Vice-président et chef de la comptabilité

Andrew Munk est vice-président et chef de la comptabilité chez VMware. Il est responsable de la comptabilité de la société. Il est responsable des équipes de contrôle, de comptabilité technique, de rapports SEC, de comptabilité des revenus et de politique financière. Andrew dirige également les équipes d’exécution de la comptabilité, notamment les fusions et acquisitions, les services partagés, les processus financiers mondiaux et les systèmes et solutions financiers.

Andrew a plus de 30 ans d’expérience en finance et en comptabilité au sein de plusieurs entreprises internationales. Il a rejoint VMware en 2013 en tant que vice-président et contrôleur des processus financiers mondiaux, est devenu contrôleur du groupe en 2016 et a été nommé chef de la comptabilité de VMware en 2019. Avant de rejoindre VMware, Munk a occupé pendant 14 ans des postes de contrôleur et de responsable comptable chez Applied Materials, Inc., où il a terminé sa carrière au poste de vice-président, contrôleur comptable mondial. Andrew a commencé sa carrière dans le domaine de la comptabilité publique et a occupé le poste de responsable de l’audit chez Deloitte & Touche.

Munk est titulaire d’une licence en administration des affaires et en comptabilité de l’Université d’État de Californie à Fresno (Magna Cum Laude) et est un expert-comptable agréé (inactif) en Californie.

Andrew Munk