Tendances

Une enquête du MIT révèle les tendances informatiques du secteur public impactées par la pandémie de COVID-19

Plus de 70 % des responsables du secteur public interrogés estiment que leurs efforts de transformation digitale ont été accélérés par la pandémie.

 

Ouvrir la voie vers un secteur public numérique

Découvrez comment les solutions intégrées et les meilleures pratiques éprouvées de VMware peuvent améliorer les services aux citoyens grâce à une efficacité renforcée.

 

5 moyens de maîtriser le Cloud au sein des administrations publiques et des collectivités locales

Découvrez comment gagner en agilité dans le Cloud grâce à une infrastructure cohérente qui permet aux organismes publics et aux collectivités locales d’évoluer rapidement, de migrer les charges de travail en toute sécurité et de dissocier les applications de l’infrastructure.

 

Prêts, volontaires et résilients

Prêts, volontaires et résilients

Pour une fourniture accélérée des services administratifs et une adaptation rapide à l’évolution des besoins des citoyens, le secteur public a besoin de solutions technologiques agiles et souples.

 

Découvrir les solutions pour les administrations publiques et les collectivités locales

Moderniser l’infrastructure et les applications des organismes publics

Moderniser l’infrastructure et les applications des organismes publics

Grâce à une gouvernance et à un contrôle stricts, étendez les capacités numériques et accélérez la fourniture de nouveaux services. Les applications modernes, l’infrastructure multicloud et les solutions Edge de VMware renforcent l’agilité dans le cadre des missions de service public tout en améliorant l’efficacité opérationnelle.

Donner plus d’autonomie aux citoyens et aux agents des organismes publics

Donner plus d’autonomie aux citoyens et aux agents des organismes publics

Adaptez-vous aux besoins numériques des citoyens et des entreprises. L’espace de travail numérique et les technologies mobiles et Edge de VMware dynamisent les services numériques (des formulaires en ligne et mobiles aux systèmes de paiement sans contact) à la disposition des citoyens, tout en garantissant la productivité de tous les employés du secteur public, quel que soit leur lieu de travail.

Protéger les données du secteur public et rassurer les citoyens

Protégez les applications et l’infrastructure stratégiques en vous appuyant sur une sécurité intégrée, tout en rationalisant la mise en conformité réglementaire. Protégez les plans et les données sensibles du secteur public contre les cybermenaces grâce à la sécurité intrinsèque, à l’approche zéro confiance et aux solutions de protection des terminaux de VMware.

Passation de marchés VMware détenus directement par les administrations publiques et les collectivités locales

VMware propose aux administrations publiques, aux collectivités locales et aux établissements d’enseignement diverses options de passation de marchés pour l’achat de produits et de services VMware.

Appel d’offres pour l’infrastructure du Data Center de l’Université du Michigan

Les services des achats de l’Université du Michigan ont lancé un appel d’offres auprès de fournisseurs de premier ordre en vue de tirer parti d’achats en volume pour l’ensemble de l’Université. VMware a proposé ses logiciels d’infrastructure, serveurs, produits de stockage et services Cloud.

Contrat de solutions Cloud pour NASPO ValuePoint

La coopérative d’achat NASPO ValuePoint propose des contrats incluant des produits VMware pour établir et gérer tous les modèles de déploiement Cloud (privé, communautaire, public et hybride). Tous les organismes publics, établissements d’enseignement supérieur et services politiques peuvent utiliser ces contrats.

Contrat du Bureau des services généraux de New York

Le Bureau des services généraux de New York (OGS) propose un contrat avec VMware visant à rationaliser les processus d’achats informatiques pour les utilisateurs autorisés. Ce contrat permet l’acquisition de logiciels, de produits Cloud et de services d’implémentation associés.

Contrat du département informatique de l’État de Caroline du Nord

Le département informatique de l’État de Caroline du Nord et VMware ont conclu un contrat informatique à l’échelle de l’État portant sur la fourniture de la gamme complète de produits logiciels VMware, notamment des services SaaS (logiciels sous forme de service) et Cloud, les services de support et d’abonnement associés, et des services professionnels à valeur ajoutée.

Prêt à vous lancer ?