Déploiement de Windows : virtualisez les applications et postes de travail Windows pour un accès sécurisé depuis n’importe où.

 

La fourniture d’applications standard nécessite l’utilisation de navigateurs, versions, et autres éléments spécifiques qui compliquent le déploiement et la gestion des applications. Toutefois, l’espace de travail numérique d’aujourd’hui exige la portabilité des applications sur divers types de terminaux, n’importe où, et quel que soit le modèle de propriété en vigueur.

Pour renforcer la sécurité, un accès cloisonné grâce aux applications virtuelles hébergées sur Horizon garantit que les terminaux non approuvés n’atteignent jamais le réseau d’entreprise, tandis que les utilisateurs distants peuvent accéder aux applications d’entreprise dont ils ont besoin à tout moment.

En s’appuyant sur un espace de travail numérique, les entreprises peuvent virtualiser les applications Windows ou des postes de travail complets et assurer automatiquement leur provisionnement sur le Cloud ou sur une infrastructure on premise. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder à tout moment à ces applications ou postes de travail virtuels hautement disponibles sur n’importe quel terminal ou réseau, via un catalogue commun.

(1:48)

VMware donne la priorité aux collaborateurs

Alex exploite VMware Workspace ONE pour profiter d’une technologie conviviale, tandis que l’informatique le protège, ainsi que les informations de l’entreprise à l’aide d’une sécurité intelligente.

La virtualisation des postes de travail est fondamentale

Un nouveau rapport Gartner se concentre sur la création d’un espace de travail sécurisé centré sur l’utilisateur.

Obtenir le rapport

Comment éviter les huit pièges courants

Vous mettez en œuvre la virtualisation des postes de travail et des applications ? Ne faites pas d’erreur.

Obtenir le livre blanc

PRODUITS ASSOCIÉS

VMware Workspace ONE
Reposant sur la solution récompensée de gestion de la mobilité d’entreprise VMware AirWatch, Workspace ONE peut transformer la gestion de Windows grâce à un service Cloud. VMware Horizon peut gérer et fournir des postes de travail et des applications Windows virtualisés afin de garantir compatibilité, sécurité des données et du réseau, et portabilité sur les terminaux non Windows.

 

En savoir plus sur VMware Workspace ONE

En savoir plus sur VMware AirWatch

En savoir plus sur VMware Horizon

Sécuriser la gestion des accès

Travaillez en toute sécurité à partir de n’importe quel terminal ou lieu.

En savoir plus

Unifier la gestion des points d’accès

Utilisez une seule et même plate-forme pour gérer toutes les applications et tous les terminaux.

En savoir plus