Vice-présidente directrice et conseillère juridique

Amy Fliegelman Olli a rejoint VMware en août 2017, en tant que vice-présidente directrice et conseillère juridique. Responsable de l’équipe juridique globale de VMware, elle incarne l’engagement de VMware envers des pratiques axées sur l’intégrité, l’éthique, la conformité et la gestion des risques.

 

Auparavant, Amy a occupé les postes de vice-présidente directrice et conseillère juridique chez Avaya, de conseillère juridique chez CA Technologies et de conseillère juridique pour la région Amériques chez IBM. Forte de plus de 25 ans d’expérience juridique, elle a participé et dirigé des organisations en charge de la philanthropie, de la planification de la sécurité et de la continuité d’activité et de la responsabilité sociale de l’entreprise ; de l’environnement, de la santé et de la sécurité ; de l’éthique et de la conformité, de la conformité commerciale mondiale, des affaires gouvernementales et des solutions gouvernementales.

 

En 2010, elle a reçu le prix national « Legends in Law » décerné par Burton Awards en association avec la Library of Congress, qui récompense les leaders exceptionnels de la communauté juridique. En 2011, Diversity Journal lui a décerné le prix « Woman Worth Watching » et, en 2014, elle reçoit le prix « Aiming High » de Legal Momentum. En 2017, elle reçoit le prix « Transformative Leadership » décerné par Corporate Counsel dans la catégorie Visionary Leadership. Plus récemment, elle a été élue parmi les 100 femmes influentes de 2019 par le Silicon Valley Business Journal.

 

Amy Fliegelman Olli est titulaire d’une licence scientifique en administration d’entreprise de la State University of New York (Oswego) et d’un doctorat en droit de la Western New England School of Law.

 

Elle siège actuellement au conseil d’administration de la Minority Corporate Counsel Association (MCCA) et de Televerde.

Amy Fliegelman Olli