Coup de projecteur sur les récompenses

Expérience de récompenses

Il n’y a pas deux visites identiques au Discovery Center.  Nommé 2019 World Class Center par l’Association of Briefing Program Managers (ABPM), le centre de Palo Alto est le siège principal du programme VMware Global Briefing Center.

Visites personnalisées

Nos installations à la pointe de la technologie sont prêtes à vous accueillir. Grâce à la technologie RFID, chaque plate-forme numérique du centre vous reconnaîtra et affichera du contenu à télécharger. Notre application mobile Briefing vous permet d’accéder facilement à votre agenda et d’enregistrer des contenus exceptionnels.

Fonctionnalités interactives

Interagissez avec le mur des possibilités (Possibilities Wall), qui détecte votre présence et affiche des informations au fur et à mesure que vous passez. Profitez de statistiques sur l’impact de VMware dans le monde entier à partir du mur de données (Data Wall).

Salles d’immersion

Plongez-vous dans des solutions personnalisées et des démos de produits dans nos salles d’immersion, avec des écrans à taille réelle conçus pour captiver et raconter une histoire. Des présentations multimédias adaptées à vos besoins montrent comment des solutions VMware spécifiques s’alignent sur vos objectifs commerciaux.

Durabilité

Le Discovery Center a été construit dans un souci de durabilité, avec plus de 78 ports de charge pour les véhicules électriques et des panneaux solaires qui fournissent 20 % de l’énergie du bâtiment. Le centre affiche également des systèmes contrôlables à la pointe comme un éclairage à détecteur de mouvements et spécifique aux tâches.

Prêt à hisser votre entreprise au niveau supérieur ?

Nos experts métier et technologiques vous attendent pour concevoir votre transformation digitale. Demandez une présentation à votre responsable de compte dès aujourd’hui.

Award Spotlight

Award-Winning Experience

No two visits to the Discovery Center are the same. Named 2019 World Class Center by the Association of Briefing Program Managers (ABPM), the Palo Alto center is the flagship headquarters for the VMware Global Briefing Center Program.

Personalized Visits

Our state-of-the-art facilities are ready to greet you. Using RFID technology, every digital platform in the center will recognize you and display content for you to download. Our Briefing mobile app allows you to easily access your agenda and save standout content.

Interactive Features

Interact with the Possibilities Wall, which senses your presence and serves up info as you walk by, and get statistics on VMware’s impact around the globe from the Data Wall.

Immersion Rooms

Immerse yourself in customized solutions and product demos in our Immersion Rooms, featuring life-size displays designed to captivate and tell a story. Multimedia presentations tailored to you show how specific VMware solutions align to your business goals.

Sustainability

The Discovery Center was built with sustainability in mind, with more than 78 charging ports for electric vehicles and solar panels that provide 20 percent of the building’s power. The Center also features cutting-edge controllable systems like task-specific and motion sensor lighting.

Ready to Elevate Your Business?

Our business and technology experts are waiting to design your digital transformation. Request a briefing from your account executive today.