Pourquoi les établissements primaires et secondaires choisissent VMware

Réduire les risques

Protégez-vous contre les menaces dynamiques et assurez la sécurité de toutes les informations numériques collectées et distribuées sur les élèves et les enseignants.

Transformer la stratégie sécuritaire

Repensez les approches traditionnelles de la sécurité centrées sur les menaces au profit d’un modèle intrinsèque de sécurité zéro confiance basé sur l’intelligence de l’infrastructure, des utilisateurs et des applications.

Réduire la complexité informatique

Consolidez les multiples fonctionnalités de sécurité des terminaux dans une solution de sécurité sans agent qui automatise l’application des règles au niveau d’applications et d’infrastructures hétérogènes.

Simplifier la mise en conformité et l’audit

Simplifiez l’audit en consolidant les systèmes et en automatisant la détection et le traitement des vulnérabilités, des erreurs de configuration et des changements dans les environnements on premise et Cloud.

Cas d’usage

Limiter les risques du Data Center aux terminaux

Profitez d’une infrastructure virtuelle avec une protection intégrée des terminaux, des charges de travail, des Clouds, des réseaux et des espaces de travail pour une visibilité, un contrôle et une réponse accrus face aux menaces, aux anomalies et à la non-conformité.

Garantir la conformité réglementaire

Déployez une architecture de sécurité software-defined basée sur des règles pour centraliser, automatiser et rationaliser la surveillance de la conformité et des règles au niveau des utilisateurs, des applications, des Clouds et des terminaux.

Les leaders du marché font confiance à VMware

Appliquer les leçons tirées à la défense contre les attaques

ESC Region 11 gère des programmes éducatifs pour plus de 70 000 enseignants et 578 000 élèves au Texas. Suite à une cyberattaque, l’ESC a mis à niveau le Data Center et l’infrastructure réseau pour renforcer la détection, la prévention et le traitement des menaces.

Plus de solutions pour l’enseignement primaire et secondaire

Accélérer l’apprentissage digital

Favorisez l’implication, la formation et l’apprentissage des élèves et des enseignants grâce à l’infrastructure numérique VMware. Prenez en charge des environnements d’apprentissage mixtes modernes tout en protégeant les données et la confidentialité.

Offrir aux élèves des expériences numériques optimales

Mettez en place des expériences d’apprentissage distribuées (participation à distance, en ligne, en salle de classe et mobile) avec accès à n’importe quelle application, sur n’importe quel terminal, partout. Adaptez-vous rapidement à l’évolution des besoins et impliquez les élèves où qu’ils se trouvent.

Prêt à vous lancer ?