Exploitez votre investissement dans une licence Horizon perpétuelle afin de mettre à jour une licence Horizon Universal ou Workspace ONE Enterprise avec le programme de mise à niveau d’abonnement Horizon. Grâce à la licence Horizon Universal, vous avez la possibilité de déployer des solutions on premise ou dans le Cloud public (y compris VMware Cloud on AWS, Microsoft Azure, Azure VMware Stack ou IBM Cloud).

 

Bénéficiez d’une remise de 25 % lors de la mise à niveau de licences perpétuelles Horizon Standard, Horizon Advanced, Horizon Enterprise, Horizon Apps Standard ou Horizon Apps Advanced vers des licences par abonnement Horizon Universal, Horizon Apps Universal, Workspace ONE Enterprise ou Workspace ONE Enterprise for VDI

 

Cette promotion est disponible du 8 novembre 2019 au 31 décembre 2021. Si vous achetez un produit auprès d’un partenaire VMware agréé, contactez le représentant commercial ou de canal pour en savoir plus.

Un abonnement Horizon Universal vous offre davantage de flexibilité et de choix, grâce à des fonctionnalités multicloud qui vous permettent de :

 Tirer parti de l’élasticité du Cloud et des avantages offerts par les cas d’usage hybrides pour la reprise d’activité et les besoins en capacité lors de pics d’activité.

Déployer des solutions on premise ou dans le Cloud public, notamment VMware Cloud on AWS, Microsoft Azure ou IBM Cloud.

Sous-traiter la gestion de votre infrastructure de postes de travail entière avec la technologie DaaS (Desktops-as-a-Service).

Bénéficier d’une visibilité globale sur les Clouds depuis une console unique.

Accéder à des outils de gestion dans le Cloud, notamment : gestion des applications, surveillance, service d’assistance et gestion du cycle de vie des produits.

Questions fréquentes

Vous avez des questions concernant la promotion ?

Lire les questions fréquentes 

Produits éligibles

Consultez la liste complète des références des produits concernés. .

Afficher la liste des produits 

Conditions générales

Lisez le texte en petits caractères.

Voir les conditions