Pourquoi les établissements d’enseignement supérieur choisissent VMware

Réduction des risques

Garantissez la sécurité de toutes les ressources collectées et distribuées numériquement, des informations sur les étudiants et les enseignants à la recherche, aux conceptions et à la propriété intellectuelle, même en cas de vol ou de perte d’un terminal. Assurez une protection contre les cybermenaces. Réduisez les coûts et les risques d’une violation de sécurité. Automatisez la conformité pour rester au fait des réglementations en matière de formation.

Sécurité renforcée et transformée

Intégrez la sécurité partout. Adoptez la sécurité intrinsèque, une couche logicielle qui offre une visibilité et un contexte complets sur les interactions entre les applications, avec des services de sécurité tiers pour une protection intelligente, ainsi que pour les étudiants, les enseignants et le personnel.

Flexibilité tout en réduisant les charges de sécurité informatique

Donnez aux étudiants et aux enseignants la liberté de choisir les meilleurs terminaux et applications pour faire leur travail tout en gardant le contrôle de l’informatique. Intégrez la sécurité à votre infrastructure numérique. N’en faites pas un élément ajouté ultérieurement. Unifiez la gestion des identités et des terminaux en basant les décisions d’accès sur l’authentification des utilisateurs, la géolocalisation des terminaux et des règles de contrôle d’accès granulaires.

Conformité et audits rationalisés

Soyez prêt pour respecter les lois sur la protection de la vie privée (FERPA, RGPD, etc.) et autres obligations réglementaires. Simplifiez les audits en unifiant et en consolidant les systèmes on premise, multicloud et en périphérie. Renforcez la protection des données en effaçant le contenu des terminaux et en appliquant des correctifs de sécurité et des mises à niveau depuis un emplacement central.

Cas d’usage

Limiter les risques liés à la cybersécurité du Data Center aux terminaux

Exploitez une infrastructure avec sécurité intégrée pour protéger les applications et les données des terminaux au Cloud avec les solutions de réseau et de sécurité VMware. Déployez une architecture de sécurité « zéro confiance », avec gestion des terminaux renforcée, accès utilisateur contrôlé, VPN au niveau des applications et segmentation du réseau d’applications.

Maintenir le respect de la réglementation sur l’ensemble du campus

Déployez une architecture de sécurité software-defined suivant des règles prédéfinies pour rationaliser la conformité aux obligations réglementaires. L’infrastructure numérique VMware centralise et automatise la gestion et la surveillance des environnements informatiques, contribuant ainsi à la conformité aux règles en vigueur pour les utilisateurs, les applications, les Clouds et les terminaux.

Comment une université a étendu les services et la sécurité

Comment une université a étendu les services et la sécurité

Découvrez comment la Columbia Southern University, une institution en ligne, a étendu ses services de manière rapide et flexible pour proposer des cours 24 h/ 24 et 7 j/7, tout en renforçant la sécurité. CSU a développé une approche proactive de la sécurité en déployant Carbon Black avec d’autres solutions VMware.

Plus de solutions pour l’enseignement supérieur

Accélérer le campus numérique

Améliorez les résultats des étudiants et favorisez l’excellence des institutions en modernisant les environnements éducatifs, tout en protégeant les données, la recherche et la propriété intellectuelle.

 

Offrez aux étudiants et aux enseignants une expérience numérique

Déployez facilement des expériences d’apprentissage distribuées : participation à distance, en ligne, en classe et mobile. Le tout via n’importe quelle application, sur tout type de terminal et en tout lieu, en adaptant l’informatique rapidement à l’évolution des besoins.

Prêt à vous lancer ?