VP senior, Directeur de la recherche, VMware Inc.

David dirige les activités de recherche et d’innovation qui accélèrent et étendent le leadership technologique de VMware. Il présente également la stratégie technologique de VMware auprès de clients du secteur public dans le monde entier.

David est réputé pour stimuler l’innovation dans plusieurs domaines. Il a travaillé dans le monde universitaire en tant que membre du corps enseignant du MIT. au sein du gouvernement, chez DARPA; dans le secteur d’activité chez Intel, Amazon/A9.com et Microsoft; et en tant que partenaire d’une société de capital-risque. D. Tennenhouse a participé à la planification stratégique et à l’exécution de programmes liés à un large éventail de technologies, notamment le Cloud distribué, le blockchain, le réseau, l’architecture informatique, le stockage, les communications sans fil, l’autoapprentissage, la recherche/publicité, l’IoT, la robotique, les MEM, la santé et la nano/biotechnologie.

David est titulaire d’un BASc et d’un MASc en ingénierie électrique de l’Université de Toronto et a obtenu son doctorat à l’Université de Cambridge. Il est membre de l’ACM, membre de l’IEEE et membre du conseil consultatif technologique de la FCC.

David Tennenhouse