Modernisez votre centre d’opérations de sécurité (SOC) avec XDR

XDR unifie la visibilité des terminaux et du réseau pour réduire les angles morts, détecter les menaces plus rapidement et automatiser la résolution via un contexte fiable sur l’ensemble de ces domaines.

VMware rejoint XDR Alliance™

VMware a rejoint XDR Alliance, un partenariat regroupant les principaux innovateurs en cybersécurité qui se sont engagés à mettre en place un cadre et une architecture XDR inclusifs et collaboratifs.

La mission de XDR Alliance est de travailler en collaboration pour faire d’une approche XDR ouverte une réalité pour les équipes SecOps et les aider à protéger efficacement leurs entreprises contre les cyberattaques.

XDR reposant sur VMware Contexa™

VMware Contexa transforme actuellement les analyses de sécurité traditionnelles en informations enrichies sur les menaces à une échelle mondiale.

Grâce à son accès à l’intégralité des technologies de réseau et de terminal VMware, VMware Contexa observe et évalue chaque processus exécuté sur un terminal, chaque paquet passant par le réseau, chaque point d’accès et chaque application.

Ressources associées

Qu’est-ce que XDR ?

Quels sont les avantages ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Obtenez des réponses à toutes vos questions sur XDR.

XDR Alliance accueille un nouveau membre VMware

VMware rejoint une alliance d’innovateurs en cybersécurité et exprime son engagement en faveur d’un cadre XDR ouvert, inclusif et collaboratif.

Un SOC prêt pour l’avenir

En unifiant la détection et la réponse sur l’ensemble des domaines ainsi que des terminaux informatiques et de sécurité, VMware fournit les fondations essentielles pour XDR, et va même au-delà.

Réponses à vos questions sur XDR.

XDR est la convergence des outils et des données offrant une visibilité, une analyse et une réponse étendues sur l’ensemble des terminaux, des charges de travail, des utilisateurs et des réseaux.

XDR unifie les fonctionnalités de sécurité des terminaux et des charges de travail avec une visibilité sur le réseau critique pour réduire les angles morts, détecter les menaces plus rapidement et automatiser la résolution des problèmes sur l’ensemble des domaines.

XDR constitue l’évolution de la détection et réponse des terminaux (EDR). Outre la vue fiable basée sur des terminaux qu’offre l’EDR, XDR étend la visibilité pour inclure une télémétrie et une analyse comportementale encore plus vaste sur plusieurs couches de sécurité, ce qui permet aux équipes de sécurité de disposer d’une vue d’ensemble.

XDR augmente la visibilité et le contexte de sécurité, permettant la hiérarchisation des menaces, l’automatisation, la garantie de la fiabilité opérationnelle, un délai de résolution plus rapide et des réponses plus chirurgicales à travers un plus grand nombre de points de contrôle.

Une approche ouverte d’écosystème XDR exploite la meilleure visibilité possible à partir de systèmes auparavant disparates. Cette approche centrée sur le client permet aux acheteurs XDR de combiner les meilleurs contrôles, y compris ceux dont ils tirent déjà parti. Pas de dépendance vis-à-vis d’un fournisseur, pas de remplacement total. Rien que de la valeur ajoutée.

Prêt à vous lancer ?