Rationaliser la gestion des terminaux stratégiques et améliorer l’expérience des travailleurs de première ligne

Des chauffeurs-livreurs aux employés des entrepôts, en passant par les vendeurs en magasin et les infirmières, les travailleurs de première ligne s’appuient sur des terminaux stratégiques pour effectuer la tâche ou l’opération. Et lorsque ces terminaux tombent en panne, ils ne peuvent pas faire leur travail, ce qui exerce une pression sur le département informatique. Workspace ONE Unified Endpoint Management (UEM) est une plate-forme intelligente conçue pour prendre en charge les déploiements complexes de terminaux stratégiques à grande échelle.

Optimiser l’efficacité et transformer les workflows

Simplifiez la gestion des déploiements de terminaux stratégiques et prenez-les en charge grâce à une inscription et une configuration simples, une gestion partagée des terminaux, des données chiffrées sur les terminaux et les applications et un support aux collaborateurs distants.

Améliorer l’expérience des travailleurs de première ligne

Offrez à l’utilisateur une expérience fluide en ne donnant aux collaborateurs qu’un accès aux applications, au contenu et aux paramètres dont ils ont besoin pour rester productifs et engagés sur les terminaux partagés, afin de réduire le turnover.

Diminuer les interruptions de service

Optimisez la productivité et l’expérience en donnant au personnel informatique et de support la possibilité de fournir une assistance à distance en temps réel pour aider rapidement les collaborateurs à résoudre les tâches et les problèmes liés aux terminaux avant qu’ils n’affectent vos résultats.

Évoluer pour prendre en charge tous les cas d’usage

Prenez en charge les technologies nouvelles et mobiles innovantes qui améliorent la productivité des collaborateurs et permettent des expériences client exceptionnelles à grande échelle, telles que les programmes BYO, les dispositifs portables de réalité augmentée et de réalité virtuelle, les périphériques, les imprimantes portables et les bornes interactives.

Rendre autonomes les travailleurs de première ligne avec VMware

Les technologies utilisées par les travailleurs de première ligne sont uniques. En savoir plus sur les solutions Workspace ONE conçues pour répondre aux exigences de gestion uniques des terminaux stratégiques.

Workspace ONE Unified Endpoint Management

Gestion des applications et des terminaux multi plates-formes dans tous les cas d’usage

Workspace ONE for Rugged Devices

Gestion avancée des terminaux stratégiques pour les déploiements tout-terrain

Workspace ONE for Workspace IoT Endpoints

Gestion des terminaux pour les terminaux non traditionnels, comme les dispositifs portables

Workspace ONE Launcher

Gestion partagée des terminaux

Workspace ONE Intelligence

Données chiffrées sur les terminaux et les applications

Workspace ONE Assist

Support aux collaborateurs distants

Principales fonctionnalités

Prise en charge inter plates-formes

Prenez en charge tous les terminaux, des ordinateurs de poche tout-terrain aux imprimantes mobiles, en passant par les dispositifs portables et les terminaux BYO, sur toutes les plates-formes, y compris : Android, Windows Embedded, Windows 10, macOS, iOS et Linux.

Gestion partagée des terminaux

Utilisez les terminaux en mode application unique ou multiapplications, personnalisez l’interface utilisateur et activez l’archivage et le retrait pour optimiser la sécurité et stimuler la productivité des collaborateurs et leur expérience.

Gestion complète du cycle de vie

Organisez, gérez et prenez en charge les terminaux stratégiques parallèlement aux déploiements de mobiles et d’ordinateurs portables existants à partir d’une console unique pour une visibilité et une sécurité maximales.

Analyses et automatisation

Exploitez les analyses avancées sur les terminaux et applications pour prendre des décisions basées sur les données comme prévoir l’autonomie et automatiser le remplacement.

Architecture mutualisée

Prenez en charge les déploiements les plus complexes grâce à une architecture mutualisée

Support aux collaborateurs distants

Permettez au personnel informatique et de support d’assister à distance les collaborateurs à résoudre les tâches et les problèmes liés aux terminaux en temps réel grâce aux fonctionnalités de visualisation et de contrôle à distance.

Prêt à vous lancer ?