SecOps moderne pour l’informatique distribuée

Les équipes SOC sont en sous-effectif, confrontées à une surcharge d’alertes et aux prises avec des outils disparates. Découvrez une nouvelle approche des opérations de sécurité, qui détecte et répond aux menaces contre les applications et les données dans n’importe quel environnement Cloud ou distant. Améliorez le contexte des risques et des menaces, réagissez de manière collaborative entre les contrôles et les équipes et assurez la visibilité sur une infrastructure informatique de plus en plus distribuée.

Gagner en contexte à travers les points de contrôle

Validez les risques grâce à des informations sur les menaces qui sont fiables et exploitables, et tirez parti de votre infrastructure VMware pour obtenir un contexte faisant autorité. Détectez les menaces à la source et assurez une visibilité constante en surveillant les points de contrôle et en corrélant les données provenant de plusieurs sources : terminal, charge de travail, réseau et utilisateur. 

Rapprocher les équipes informatiques et responsables des opérations de sécurité

Réduisez les frictions entre les équipes informatiques et de sécurité pour améliorer le temps moyen de détection et la résilience globale des violations. Gérez des tâches complexes telles que la détection avancée des menaces, le renforcement et l’application de correctifs, la gestion des règles, l’analyse du trafic et la correction à l’aide d’un ensemble d’outils communs, ce qui vous permettra de renforcer votre position face aux futures violations.

Consolider les outils opérationnels et les fournisseurs

Plus le nombre d’outils de sécurité dans votre pile augmente, plus la complexité opérationnelle augmente. L’ajout d’outils supplémentaires entraîne des dépenses supplémentaires. Consolidez les fournisseurs pour réduire la complexité de la chaîne d’approvisionnement et rationaliser vos opérations de sécurité.  

Réagir rapidement et traquer avec précision

Réagir rapidement et traquer avec précision

Prenez des mesures globales sur plusieurs points de contrôle pour limiter les dommages opérationnels lors de la gestion des menaces. Comprenez la chronologie complète d’une campagne d’attaque pour corriger et renforcer tous les domaines affectés. Traquez les menaces de manière proactive sur plusieurs points de contrôle et accélérez le temps de résolution grâce à l’automatisation, à un contexte faisant autorité et à des intégrations d’API. 

Produits VMware pour moderniser SecOps

Améliorez le contexte des risques et des menaces, réagissez de manière collaborative entre les contrôles et les équipes et assurez la visibilité sur une infrastructure informatique de plus en plus distribuée.

VMware Carbon Black Cloud Endpoint

Protection des terminaux Cloud native

VMware Threat Analysis Unit

 Pipeline automatisé d’analyse des logiciels malveillants

NSX Service-Defined Firewall

Pare-feu interne de couche 7

VMware Secure State

Gérer de manière proactive les informations sur la sécurité du Cloud et les risques liés à la conformité

VMware Carbon Black Cloud Workload

Sécurité avancée spécialement conçue pour les charges de travail

Workspace ONE

Plate-forme de l’espace de travail numérique adoptant un modèle zéro confiance

NSX Advanced Threat Prevention (ATP)

Analyse du trafic réseau et prévention des intrusions pour NSX Service-defined Firewall

Ressources associées

Analyse de la violation de SolarWinds et recommandations

Analyse de la violation de SolarWinds et recommandations

Découvrez pourquoi la violation de SolarWinds incite les responsables de la sécurité de tous les secteurs d’activité à réévaluer leur stratégie sécuritaire.

Samsung gagne en visibilité et arrête les attaques

Samsung gagne en visibilité et arrête les attaques

Découvrez pourquoi le remplacement de son antivirus traditionnel par la solution VMware Carbon Black Cloud Endpoint a permis à Samsung d’arrêter les attaques et de gagner en visibilité sur son environnement. 

Livre blanc Forrester : To Enable Zero Trust, Rethink Your Firewall Strategy

Livre blanc Forrester : To Enable Zero Trust, Rethink Your Firewall Strategy

Découvrez pourquoi les entreprises repensent leur stratégie de pare-feu et se concentrent davantage sur la sécurisation du trafic réseau est-ouest.

Prêt à vous lancer ?