Cas d’usage

Moderniser les Data Centers des mutuelles de santé

 

Pour affronter efficacement la concurrence sur un marché changeant, vous avez besoin d’une infrastructure informatique moderne qui s’étend au Cloud. Le Software-Defined Data Center (SDDC) de VMware repose sur une infrastructure hyperconvergée et une solution de gestion du Cloud complète ; vous pouvez ainsi automatiser et exécuter l’informatique sous forme de service (ITaaS), ce qui libère de précieuses ressources.

 

Évoluer avec un Cloud hybride élastique

 

Découvrez pourquoi les mutuelles font confiance à VMware pour les aider à évoluer, notamment au cours des périodes d’adhésion libre. Le socle numérique de VMware étend les environnements on premise au Cloud hybride en utilisant des opérations et une gestion du Cloud communes, avec une couche de sécurité intégrée qui permet aux mutuelles de santé d’intégrer les données de manière sûre et efficace sur les systèmes, les solutions des partenaires et les applications.

 

Accélérer la fourniture de nouvelles applications

 

Répondez aux impératifs des nouvelles applications avec une infrastructure qui fournit à chaque application exactement ce dont elle a besoin. L’approche software-defined de VMware consiste à mettre en place un socle numérique dynamique et homogène permettant de déployer des environnements de développement d’applications Cloud natives dans plusieurs Clouds, ce qui dynamise le futur environnement informatique des mutuelles de santé.