Optimisez votre stratégie de modernisation des applications

Concevoir des apps et des microservices

Tout peut commencer par une simple idée d’application. Nos concepteurs et nos ingénieurs travaillent avec votre équipe de développement, de la création du concept à la production, en passant par l’écriture du code. Nous utilisons des méthodes de développement agile et les meilleures pratiques en matière de conception pour livrer une application qui exploite au maximum les microservices et les API.

Créez des applications modernes avec VMware pour accélérer votre processus de développement et suivre le rythme d’un monde principalement numérique.

Moderniser les applications existantes

Il peut être difficile d’identifier la bonne stratégie pour moderniser les applications. Parfois, la réponse consiste à séparer un monolithe existant en microservices faiblement couplés. Parfois, le simple fait de conteneuriser une application et de la déplacer vers une plate-forme telle que Kubernetes peut offrir des avantages immédiats.

Nous vous accompagnerons dans ce parcours, nous vous aiderons à améliorer l’expérience des développeurs et à mettre en place des processus reproductibles, sécurisés et efficaces.

Consommer Kubernetes à l’échelle des Clouds privés et publics

Démarrez rapidement avec Kubernetes et prenez le contrôle de chaque cluster Kubernetes, où que vous soyez, on premise, dans un Cloud public et en périphérie. Déployez et opérez avec cohérence pour atteindre plus de 90 % d’efficacité opérationnelle.

Gérez les stratégies et la sécurité de tous vos clusters Kubernetes à partir d’un seul centre de commande. De plus, débloquez un runtime Kubernetes omniprésent qui est entièrement aligné sur l’Open Source.

Adoptez DevSecOps pour les applications modernes

Mettre en production plus rapidement et plus fréquemment un code de qualité nécessite une chaîne d’approvisionnement logicielle sécurisée, une infrastructure bien gérée et un moyen d’automatiser les étapes entre le développement et la production. Obtenez les outils pour adopter un état d’esprit DevSecOps et automatiser la sécurité au niveau des conteneurs, des microservices et de la plate-forme, sans ralentir les développeurs. Ensuite, vous pouvez vous concentrer davantage sur la création d’applications et moins sur la gestion d’architectures de plus en plus complexes.

CONCEVOIR DES APPLICATIONS PLUS RAPIDEMENT QUE JAMAIS

Au sein de la gamme Tanzu

Observez les leaders techniques VMware qui s’inspirent et innovent à partir de VMware Tanzu et VMware Cloud Foundation.

Gamme de solutions de modernisation des applications VMware

Concevez des applications plus puissantes et plus rapidement que jamais, pour tout type de Cloud avec notre nouvelle gamme de solutions de modernisation des applications.

Prêt à vous lancer ?

Découvrez les éditions Tanzu

Choisissez l’édition Tanzu qui correspond à vos besoins : de Kubernetes intégré avec vSphere à une plate-forme applicative moderne et complète.

Contacter Tanzu Labs

Découvrez des techniques efficaces, concevez de nouvelles applications et modernisez les applications existantes avec l’aide des experts de Tanzu Labs.

Questions fréquentes

VMware Tanzu est une gamme de produits et de services qui transforme la manière dont les entreprises créent et exécutent des applications modernes.

VMware Tanzu offre les technologies nécessaires pour créer une chaîne d’approvisionnement en logiciels moderne, ainsi que les services et l’expertise indispensables pour vous aider à créer de nouvelles applications Cloud et à moderniser des applications existantes. VMware Tanzu vous aide à démarrer là où vous êtes, que vous souhaitiez intégrer Kubernetes dans vSphere, gérer des applications modernes dans les Clouds ou tout observer, depuis les applications de la pile complète jusqu’à l’infrastructure Cloud.

Pour démarrer rapidement, vous pouvez utiliser VMware Tanzu Basic, qui offre un cœur Kubernetes commun intégré dans vSphere. La solution est facile à déployer et à exploiter sur les Cloud publics et à la périphérie.

La solution VMware Tanzu est basée sur l’Open Source. Notre équipe gère et contribue à de nombreux projets importants, notamment Kubernetes, Spring, RabbitMQ et Harbor.  Les versions sont étroitement alignées sur les distributions en amont de logiciels Open Source, conditionnées pour être adaptées aux entreprises et prises en charge par VMware. Pour obtenir la liste complète des projets qui font partie de Tanzu, consultez notre site open source.

VMware Tanzu est une solution multicloud, qui vous offre la flexibilité nécessaire pour exécuter des applications modernes sur Kubernetes : on premise, dans un Cloud public et à la périphérie. Choisissez la meilleure technologie Cloud pour répondre aux besoins en constante évolution de vos applications et de votre entreprise, qui peuvent inclure les obligations réglementaires, la souveraineté des données ou même les coûts de main-d’œuvre.

