Vice-présidente directrice de groupe et directrice des ressources humaines

Betsy Sutter a rejoint VMware en janvier 2001. Depuis son arrivée, elle s’est attachée à façonner la culture et l’expérience d’entreprise des collaborateurs et a dirigé tous les aspects des stratégies de ressources humaines. Elle est notamment responsable du recrutement des meilleurs candidats, ainsi que de la formation et de l’évolution du personnel, lequel est passé de 100 à 20 000 collaborateurs répartis dans le monde entier.

Elle a mis sur pied une organisation de gestion des ressources humaines évolutive, avec des centres d’expertise novateurs, des canaux de distribution de services et un partenariat des ressources humaines modernisé pour aligner les stratégies de ressources humaines avec les objectifs de l’entreprise. Betsy Sutter a également mis en place (et renouvelé) une organisation de recrutement et de gestion du personnel de classe mondiale et a supervisé l’acquisition de plus de 60 sociétés. En 2008, Betsy Sutter a fondé VMware Foundation avec pour objectif de redéfinir la philanthropie citoyenne dans le monde de l’entreprise. Elle a également à cœur d’intégrer la diversité au centre des priorités et du modèle de fonctionnement de VMware.

Avant de rejoindre VMware, Betsy Sutter a occupé des postes de direction chez Silicon Gaming, Digital Equipment Corporation, Aehr Test Systems, General Electric et Intersil. Elle est titulaire d’une licence en histoire de l’Université de Californie à Berkeley.

Betsy Sutter