Senior Vice President, Global Accounts & Telco

Kit Beall est Senior Vice President du département Global Accounts and Telco chez VMware. À ce poste, elle est responsable des clients mondiaux les plus importants et les plus stratégiques de VMware, et elle dirige également le plus grand marché vertical de vente. 

 

Kit et son équipe ont pour mission d’aider les clients à accélérer la transformation de leur entreprise à l’aide des fonctionnalités multicloud de VMware. Alors que les opérateurs télécom créent des réseaux 5G et innovent dans le monde entier, Kit est aux premières loges de ce changement inédit. Elle apporte les solutions de pointe de VMware pour aider les fournisseurs de services à moderniser et monétiser rapidement leurs réseaux. Son travail recouvre notamment l’innovation dans les domaines des applications modernes pour les réseaux, du RAN ouvert et de l’Edge Computing. 

 

Kit a rejoint VMware en 2019 lors de l’acquisition d’Uhana, où elle occupait le poste de directrice des opérations. La plate-forme d’IA/autoapprentissage d’Uhana pour les réseaux mobiles, lancée sous le nom de VMware RIC, offre de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires grâce à la programmabilité et au découpage du réseau.

 

Ces trois dernières décennies, Kit a occupé des postes de direction dans plusieurs entreprises technologiques innovantes, notamment Cisco et NeXT Computer. Déterminée à constituer des équipes très performantes et diversifiées, elle apporte à l’organisation une grande expertise commerciale et une vraie finesse technique.

 

Titulaire d’un brevet sur la technologie VoIP, Kit a obtenu une licence en économie et informatique de l’université de Gettysburg.

Kit Beall