Pourquoi les administrations publiques choisissent VMware

Transformer les stratégies sécuritaires

Intégrez la sécurité au département informatique et gérez les contrôles de sécurité spécifiques aux charges de travail pour vous protéger contre les menaces et déjouer les défenses périphériques traditionnelles.

Respecter les directives de renforcement de la sécurité

Réduisez les menaces dynamiques croissantes tout en respectant les strictes exigences de sécurité de l’informatique du secteur public.

Simplifier la conformité

Renforcez vos défenses de l’intérieur, en créant une infrastructure résiliente qui garantit que votre administration est prête, réactive et efficace.

Protéger les données sensibles, les actifs numériques et les données personnelles des citoyens

Utilisez des solutions de cybersécurité de bout en bout qui rationalisent la conformité, appliquent une gestion des accès basée sur l’identité et étendent la sécurité aux terminaux.

Cas d’usage

Réduire les risques et se protéger contre les cybermenaces

Intégrez la sécurité à chaque couche de l’infrastructure et des opérations pour mieux identifier, prévenir, détecter et traiter les menaces. Gérez de manière proactive les cyberdéfenses et les points de contrôle avec surveillance, chiffrement des données, détection des menaces et actions correctives sur toutes les applications, tous les Clouds et tous les terminaux.

Gérer tous les environnements informatiques en toute sécurité

Détectez, gérez et traitez de manière proactive les vulnérabilités dans les environnements on premise et Cloud, y compris les erreurs de configuration et les modifications de l’activité. Automatisez les configurations de règles et les bilans de contrôle sur les cadres de conformité. Renforcez l’alignement entre les équipes responsables de la sécurité, du développement et des opérations.

Les leaders du marché font confiance à VMware

ASRC Federal réduit les délais d’enquête

Découvrez comment ASRC Federal a simplifié la détection et la réponse des terminaux tout en réduisant considérablement son délai de traitement des incidents avec VMware Carbon Black.

Plus de solutions pour l’administration publique

Moderniser l’infrastructure et les applications de l’administration publique

Favorisez l’agilité des missions et développez les capacités numériques plus rapidement tout en améliorant l’efficacité opérationnelle.

Donner plus d’autonomie aux citoyens et aux agents de l’État

Fournissez une expérience citoyenne exceptionnelle tout en offrant un accès transparent et sécurisé aux applications et aux données dont les collaborateurs du secteur public ont besoin, partout et sur n’importe quel terminal.

Prêt à vous lancer ?