Sécurité de de l’infrastructure d’applications pour le réseau Cloud virtuel

 

VMware offre une sécurité intrinsèque en intégrant la sécurité directement aux réseaux et aux charges de travail des Clouds publics et privés sur lesquelles se trouvent les applications et les données, ce qui permet de réduire la surface d’attaque de l’entreprise numérique.

 

PRODUITS ASSOCIÉS

VMware NSX Data Center
est une plate-forme de virtualisation de réseau destinée au Software-Defined Data Center (SDDC) qui fournit l’intégralité des fonctions réseau et de sécurité sous forme logicielle et qui est isolée de l’infrastructure physique sous-jacente. NSX Data Center permet la mise en œuvre d’un réseau Cloud virtuel en assurant une connectivité omniprésente de bout en bout avec vos applications et vos données, où qu’elles se trouvent.
En savoir plus sur VMware NSX

VMware AppDefense
est une solution de sécurité des terminaux du Data Center qui protège les applications exécutées dans les environnements virtualisés. Plutôt que de chasser les menaces, AppDefense cerne le comportement et l’état prévu d’une application, et contrôle les modifications apportées à cet état prévu et susceptibles d’indiquer une menace. Lorsqu’une menace est détectée, AppDefense répond automatiquement.
En savoir plus sur VMware AppDefense

VMware vRealize Network Insight
permet aux clients de créer une infrastructure réseau optimisée, haute disponibilité et sécurisée sur l’ensemble des environnements multicloud. La solution accélère le déploiement de la micro-segmentation, minimise le risque pour l’entreprise lors de la migration des applications et permet aux clients de gérer et de faire évoluer les déploiements NSX en toute confiance.
En savoir plus sur vRealize Network Insight

Adopter la mise en réseau dans le Cloud

Réseau Cloud virtuel moderne

En savoir plus

Unifier la succursale et les solutions Edge

Mise en réseau sécurisée du réseau WAN aux solutions Edge

En savoir plus