Sécurisez votre réseau grâce à la micro-segmentation

Assurez la sécurité intrinsèque des applications dans les environnements de Clouds privés et publics en autorisant les flux de trafic connus, et en interdisant tout le reste. Bloquez les mouvements latéraux non autorisés en activant la micro-segmentation VMware NSX, puis définissez et appliquez des politiques de sécurité réseau de manière cohérente pour toutes les charges de travail hébergées dans votre environnement. Le tout à partir d’une console de gestion unique : verrouiller les applications critiques, créer une zone DMZ logique dans le logiciel et réduire la surface d’attaque de votre environnement de poste de travail virtuel.

VMware NSX : sécurité et micro-segmentation (vidéo de présentation)

Video Play Icon
(2:01)

Renforcer les défenses grâce à une protection granulaire

Sécurisez les charges de travail et les environnements critiques à l’aide de la micro-segmentation granulaire, les contrôles de couche 7 avec état et la gestion radicalement simplifiée.

Élever la sécurité intrinsèque

Élever la sécurité intrinsèque

Grâce à la micro-segmentation, les entreprises protègent efficacement les charges de travail critiques à l’intérieur du pare-feu périmétrique.

S’appuyer sur une sécurité cohérente et intrinsèque pour sécuriser les applications

Réduire considérablement le temps de détection des règles

Accélérez la génération de règles à l’aide de la détection automatisée des applications, de recommandations pour les groupes et les règles de segmentation, et de workflows intuitifs pour la planification itérative, tout cela induit par la visibilité unique de NSX sur le trafic réseau et le comportement des charges de travail.

Passer à des contrôles de sécurité L7 avec état et au-delà

Dépassez les règles de base de blocage des ports de la couche 4 pour aboutir à une pile complète de contrôles de pare-feu de la couche 7 avec état. Ajoutez ensuite NSX Distributed IDS/IPS, un moteur de détection des menaces avancé conçu spécialement pour détecter les mouvements latéraux des menaces dans les environnements multicloud.

Bénéficier d’une application cohérente des règles

Cessez de gérer des règles hétérogènes dans votre environnement. Appliquez des règles de sécurité réseau couvrant des environnements de Data Centers multiples et de Cloud hybride pour sécuriser le trafic entre les machines virtuelles, les conteneurs, les serveurs bare metal et les Clouds publics, à l'échelle mondiale.

Fournir des règles de sécurité automatisées

Exploitez un modèle de règle dynamique basé sur les objets qui assure automatiquement la mise à jour des règles depuis le provisionnement jusqu'aux cycles de vie des applications et des charges de travail, simplifiant la gestion, automatisant la réponse aux incidents et éliminant les règles obsolètes.

Coup de projecteur sur la micro-segmentation de réseau 

Interfaith Medical améliore la sécurité des données et des applications

Interfaith Medical Center protège les données critiques des patients

Interfaith Medical Center renforce la sécurité des applications et du réseau pour mieux protéger les données des patients.

Hutto Independent School District adopte une sécurité nouvelle génération

Hutto ISD a résolu ses défis en matière d'évolutivité et de sécurité en combinant vSphere et NSX.

Lire l’étude de cas

Entreprises de taille moyenne : assurer la sécurité tout en respectant les exigences de conformité

Exploitez une solution unique pour la virtualisation de réseau et la micro-segmentation.

Télécharger le livre blanc

Activer la zéro confiance avec la sécurité intégrée des applis

Exploitez votre infrastructure de virtualisation existante pour réduire la surface d'attaque de votre application.

Télécharger la présentation technique

Quels sont les principaux cas d’usage de la micro-segmentation ?

Protection des applications critiques

Empêchez la diffusion des menaces en bloquant les mouvements latéraux entre les applications et les charges de travail grâce à la micro-segmentation dans NSX. Assurez-vous que les règles restent automatiquement à jour au fur et à mesure de l'évolution des applications, et permettent des réponses rapides et granulaires aux incidents.

Simplifier les opérations avec une visibilité accrue

Favorisez une itération plus rapide pour la définition des règles et la réponse aux incidents avec des cartes de topologie d'application hiérarchiques. Explorez facilement les applications de haut niveau dans un contexte détaillé pour chaque charge de travail, y compris un inventaire de chaque terminal et de ses flux de trafic.

Sécuriser les environnements de postes de travail virtuels

Bloquez les mouvements latéraux entre les VM en appliquant des stratégies de sécurité basées sur l’identité et le contexte de l’utilisateur, jusqu’au niveau de la session RDSH. Éliminez le coût et la complexité opérationnelle des équilibreurs de charge tiers en utilisant l’équilibrage de charge logicielle dans NSX pour gérer le trafic VDI.

S’appuyer sur les zones DMZ logicielles

Créez et gérez des sous-réseaux DMZ, des environnements d'application et des zones de sécurité afin de vous conformer entièrement aux logiciels, réduisant ainsi le nombre d'appliances physiques coûteuses et simplifiant considérablement les opérations.

Étendre les capacités de votre Cloud virtuel

Mise à niveau vers une sécurité intrinsèque

Sécurisez le trafic réseau d’est en ouest et protégez les charges de travail de manière cohérente entre les Clouds avec le seul pare-feu interne spécialisé du secteur.

Plus d’infos sur le pare-feu service-defined 

S’appuyer sur le socle de NSX

Connectez et protégez les applications sur vos Data Centers et Clouds avec une mise en réseau et une sécurité virtualisées via VMware NSX.

Plus d’infos sur VMware NSX 

Obtenir les stratégies de sécurité recommandées

Simplifiez la mise en œuvre de la micro-segmentation à l'aide d'une visualisation élaborée des topologies d'applications et des recommandations stratégiques automatisées.

En savoir plus sur NSX Intelligence  

Exploiter la visibilité globale

Améliorez votre gestion du trafic réseau et des protections de sécurité avec une visibilité à 360 degrés sur l'ensemble de vos environnements.

Plus d’infos sur vRealize Network Insight 

Aller plus loin dans la micro-segmentation NSX