Pourquoi les entreprises industrielles choisissent VMware ?

Réduire le risque

Avec la dispersion des conceptions, brevets, formules, manuels, chaînes logistiques et données clients numériques, garantissez leur sécurité même en cas de vol ou de perte du terminal. Assurez une protection contre les menaces dynamiques. Réduisez les coûts et les risques d’une violation de sécurité. Automatisez la conformité pour rester au fait des réglementations du secteur.

Gagner en sécurité et en visibilité partout

Intégrez la sécurité partout. Adoptez une sécurité intrinsèque, une couche logicielle qui offre une visibilité et un contexte complets sur les interactions entre les utilisateurs et les applications grâce à des services de sécurité tiers pour une protection intelligente. 

Simplifier les opérations de sécurité

Faites de la sécurité et de l’informatique un travail d’équipe en intégrant la sécurité dans l’infrastructure numérique plutôt que de la greffer ultérieurement sur des applications individuelles. Unifiez la gestion des identités et des terminaux en basant les décisions d’accès sur l’authentification des utilisateurs, la géolocalisation des terminaux et des règles de contrôle d’accès granulaires.

Simplifier la mise en conformité et l’audit

Simplifiez les processus d’audit avec des systèmes unifiés et consolidés, on premise, multicloud et en périphérie. Renforcez la protection et la souveraineté des données tout en rationalisant la conformité avec des cadres réglementaires et sectoriels rigoureux. Contextualisez les règles et facilitez l’effacement des données sur les terminaux tout en fournissant les correctifs et mises à jour de sécurité depuis un emplacement unique.

Cas d’usage

Mettre en place un environnement zéro confiance pour gérer les risques

Protégez les conceptions, les modèles 2D et 3D et bien plus encore avec la surveillance des applications, le chiffrement, la détection des menaces et l’automatisation des actions correctives. Les solutions de réseau et de sécurité VMware incluent la micro-segmentation, ce qui permet de créer un environnement « zéro confiance » où des règles prédéfinies sont ajoutées automatiquement, limitant ainsi les dommages.

Garantir la sécurité et la conformité des données à la périphérie

Assurez la sécurité et la conformité de vos données et transactions sur tous les sites. Déployez une architecture zéro confiance avec le contrôle des accès utilisateur, un VPN au niveau des applications et la segmentation du réseau d’applications avec VMware SD-WAN et des solutions de sécurité. Renforcez, détectez et traitez proactivement les menaces.

Les leaders du marché font confiance à VMware

Seiko Epson détecte les vecteurs d’attaque cachés

En tant que fabricant d’imprimantes et d’équipements d’imagerie de premier plan mondial, il est essentiel d’adopter une stratégie sécuritaire solide. Avec VMware Carbon Black, Seiko Epson est désormais capable de détecter et de prévenir les menaces avancées.

Plus de solutions pour l’industrie manufacturière

Moderniser l’informatique manufacturière

Créez des applications modernes et standardisez une infrastructure multicloud homogène. Virtualisez et automatisez pour réduire les dépenses. Gérez en toute transparence l’ensemble des applications, Clouds et terminaux à l’aide d’outils et de compétences communs tout en protégeant les adresses IP. Les solutions VMware réduisent les coûts informatiques pour le financement des projets de R&D, d’IoT et de centre de conception.

Donner plus d’autonomie aux collaborateurs, aux sous-traitants et aux fournisseurs

Dopez la productivité en sécurisant la collaboration entre les employés et les fournisseurs, avec un accès aux données et aux applications, y compris la modélisation 3D graphique, à tout moment et sur n’importe quel terminal. Les technologies d’espace de travail numérique, mobiles et Edge de VMware permettent aux équipes de travailler au-delà du périmètre de l’usine. 

Prêt à vous lancer ?