Vice-présidente et directrice des données

Wendy S. Batchelder est responsable des données de l’entreprise, des solutions de données chiffrées et de l’excellence en matière de gestion des données à l’échelle de la société chez VMware. W. Batchelder dirige la planification et la mise en œuvre des systèmes d’information d’entreprise pour favoriser l’innovation qui crée un avantage concurrentiel, améliore l’expérience client, améliore la qualité de service, soutient le développement de l’entreprise, améliore la rentabilité et améliore la productivité et l’efficacité.

 

Pendant plus de 15 ans, Wendy Batchelder a occupé des postes à responsabilités dans des entreprises internationales issues de différents secteurs d’activité. Avant d’occuper ce poste chez VMware, elle a occupé différents postes de direction chez Wells Fargo, notamment celui de responsable des données de référence de l’entreprise et de responsable du bureau des données sur les risques de l’entreprise. Batchelder a occupé pendant 10 ans des fonctions d’audit informatique progressif chez Aviva North America, KPMG et Ernst & Young LLP.

 

Elle est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’université de l’Iowa, d’une maîtrise en comptabilité de l’université Drake et d’une licence des sciences en comptabilité de l’université de Miami. W. Batchelder a également une certification Certified Information Systems Auditor.

 

Elle est actuellement membre nommée du conseil consultatif STEM du gouverneur de l’Iowa, dont elle a coprésidé le comité d’exploration de carrière.

Wendy S. Batchelder