La micro-segmentation intègre la sécurité à l’ADN de votre Data Center.
La sécurité traditionnelle n’est plus suffisante pour protéger les précieuses données des citoyens et des organismes. Apprenez à sécuriser intégralement vos réseaux.
La technologie est désormais au cœur de la transformation du secteur public et crée des opportunités d’amélioration des services et de l’efficacité, tout en réduisant les coûts opérationnels. Dans le cadre du passage des organismes à une infrastructure software-defined, la gamme de services spécialisés de VMware pour les administrations est essentielle pour renforcer la productivité sans compromettre la sécurité, la valeur et la simplicité informatique.
Associée à la micro-segmentation en profondeur fournie par NSX, la plate-forme McAfee Virtual Network Security Platform (vNSP) d’Intel Security sécurise une variété de réseaux et de charges de travail. Alors que NSX fournit la micro-segmentation qui facilite la gestion et la sécurisation des ressources, McAfee vNSP automatise la distribution des règles de sécurité afin d’appliquer des technologies avancées de détection des menaces et d’inspection sans signature au trafic est-ouest stratégique. Combinées, ces solutions constituent une sécurité zéro confiance renforcée, facile à mettre en place et à gérer.
Si vos défenses de périmètre sont franchies, en seriez-vous informé ? Il fallait en moyenne 205 jours aux entreprises pour détecter des menaces latérales au sein du Data Center, et près de 70 % de ces violations étaient détectées par un tiers exécutant un service l’intérieur du réseau. * En exploitant des défenses vieillissantes et disparates, ces menaces ciblent directement les applications et les connexions sensibles. VMware et Intel Security peuvent apporter leur aide en combinant ce qui se fait de mieux en matière de détection des intrusions est-ouest avec la grande fiabilité de la micro-segmentation.
* Mandiant. M-Trends® 2015 : A View From the Frontlines | Web
NSX protège contre les menaces latérales grâce à la sécurité zéro confiance ; tout le trafic est considéré comme non approuvé jusqu’à ce qu’une règle prouve le contraire. Un utilisateur ou une connexion bénéficiant d’une autorisation sur une connexion ne peut pas accéder automatiquement à une autre pour la simple raison que les défenses du périmètre ont été franchies. Alors que les réseaux des organismes se développent pour tout prendre en charge, du personnel mobile à l’Internet des objets en plein essor, seules la simplicité de VMware et une approche de sécurité zéro confiance peuvent protéger l’important travail quotidien des administrations.
La plate-forme McAfee Virtual Network Security Platform d’Intel Security automatise cette protection tout en étendant les capacités de détection des menaces du Data Center au périmètre. Au final, le Data Center se trouve sécurisé contre le trafic de menaces est-ouest et nord-sud.