Sécuriser et simplifier avec un pare-feu interne dédié

Tirez profit d’un pare-feu distribué, basé sur les services, pour protéger le trafic de votre entreprise sur les Clouds privés et publics, y compris les machines virtuelles et les conteneurs. Avec des fonctionnalités des couches L2 à L7 et une protection avancée contre les menaces, le pare-feu service-defined VMware permet de fournir facilement une sécurité intrinsèque pour tout le trafic, et toutes les charges de travail, au sein de votre réseau.

Découvrez comment les pare-feu traditionnels compromettent la sécurité

Découvrez comment les pare-feu traditionnels compromettent la sécurité

Lisez le rapport Forrester sur la protection efficace du trafic réseau est-ouest.

Quel est le niveau d’efficacité de votre sécurité ?

Quel est le niveau d’efficacité de votre sécurité ?

Lisez le livre blanc SANS sur la mise en œuvre d’une sécurité intrinsèque pour votre Data Center.

Évoluez vers un pare-feu interne de couche 7

Limiter les risques

Exploitez la seule solution intégrée à l’infrastructure qui détecte et atténue les menaces sur le trafic est-ouest dans le périmètre. Grâce à sa position unique dans l’hyperviseur, le pare-feu service-defined offre une visibilité inégalée sur le trafic réseau et le comportement des applications afin de renforcer la protection contre les menaces.

Favoriser l’automatisation et la cohérence

Éliminez les zones d’ombre en matière de sécurité qui résultent de nombreuses solutions distinctes et de règles de protection inadaptées. Le pare-feu service-defined crée, distribue, déplace et désactive automatiquement des règles en fonction du cycle de vie de chacune des charges de travail et ce, entièrement au sein du fabric d’infrastructure.

Simplifier les opérations de sécurité

Remplacez les multiples appliances de sécurité par des pare-feu distribués intégrés des couches L2-L7 et des contrôles de protection de la charge de travail afin de réduire les dépenses d’investissement jusqu’à 60 %. Diminuez ensuite les coûts d’exploitation et simplifiez radicalement les opérations en éliminant le besoin d’architectures en épingle pour le trafic complexe et les temps système de gestion associés.

Quels sont les principaux différenciateurs du pare-feu service-defined ?

Visibilité sur la topologie et le trafic des applications

Visibilité sur la topologie et le trafic des applications

Modèle de règles dynamiques et basées sur les objets

Modèle de règles dynamiques et basées sur les objets

Détection intelligente et complète des menaces

Architecture distribuée pour appliquer les règles

Architecture distribuée pour appliquer les règles

Quels sont les principaux cas d’usage du pare-feu service-defined ?

Passez de la micro-segmentation à une protection interne complète par pare-feu

Créez, appliquez et adaptez automatiquement et sans effort des règles de macro et de micro-segmentation entre les environnements, les zones de conformité, les applications, ou les charges de travail. Exploitez des contrôles de pare-feu de couche 7 avec état, notamment AppID, UserID, WAF et les listes blanches d’URL.

Plus d’infos sur la micro-segmentation 

Offrez une visibilité sur les charges de travail et l’automatisation des règles

Bénéficiez d’une visibilité à 360° sur chaque charge de travail, à savoir les rôles, les métadonnées, les processus et l’activité du réseau. La visualisation des topologies d’application recommande automatiquement la mise en œuvre de règles de segmentation et relie les cycles de vie des règles aux charges de travail.

En savoir plus sur l’intelligence des charges de travail 

Assurez la conformité avec une détection/prévention des intrusions distribuée

Remplacez des appliances isolées par une solution logicielle entièrement distribuée de détection/prévention des charges de travail pour assurer aisément la conformité, créer des zones virtuelles et détecter des menaces latérales sur le trafic est-ouest.

Plus d’infos sur la détection/prévention des intrusions 

Étendre les capacités de votre Cloud virtuel

Fournissez une sécurité intrinsèque

Exploitez une protection adaptative et intelligente et une visibilité approfondie pour sécuriser les applis et les charges de travail dans vos Data Centers, Clouds et terminaux.

Plus d’infos sur les solutions de sécurité d’entreprise 

Construisez à partir du socle de NSX

Connectez et protégez les applications sur vos Data Centers et Clouds avec une mise en réseau et une sécurité virtualisées via VMware NSX.

Plus d’infos sur NSX 

Détection des menaces avancée IDS/IPS

Remplacez des appliances isolées par une solution logicielle distribuée de détection/prévention des intrusions pour détecter les menaces latérales sur le trafic est-ouest et garantir facilement la conformité.

En savoir plus sur NSX Distributed IDS/IPS 

Simplifiez les opérations de sécurité

Automatisez les recommandations de règle de sécurité pour simplifier les déploiements de la micro-segmentation et appliquer une stratégie sécuritaire plus granulaire.

En savoir plus sur NSX Intelligence