Le Centre de sécurité VMware (VSRC, VMware Security Response Center) analyse les problèmes de sécurité logicielle liés aux produits VMware et propose des actions correctives. Il collabore avec les clients et la communauté de recherche en sécurité pour résoudre ces problèmes et offrir aux clients des données de sécurité exploitables dans les meilleurs délais.

 

Le centre VSRC reçoit directement les rapports et surveille les discussions de l’écosystème sur les problèmes de sécurité liés aux produits VMware. Après avoir validé un rapport, il travaille avec l’équipe VMware de recherche et de développement pour développer une solution au problème et l’intégrer dans une version ultérieure. Pendant ce temps, il tient informée de la situation la personne qui a signalé le problème. Une fois le problème résolu, il publie un Avis de sécurité VMware.

 

Pour plus d’informations sur le processus et notre engagement envers les clients, consultez la Procédure de résolution des problèmes de sécurité VMware.

 

Le centre VSRC répond aux questions des clients par l’intermédiaire des Services de support mondiaux VMware (GSS). Les clients qui ont des questions sur des problèmes de sécurité connus peuvent ouvrir une demande de support auprès des services GSS. Si les services GSS ont besoin d’informations supplémentaires, ils s’adressent au centre VSRC pour une recherche plus approfondie. Les clients qui pensent avoir identifié un nouveau problème de sécurité peuvent le signaler directement au centre VSRC.

 

VSRC communique sur ses activités sur le Blog sécurité VMware via le nom @VMwareSRC.

S’inscrire aux avis de sécurité

Entrez votre adresse e-mail :




Blog VMware Security and Compliance rss