Pourquoi les établissements d’enseignement supérieur choisissent VMware

Transformer l’expérience des étudiants

Offrez des environnements d’apprentissage en ligne dynamiques qui favorisent la flexibilité et renforcent l’implication des étudiants.

Favoriser la résilience opérationnelle

Évoluez vers une infrastructure numérique compatible Cloud qui prend en charge l’apprentissage et la collaboration à tout moment, en tout lieu et sur n’importe quel terminal.

Réduire le risque

Modernisez les opérations de sécurité et prévenez, détectez et traitez plus rapidement les menaces grâce à une sécurité intrinsèque.

Créer de nouveaux business models

Exploitez l’architecture numérique Cloud pour adopter de nouvelles approches stratégiques, déployer de nouveaux programmes et étendre les environnements d’apprentissage en ligne à de nouveaux marchés.

Cas d’usage

Soutenir les opérations existantes et l’évolution future

Exploitez les investissements existants dans le Data Center pour profiter de la flexibilité et des performances des Clouds privés et hybrides. Le socle software-defined de VMware pour le Cloud favorise l’innovation tout en améliorant l’agilité et l’efficacité opérationnelles.

Fournir de meilleures applications et expériences numériques

Créez de nouveaux business models numériques qui s’appuient sur une architecture applicative moderne et des opérations multicloud pour améliorer l’expérience des étudiants, pénétrer de nouveaux marchés et fournir de nouveaux produits, programmes et services rapidement et à grande échelle.

Renforcer la disponibilité du Data Center au Cloud

Assurez la fourniture continue des applications et des charges de travail. L’infrastructure et les opérations de Cloud hybride de VMware permettent aux universités d’exploiter facilement n’importe quel Cloud pour s’étendre sur tous les environnements et accéder à une capacité à la demande, sans accroître les coûts ni la complexité.

Les leaders du marché font confiance à VMware

L’université de Lancaster stimule sa croissance mondiale avec une plate-forme conçue pour l’innovation numérique

Comment une université a réorienté l’informatique sur les services aux étudiants

Afin d’élargir l’accès à ses logiciels et ressources, l’Université de technologie de Sydney a adopté une infrastructure de Cloud hybride pour permettre aux étudiants d’accéder à des environnements virtuels sécurisés et hautes performances, où qu’ils se trouvent.

Plus de solutions pour l’enseignement supérieur

Transformer l’expérience des étudiants

Suivez le rythme de l’évolution des environnements et des attentes d’apprentissage. Exploitez un socle numérique compatible avec le développement et la fourniture de solutions virtuelles d’enseignement et de collaboration sur le campus et en dehors.

Protéger les données des étudiants et réduire les risques

Protégez les informations des étudiants dans un monde numérique Les solutions de sécurité intrinsèque de VMware protègent les données, offrent une défense contre les menaces et réduisent la surface d’attaque sans compliquer les choses.

Prêt à vous lancer ?