Il est facile d’intégrer VMware Tanzu avec d’autres distributions Kubernetes. VMware Tanzu Mission Control offre un point de contrôle unique pour tous les clusters Kubernetes conformes, peu importe où ils sont situés. Cela vous permet de simplifier la manière dont vous provisionnez, gérez et appliquez les règles à vos clusters.

Modernisation sur l’ensemble des Clouds

Cloud hybride

Exploitez la même infrastructure VMware partout, sur le Cloud privé, le Cloud public et à la périphérie.

Opérations multicloud

Gardez facilement un œil sur les coûts, l’utilisation, la sécurité et la gouvernance du Cloud et continuez à les contrôler, dans des environnements Cloud différents.

Prêt à vous lancer ?

Optimize Your Approach to App Modernization

Build Apps and Microservices

It might start with just an idea for an application. Our designers and engineers work alongside your development team from concept to code to production. We use agile development methods and product design best practices to deliver an application that makes the best use of microservices and APIs.

Build modern applications with VMware to accelerate your development process and keep pace with a digital-first world.

Modernize Existing Apps

Identifying the right strategy for application modernization can be challenging. Sometimes, the answer is to break apart an existing monolith into loosely coupled microservices. Other times, simply containerizing an application and moving it to a platform like Kubernetes can deliver immediate benefits.

We’ll help you navigate the journey, improve the developer experience, and establish repeatable, secure, and efficient processes.

Consume Kubernetes Across Private and Public Clouds

Get started with Kubernetes quickly and take command of every Kubernetes cluster anywhere—on premises, in a public cloud, and at the edge. Deploy and operate with consistency to realize more than 90% operational efficiency.

Manage policies and security for all your Kubernetes clusters from a single command center. Plus, unlock a ubiquitous Kubernetes runtime that’s fully aligned to open source.

Embrace DevSecOps for Modern Apps

Releasing high quality code to production faster and more frequently requires a secure software supply chain, well-managed infrastructure, and a way to automate the steps between development and production. Get the tools to adopt a DevSecOps mindset and automate security at the container, microservice and platform levels, without slowing down developers. Then you can focus more on building valuable applications and less on managing increasingly complex architectures.

Join us for VMworld 2021

Rethink technology. Redefine business. Reframe community.

VMware Products for Application Modernization

Tanzu Basic

Simplify operation of Kubernetes on-premises by putting cloud native constructs at the virtualization admin’s fingertips as part of vSphere 7.

Tanzu Standard

Streamline operation of Kubernetes for multi-cloud deployment, centralizing management and governance across on-premises, public clouds, and edge.

Tanzu Advanced

Secure and simplify the container lifecycle to speed the delivery of modern apps at scale.

Tanzu Labs

Accelerate the delivery of software and modernize legacy apps, while reducing operating costs and risk.

Key Questions About App Modernization

VMware Tanzu is a portfolio of products and services that transform how enterprises build and operate modern applications.

VMware Tanzu is grounded in open source, and our team manages and contributes to many valuable projects, including Kubernetes, Spring, RabbitMQ and Harbor.  Releases are closely aligned to upstream distributions of open-source software, packaged for enterprise adoption, and supported by VMware. For a full list of projects that are part of Tanzu, visit our open-source site .

VMware Tanzu provides the technologies to build a modern software supply chain, as well as the services and expertise to help you build new cloud-native applications and modernize existing applications. VMware Tanzu helps you start where you are, whether you want to power up Kubernetes in vSphere, manage modern applications across clouds, or observe everything from full-stack applications to cloud infrastructure.

VMware Tanzu is inherently multi-cloud, offering you the flexibility to run modern applications on Kubernetes anywhere—on premises, in a public cloud, and at the edge. Choose the best cloud technology to meet your ever-evolving application and business needs, which could include regulatory requirements, data sovereignty, or even labor costs.

The fastest way to start is with VMware Tanzu Basic, which offers a common Kubernetes core that is embedded in vSphere and easy to deploy and operate across public clouds and edge. 

It’s easy to integrate VMware Tanzu with other Kubernetes distributions. VMware Tanzu Mission Control delivers a single point of control for all your compliant Kubernetes clusters, regardless of where they reside. This allows you to simplify the way you provision, manage and apply policies to your clusters.

Related Resources

App Modernization 101: An Executive’s Guide

Learn about the challenges and risks of app modernization and how to overcome them to deliver results.

Learn Microservices from Zero to Hero

Check out this eBook where we’ve gathered a group of resources to help you get started and succeed with microservices.

Ready to Get Started?