pour les projets stratégiques en automatisant en toute sécurité une variété de tâches de gestion, notamment le placement des charges de travail et le rééquilibrage pour une performance renforcée de l’infrastructure et des applications, mais aussi en optimisant les ressources et en mettant en place des règles de renforcement de la sécurité.

Opérations intelligentes

Les outils d’analyse prédictive à auto-apprentissage sont adaptés spécifiquement à votre environnement et vous fournissent des informations pertinentes et des actions correctives guidées. Vous pouvez exploiter tous les types de données informatiques à partir de votre environnement virtualisé, notamment l’analyse des journaux en temps réel, pour éliminer les zones d’ombre.

PRODUIT 

vSphere with Operations Management

Fournit une plate-forme de virtualisation leader du secteur avec gestion intelligente des opérations, spécifiquement conçue pour offrir des performances, une disponibilité et une efficacité optimales dès le premier jour.

CLIENTS

(4:14)

Millenium Pharmacy Systems (PharMerica Corporation)

« Quand nous avons vu la quantité de mémoire et de ressources que nous récupérions grâce à vSphere with Operations Management, nous sommes restés bouche bée. »

— Leon Ravenna, vice-président de l’infrastructure et des opérations, directeur de la sécurité des informations

Cornerstone Home Lending

« Pour la toute première fois, nous sommes en mesure de planifier la capacité, d’anticiper et de prévoir nos besoins pour l’année suivante, et pour les trois ou cinq prochaines années. Cela nous permet d’agir de manière proactive et offre à l’entreprise un modèle clair des coûts prévus, avec un calendrier précis. La possibilité de prévoir l’utilisation de la capacité a transformé la manière dont Cornerstone calcule ses budgets informatiques. Cela nous permet d’investir dans des solutions informatiques adéquates. »

— Ricky Caldwell, responsable d’exploitation Serveurs, Cornerstone Home Lending, Inc.

ACI Specialty Benefits

« La première fois que nous avons consulté cette console unique, nous avons été très surpris de voir toutes nos infrastructures VMware, dans le Data Center, au siège social et ailleurs. Le fait de voir les points demandant une attention particulière, a été déterminant. »

— Ryan Fay, directeur informatique, ACI Specialty Benefits.

Simplify and Automate Virtualization Management

To support business growth, consistent management and automation of the virtual data center is a critical first step. Automating manual tasks frees time for IT teams to deliver more strategic value to the business. Moreover, you need a solution that learns and adapts to your unique environment, and not something with a one-size-fits-all approach.

(2:23)

Higher Efficiency and IT Empowerment with vSphere with Operations Management

Higher Efficiency with vSphere with Operations Management

What Virtualization Management Does

Consistent Management

Provides a unified view of your virtualized environment, integrated with vSphere and extensible to the entire Software Defined Data Center.

Automation with Control

Free up more time for strategic projects by safely automating a variety of management tasks, including workload placement and rebalancing to enable infrastructure and application performance, optimizing resources, and enforcing vSphere security hardening guidelines.

Intelligent Operations with Predictive Analytics

Self-learning predictive analytics that respond to your particular environment and give you meaningful insights and guided remediation. You can leverage all types of IT data from your virtualized environment, including real-time log analytics, to eliminate blind spots.

PRODUCT 

vSphere with Operations Management

Delivers industry-leading virtualization platform with intelligent operations management, purpose-built to get the best performance, availability and efficiency out of your environment from day 1.

CUSTOMERS

(4:14)

Millenium Pharmacy Systems (PharMerica Corporation)

“It was almost jaw dropping in terms of the memory and resources we would get back by using vSphere with Operations Management.”

— Leon Ravenna, VP of Infrastructure & Operations, Information Security Officer

Cornerstone Home Lending

“For the first time ever we’re able to capacity plan, to look ahead and forecast what we’re going to need for the next one, three, or five years. This allows us to act proactively and give the business a clear model of projected costs along with a timeline. Ability to forecast capacity usage has changed the way Cornerstone calculates IT budgets. It gives us the ability to invest in IT the proper way.”

— Ricky Caldwell , Director of Server Operations, Cornerstone Home Lending, Inc.

ACI Specialty Benefits

“The first time looking at that single pane of glass was very surprising for us to see all of our different VMware infrastructure – at the data center, at headquarters, everywhere. Being able to see where we stood was a game changer.”

— Ryan Fay, Chief Information Officer, ACI Specialty Benefits.