Tendances

S’adapter rapidement pour faire face à un nouveau virus

Moderna s’appuie sur une infrastructure software-defined et une architecture applicative moderne pour créer une nouvelle séquence génétique et un nouveau prototype en quelques jours seulement. 

Un personnel de santé hautement vulnérable

Une étude de Forrester Consulting démontre la vulnérabilité du travail en mode distribué dans le secteur des soins de santé et révèle en quoi le succès des modèles de soins numériques repose sur les cyberdéfenses.

Tendances qui façonnent l’avenir de l’informatique dans le secteur de la santé

En luttant en première ligne contre la COVID-19, les établissements de santé ont compris l’intérêt des technologies numériques. Découvrez les principales tendances informatiques qui refondent l’informatique du secteur de la santé.

Atteindre la précision chirurgicale

HTL-STREFA, fournisseur de technologies médicales de premier plan, utilise l’infrastructure VMware Cloud pour développer des opérations commerciales, gagner en agilité organisationnelle et accélérer le délai de mise sur le marché. 

Découvrir les solutions pour les sciences de la vie

Moderniser la recherche et le développement

Transformez et accélérez le développement de nouveaux traitements avec une infrastructure informatique modulaire et multicloud compatible avec n’importe quelle application, tout type de Cloud et de terminal.

Soutenir les patients et le personnel distribué

Transformez les essais cliniques, favorisez l’engagement numérique des patients et soutenez le travail en mode distribué et des talents dispersés avec des applications modernes et des solutions de télétravail.

Protéger la propriété intellectuelle et les informations médicales des patients

Protégez la propriété intellectuelle et atteignez la conformité réglementaire grâce à une stratégie de cybersécurité qui détecte proactivement les vulnérabilités et exploite l’infrastructure informatique pour mettre en œuvre une sécurité zéro confiance à grande échelle.

Prêt à vous lancer ?