Gérer les problématiques des clients

Moderniser le SOC

Les équipes en charge du Centre des opérations de sécurité (SOC) ont du mal à suivre le rythme des attaques malveillantes, car les alertes provenant de systèmes cloisonnés et disparates manquent de contexte et retardent le délai de résolution des problèmes.

VMware offre une garantie de fiabilité opérationnelle sans aucune intervention préalable grâce à une plate-forme de pointe qui vous permet d’adapter les réponses avec confiance, précision et rapidité.

Sécuriser les charges multicloud

Avec la distribution des applications et des données dans les environnements multicloud, le périmètre des opérations s’étend et la surface d’attaque augmente, ce qui menace de limiter les avantages du multicloud.

VMware connecte vos points de contrôle stratégiques pour assurer une visibilité complète et des opérations simplifiées, de sorte que vos applications et données sont protégées, quel que soit l’environnement utilisé.

Sécuriser les applications modernes

Désormais, une application Web à 3 niveaux comporte 3 000 niveaux, et les interfaces API sont les nouveaux terminaux. La protection des applications modernes nécessite une visibilité et des informations sur le contexte de développement des applications (intégration et livraison continues, CI/CD) et l’intercommunication (API).

VMware sécurise le cycle de vie complet des applications au rythme des DevOps en assurant la visibilité, la sécurité et la conformité en continu, du code à la production.

Sécuriser le personnel hybride

Sécuriser le personnel hybride

Le travail en mode hybride est devenu la nouvelle norme. Les modèles de sécurité périmétrique obsolètes ne peuvent pas s’adapter aux menaces qui s’appuient sur une augmentation des vecteurs d’attaque.

VMware associe des fonctionnalités de sécurité et de gestion des terminaux à des fonctions de sécurité de la périphérie du réseau. Vous pouvez ainsi optimiser l’expérience globale et limiter les risques sur les points de contrôle connectés grâce à l’automatisation et à l’orchestration. 

Comment l’équipe informatique de VMware utilise le modèle zéro confiance dans le Data Center

La méthode zéro confiance renforce la sécurité, car la confiance n’est accordée qu'au trafic réseau autorisé dans le cadre de la politique de sécurité en vigueur. Les entreprises qui adoptent une approche progressive peuvent réussir.

Le processus suivi par l’équipe informatique de VMware et l’approche zéro confiance pour l’ensemble des applications du Data Center peuvent servir de modèle pour d’autres entreprises.

Visitez Carbon Black Tech Zone

Découvrez la voie la plus rapide pour comprendre, évaluer et déployer la plate-forme Carbon Black Cloud.

Les inscriptions sont ouvertes pour VMware Explore

Rejoignez le cœur de l’univers multicloud du 29 août au 1er septembre.

Lire le rapport technique sur les menaces

Consultez le dernier rapport sur les menaces et découvrez les caractéristiques uniques des logiciels malveillants sur les systèmes Linux. Apprenez à vous prémunir contre les attaques dévastatrices.

Prêt à vous lancer ?