Senior Vice President and General Manager, Asia Pacific Japan

Sylvain Cazard occupe le poste de vice-président directeur et directeur général pour les activités de VMware dans la région Asie-Pacifique et au Japon. À ce poste, Sylvain Cazard est responsable des ventes, de la stratégie d’entreprise et des services de VMware dans toute la région. Il excelle à mettre en place des stratégies de commercialisation sur des plates-formes multiproduits et multicloud prenant en charge la transformation digitale des entreprises, et il est persuadé qu’une approche axée sur les clients est essentielle à la croissance d’une entreprise.

Avant d’occuper ce poste, Sylvain Cazard était vice-président de la région EMEA Centre, responsable de la croissance de l’entreprise, des ventes et des opérations de l’entreprise en Allemagne, Autriche, Suisse, Russie/pays de la CEI, Israël et Europe de l’Est. Auparavant, il a dirigé avec succès l’activité Software-Defined Data Center (SDDC) de VMware, après trois ans en tant que responsable national pour la France et plusieurs années passées à la gestion de comptes mondiaux. 

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des hautes technologies en Europe, Sylvain Cazard a commencé sa carrière chez SAP Business Objects en Europe, où il a occupé divers postes de gestion et de vente en France et le poste de directeur régional pour la région ibérique.

Sylvain Cazard est titulaire d’un diplôme d’ingénieur, de mécanique et d’informatique de l’École Centrale. Il est également titulaire d’un Executive MBA en gestion générale de l’Université de Stanford.  

Sylvain Cazard