Essayez le laboratoire d’essai en ligne pour la simplification de la gestion des accès et des applications

Découvrez ces laboratoires d’essai en ligne pour apprendre à simplifier la gestion des applications et des accès afin d’améliorer considérablement les expériences, les outils et les tâches qui étaient auparavant coûteuses, longues et gourmandes en ressources. Comprenez rapidement la façon dont un référentiel unique peut assurer l’accès sécurisé à toutes les applications métier, optimisées par type de terminal.
 
Testez les produits VMware en quelques minutes. Les laboratoires d’essai en ligne vous permettent d’évaluer les fonctions et fonctionnalités des produits VMware sans aucune installation. Pour vous aider à organiser votre transition vers une gestion simplifiée des applications et des accès, sélectionnez l’une de nos offres de laboratoires ci-dessous pour découvrir comment vous pouvez utiliser le catalogue d’applications Workspace ONE pour simplifier les accès et permettre aux collaborateurs d’effectuer leurs tâches en temps réel à partir de n’importe quel terminal ou emplacement, sans compromettre la sécurité.

Vous recherchez la solution VMware Workspace ONE la plus récente ? Ce laboratoire passe en revue l’intégration d’AirWatch et de Workspace ONE pour permettre l’authentification unique (SSO) à partir de n’importe quel terminal vers n’importe quelle application. Pour ce laboratoire, nous commençons par configurer l’intégration dans les différentes consoles et nous terminons en examinant l’authentification unique (SSO) en action sur un serveur d’applications sur le Cloud.

1,30 heures


Les participants verront également la Fourniture d’applications avec App Volumes en présentant une pile d’applications à un poste de travail VDI, les piles d’applications dans RDSH et la fusion de piles d’applications. Les participants au laboratoire comprendront également comment la redirection d’URL est utilisée pour intercepter et rediriger un fichier à partir d’un poste de travail virtuel vers le point de terminaison du client.

2,45 heures