Vice-présidente directrice et avocate-conseil

Amy Fliegelman Olli a rejoint VMware en août 2017, en tant que vice-présidente directrice et avocate-conseil. Responsable de l’équipe juridique globale de VMware, elle incarne l’engagement de VMware envers des pratiques axées sur l’intégrité, l’éthique, la conformité et la gestion des risques.

 

Avant de rejoindre VMware, Amy occupait le poste de Vice-présidente directrice et conseillère juridique depuis juin 2014 dans le département dédié aux aspects juridiques et à la création de contrats au niveau mondial d’Avaya. Ce département se concentrait sur les solutions dédiées au secteur public, au respect de l’éthique et de la conformité générale et des échanges commerciaux mondiaux, à la planification de la continuité d’activité et de la sécurité au niveau de l’entreprise, à la responsabilité sociale de l’entreprise, à la sécurité, à la santé et à l’environnement, à la philanthropie d’entreprise et au secteur public. Avant cela, elle occupait un poste similaire chez CA Technologies. Elle a travaillé aussi plus de 18 ans chez IBM.

 

En 2010, le groupe Burton a octroyé à Amy Fliegelman Olli un prix récompensant son travail dans le domaine juridique (« Legends in Law »). Le Diversity Journal a quant à lui reconnu une carrière digne d’éloges en lui décernant le prix « Woman Worth Watching » en 2011. En 2014, elle a également obtenu le prix « Aiming High » de Legal Momentum et le prix « Transformative Leadership » du magazine Inside Counsel en 2017 dans la catégorie Leadership visionnaire. Récemment, Amy Fliegelman Olli a été désignée par le magazine Silicon Valley Business Journal comme l’une des 100 femmes les plus influentes pour 2019.

 

Amy Fliegelman Olli est titulaire d’une licence scientifique en administration d’entreprise de la State University of New York (Oswego) et d’un doctorat en droit de la Western New England School of Law.

Amy Fliegelman Olli