Modèle d’application et de Cloud

Modèle de transition vers l’espace de travail numérique

Pour réussir, la modernisation des applications et du Cloud doit être exécutée simultanément. À l’aide de notre modèle d’application et de Cloud, nous évaluons vos compétences actuelles dans trois domaines. Une infrastructure moderne évalue votre infrastructure Cloud et votre modèle opérationnel dans les environnements publics, privés et multicloud. Sur une plate-forme moderne, nous évaluons votre capacité à simplifier les applications via des interfaces d’abstraction, à accélérer le déploiement de ces applications et à leur permettre de fonctionner sur divers ensembles de données. La problématique de l’entreprise numérique porte sur la capacité de vos équipes informatiques et de développement à prendre en charge les méthodologies modernes de développement et de modernisation des logiciels, ainsi que sur leur capacité à fournir et à gérer tout type d’application dans n’importe quel Cloud et sur le terminal de votre choix.

Modèle de valeur de l’informatique

Modèle de valeur de l’informatique

Parfois, avancer dans votre transition vers le Cloud n’est pas une tâche facile. Le modèle de valeur de l’informatique décrit les étapes permettant aux équipes responsables de l’infrastructure, de la plate-forme, du développement et de la sécurité d’accroître la maturité de leur modèle opérationnel et de fournir les bases des applications modernes et des entreprises numériques.

Nous évaluons vos compétences actuelles en matière d’infrastructure virtuelle, de cloud privé, d’IaaS et concernant les autres domaines définis dans le modèle. Avec votre collaboration, nous identifions les domaines de compétences qui doivent être renforcés prioritairement pour votre département informatique. À l’aide d'un ensemble normatif d’outils et de conseils, nous élaborons une solution sur mesure pour vous aider à surmonter les obstacles et à atteindre les résultats souhaités.

Modèle de transition vers l’espace de travail numérique

Modèle de transition vers l’espace de travail numérique
 

Conçu pour vous aider à accélérer la réalisation de vos objectifs concernant l’espace de travail et l’entreprise numériques, le modèle de transition vers l’espace de travail numérique identifie les étapes nécessaires à vos équipes responsables des utilisateurs, de l’infrastructure et de la sécurité pour moderniser les processus et les systèmes actuels. Vous assistez ainsi plus facilement les collaborateurs sur leurs terminaux, où qu’ils se trouvent.

Nous évaluons vos compétences actuelles dans le déploiement d’applications, la gestion des clients, la gestion de la mobilité d’entreprise et les autres domaines définis dans le modèle. Avec votre collaboration, nous identifions les domaines de compétences qui doivent être renforcés prioritairement pour votre département informatique. À l’aide d’un ensemble normatif d’outils et de conseils, nous élaborons une solution sur mesure pour vous aider à surmonter les obstacles et à atteindre les résultats souhaités.

Développer un plan d’évolution centré sur les objectifs

Aligner les priorités informatiques sur les objectifs stratégiques

 

Comprendre les écarts entre la situation actuelle et la situation future

 

Créer un plan d’action par étapes pour arriver là où vous devez être

 

Obtenir un consensus au sein de l’organisation

Prêt à vous lancer ?