Pourquoi adopter des solutions d’automatisation du réseau ?

Moderniser l’informatique via l’automatisation

Accélérez votre transformation digitale en virtualisant et en automatisant les opérations de réseau et de sécurité assurées traditionnellement par des appliances matérielles.

Accélérer le développement des nouvelles applications

Adoptez de nouveaux workflows DevOps et applications Cloud avec une gestion du réseau et de la sécurité qui s’intègre facilement aux processus de développement sans création de nouveaux outils.

Une vision claire des environnements

Échangez une vue précédemment limitée du trafic réseau et des dépendances de sécurité pour une visibilité globale et un dépannage sans effort des règles de réseau et sécurité.

Simplifier les opérations avec l’automatisation du cycle de vie

Automatiser le réseau et la sécurité

Exploitez une plate-forme de mise en réseau et de sécurité unique qui englobe plusieurs outils d’automatisation, offrant ainsi une efficacité et une flexibilité supérieures à celles d’une infrastructure à provisionnement manuel traditionnelle.

Fournir des règles cohérentes partout

Éliminez la complexité et le risque accru de règles et d’outils disparates en fournissant une mise en réseau et une sécurité cohérentes entre les applications, les sites et les Clouds.

Automatiser les opérations et le dépannage du réseau

Offre une visibilité sur les réseaux virtuels et physiques et fournit des vues opérationnelles pour gérer et adapter les déploiements de VMware NSX® avec vRealize Network Insight. Examinez les flux de trafic pour les applications déployées sur le multicloud.

Réalisez un retour sur investissement avec l’automatisation du réseau

Découvrez les avantages de l’automatisation du réseau et de la sécurité.

Produits d’automatisation du réseau VMware

Construire à partir du socle de NSX

Connectez et protégez les applications sur vos Data Centers et Clouds avec un réseau et une sécurité virtualisés via VMware NSX.

Automatiser le réseau avec vRealize Automation

Mettez en place une approche axée sur l’automatisation en définissant et en gérant des objets NSX, notamment des groupes, des pare-feu et des règles sous forme de code.

Mettre en œuvre le réseau avec VCF

Intégré à VMware Cloud Foundation, NSX permet de créer et de gérer l’ensemble de votre réseau à l’aide de SDDC Manager.

Favoriser la fourniture cohérente des applications

Offrez un équilibrage de charge multicloud pour une fourniture d’applications cohérente sur l’ensemble des Data Centers on premise et tous les Clouds.

Exploiter la visibilité globale

Améliorez votre gestion du trafic réseau et des protections de sécurité avec une visibilité à 360 degrés sur l’ensemble de vos environnements.

Obtenir les stratégies de sécurité recommandées

Simplifiez la mise en œuvre de la micro-segmentation à l’aide d’une visualisation élaborée des topologies d’applications et des recommandations stratégiques automatisées.

Prêt à vous lancer ?