Tendances

Transformation des applications et du Cloud pour le secteur de la santé

Découvrez comment les entreprises du secteur de la santé peuvent moderniser leur infrastructure de Cloud et d’applications pour une entrée réussie dans l’ère du numérique.

Trois opportunités de modernisation des dossiers médicaux électroniques

Adoption du Cloud pour fournir des dossiers médicaux électroniques sécurisés et répondre ainsi à la demande actuelle de soins en tout lieu.

Un personnel de santé hautement vulnérable

Une étude de Forrester Consulting révèle que les cybercriminels ciblent le travail en mode distribué.

Dynamiser les soins connectés en temps réel

Développez les soins connectés en temps réel (personnes, données et systèmes) tout en améliorant simultanément la qualité et la fourniture des soins.

Découvrir les solutions des prestataires de soins

Augmenter la portée des soins avec l’informatique moderne

Développez de nouveaux modèles de soins et proposez des services de premier ordre, grâce à une infrastructure informatique modulaire destinée aux services de santé qui prend en charge n’importe quelle application, tout type de terminal et le Cloud de votre choix. 

Soutenir les patients et les équipes soignantes

Proposez des soins partout où se trouvent les patients. Appuyez-vous sur l’infrastructure et les solutions Cloud natives de VMware pour améliorer les résultats pour les patients, responsabiliser les équipes soignantes et soutenir le travail en mode distribué.

Protéger les données de santé et préserver la confiance des patients

Protégez les données sensibles et les systèmes de santé en vous orientant vers une stratégie de cybersécurité qui exploite l’infrastructure informatique pour déployer une sécurité zéro confiance à grande échelle.

Prêt à vous lancer ?