Préservez votre marque et votre réputation

Pour protéger votre propriété intellectuelle et les données de vos clients, la première chose à faire est de repenser la cybersécurité. La meilleure protection pour les données est une solution de sécurité haute précision suivant des règles prédéfinies et intégrée de manière native à l’application. Et seul VMware est capable de vous offrir une telle sécurité. Déployez facilement et à moindre coût une solution de sécurité complète « zéro confiance » grâce à VMware NSX, pour une micro-segmentation économique et simple. Offrez un accès simplifié aux applications d’entreprise grâce à une approche sécuritaire en couches qui englobe les utilisateurs, les terminaux, les applications, les données et les réseaux avec VMware AirWatch. Seul VMware peut offrir toutes ces fonctionnalités grâce aux solutions leader vSphere et VMware Cloud Foundation qui permettent de déployer une sécurité d’entreprise intégrée à l’échelle des Data Centers, succursales et Clouds.

(2:27)

Armor utilise NSX pour protéger ses clients contre les cybermenaces

VMware NSX permet à Armor de protéger ses clients et de les aider à évoluer grâce aux avantages essentiels de la micro-segmentation et de la mutualisation.

En quoi la micro-segmentation offerte par VMware NSX est-elle unique ?

VMware propose l’approche la plus sécurisée en matière de micro-segmentation, la référence absolue pour protéger l’entreprise. La solution de virtualisation du réseau de VMware est la première à avoir un guide STIG (Security Technical Implementation Guideline) publié et à avoir été certifiée par le Département de la Défense américain.

Consulter le rapport de test de performances de Coalfire

L’Université du Nouveau-Mexique préfère VMware à Cisco

Découvrez pourquoi l’Université du Nouveau-Mexique a préféré VMware NSX à Cisco et comment elle a gagné en sécurité, mutualisation, micro-segmentation et indépendance matérielle.

En savoir plus sur Radius

Avantages de NSX

Transformation logicielle du réseau

Offrez un contrôle des règles de sécurité granulaire et une visibilité sur le trafic.

Réduction du délai de provisionnement des réseaux

Déployez des capacités supplémentaires rapidement grâce à la sécurité suivant des règles prédéfinies.

Déplacement transparent des charges de travail

Supprimez les silos de Cloud et déplacez instantanément les charges de travail entre les Clouds.

Déploiement de la micro-segmentation du réseau

Sécurisez les applications et les données grâce à la micro-segmentation.

Respect des exigences et normes de conformité

Appliquez les recommandations de sécurité de la norme NIST ; respectez les conditions SP 800-125B, ainsi que les obligations règlementaires de conformité, dont PCI DSS.

Une sécurité irréprochable

Tranquillité d’esprit

Repensez la sécurité numérique pour mieux protéger votre marque et votre réputation grâce à une approche software-defined. Renforcez la sécurité de l’intérieur, c’est-à-dire dans l’application, au sein du réseau, et au niveau de l’utilisateur et des contenus. Qu’il s’agisse de protéger les utilisateurs, les terminaux, les applications, les données ou l’infrastructure, l’approche de VMware garantit la sécurité, du Data Center au Cloud, en passant par les terminaux des utilisateurs.

Flexibilité renforcée

Déployez une sécurité intrinsèque aux Data Centers et sur l’ensemble de vos Clouds grâce à l’automatisation et à la gestion basées sur des règles qui offrent simplicité et protection.

Protection de vos actifs

Protégez vos actifs et optimisez vos ressources en adoptant l’approche de VMware en matière de sécurité intégrée. Offrez-vous la liberté de pouvoir réallouer les ressources et optimisez l’utilisation de votre infrastructure grâce à la micro-segmentation qui permet l’intégration des actifs.

« VMware NSX se démarque des leaders du marché des solutions SDN. »

—TechTarget

Lire l’article

Selon CRN, VMware est la seule société de solutions logicielles figurant dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner concernant le réseau du Data Center, et nous occupons la première place en matière de vision.

En savoir plus

Certification du Département de la Défense

VMware NSX est la première solution de virtualisation de réseau avec guide STIG publié. VMware NSX répond aux exigences de sécurité strictes en matière d’installation du Département de la Défense et des agences du gouvernent fédéral américain.

 

Exigences NIST SP 800-53 : 

Guide STIG DISA de VMware NSX 

Ressources associées

Solution éprouvée

Le succès de NSX sur le marché ne se dément pas, avec la confiance de clients comme Shutterfly et TriZetto, et plus de 340 autres déploiements en production. 

Plébiscité par les clients

Des dizaines de clients NSX ont partagé leur témoignage lors du salon VMworld 2016.

Société spécialisée dans l’intégration des systèmes fédéraux, SAIC considère l’automatisation et VMware NSX comme des atouts fondamentaux pour lutter contre les cybermenaces visant le gouvernement américain.

Magic Quadrant

VMware AirWatch a été désigné leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour la gestion de la mobilité d’entreprise.