Cohérence du réseau et de la sécurité sur tous les Clouds

 

VMware propose une solution de virtualisation de réseau qui permet une mise en réseau cohérente et offre un cadre de sécurité, ainsi qu’un certain niveau d’automatisation permettant aux entreprises d’adopter en toute confidentialité plusieurs Clouds et d’y travailler.

PRODUITS ASSOCIÉS

VMware NSX Data Center
est une plate-forme de virtualisation de réseau destinée au Software-Defined Data Center (SDDC) qui fournit l’intégralité des fonctions réseau et de sécurité sous forme logicielle et qui est isolée de l’infrastructure physique sous-jacente. NSX Data Center permet la mise en œuvre d’un réseau Cloud virtuel en assurant une connectivité omniprésente de bout en bout avec vos applications et vos données, où qu’elles se trouvent.
En savoir plus sur le Data Center VMware NSX

VMware NSX Cloud
offre un réseau et une sécurité du Cloud cohérents qui permettent d’exécuter des applications natives dans les Clouds publics. VMware NSX Cloud offre des fonctions de classe d’entreprise, telles que la sécurité par micro-segmentation, qui facilite le contrôle sur le trafic est-ouest entre les charges de travail applicatives exécutées dans le Cloud, un contrôle précis sur la mise en réseau Cloud, ainsi qu’une amélioration de la visibilité sur le réseau et des données chiffrées.
En savoir plus sur VMware NSX Cloud

VMware NSX Hybrid Connect
fournit de façon simple et sûre des applications mobiles et une infrastructure hybride pour les versions 5.0 et ultérieures de vSphere, on premise et dans le Cloud, pour des interconnexions entre plusieurs sites hautes performances, ultra-sécurisées et optimisées.
En savoir plus sur VMware NSX Hybrid Connect

Unifier la succursale et les solutions Edge

Mise en réseau sécurisée du réseau WAN aux solutions Edge

En savoir plus

Sécurisation de l’infrastructure applicative

Sécurité intrinsèque des applications et des données

En savoir plus