Tendances

Une nouvelle étude du MIT révèle les 8 principales tendances du secteur de la santé qui stimulent la résilience informatique

Plus de 89 % des responsables du secteur de la santé interrogés accélèrent leur transformation digitale.

 

Soins connectés en temps réel : la nouvelle réalité

Lisez l’analyse du vice-président des alliances mondiales pour le secteur de la santé de VMware sur la façon dont le secteur a accéléré la transformation digitale pour être désormais en mesure d’offrir des soins connectés en temps réel.

 

Comment garantir la continuité pendant la pandémie de COVID-19

Découvrez comment exploiter l’accès à distance, le Cloud, la télémédecine, l’IoT et les solutions de sécurité pendant la pandémie actuelle.

 

Nouvelles tendances technologiques dans le secteur de la santé

Écoutez des CIO et des responsables de la sécurité informatique du secteur de la santé parler de la manière dont la 5G, l’IoMT et l’IA vont amener à des modèles de soins de santé moins coûteux et plus centrés sur le patient

 

Découvrir les solutions des prestataires de soins

Étendre la portée des soins grâce à une informatique modernisée

Étendre la portée des soins grâce à une informatique modernisée

Accélérez l’innovation au sein de votre organisation et dans toutes vos filiales. Les applications modernes, l’infrastructure multicloud et les solutions Edge de VMware vous permettent de générer de nouveaux modèles de soins et de favoriser la croissance, tout en renforçant l’efficacité.

Améliorer les résultats pour les patients et donner des moyens aux équipes soignantes

Améliorer les résultats pour les patients et donner des moyens aux équipes soignantes

Offrez un accès simple et sécurisé aux informations sur les patients, sur l’appareil approprié, pour la tâche requise et au bon moment. L’espace de travail numérique, les technologies mobiles et Edge de VMware améliorent les soins aux patients, renforcent l’autonomie du personnel soignant et impliquent les patients à tous les niveaux.

Protéger les données de santé et préserver la confiance des patients

Protéger les données de santé et préserver la confiance des patients

Renforcez la confiance des patients en sécurisant les données sensibles où qu’elles se trouvent. La sécurité intrinsèque, l’approche zéro confiance et les solutions de protection des terminaux de VMware contribuent à garantir que les applications médicales protégées sont à l’abri des cyberattaques.

Prêt à vous lancer ?