Alerte relative à la fin de disponibilité (EOA) de la pile Cloud Pivotal-VMware

VMware a annoncé la fin de disponibilité (EOA) de la pile Cloud Pivotal-VMware le 6 octobre 2017. Si vous êtes intéressé par les solutions Cloud natives de VMware, découvrez VMware Pivotal Container Service, un service de conteneur basé sur Kubernetes, et vSphere Integrated Containers, un service de conteneur Docker intégré dans vSphere.

Pile Cloud Pivotal-VMware

Solution intégrée unique, la pile Cloud Pivotal-VMware rassemble les technologies Pivotal Cloud Foundry et VMware Photon Platform, et constitue une pile logicielle Cloud native complète, prête à l’emploi, qui saura satisfaire les développeurs et les équipes informatiques.

Avantages de la pile Cloud Pivotal-VMware

Pile Cloud haut de gamme

VMware est associé à Pivotal Cloud Foundry pour garantir une vitesse de démarrage et une fiabilité de niveau entreprise.

Facile à acheter, à installer et à mettre à jour

La pile Cloud Pivotal-VMware offre tout ce dont les clients ont besoin pour déployer rapidement et facilement une solution compatible Cloud de niveau entreprise, par l’intermédiaire d’un achat unique et d’un support unifié.

Une innovation plus rapide pour les développeurs et les équipes responsables des opérations

Garantissant vitesse, évolutivité et programmabilité, la solution commune peut être utilisée par le plus grand nombre, des développeurs au personnel responsable des opérations. Elle est accessible et contrôlable via des API, des CLI pour les développeurs et une interface utilisateur pour les équipes responsables des opérations.