Nous contacter

 

Support technique

Le support technique des produits VMware est assuré en ligne ou par téléphone selon votre offre de support. Des ressources de support en libre-service sur le Web, telles que la base de connaissances et les communautés VMware, sont également disponibles.

 

Failles de sécurité

Si vous décelez une faille de sécurité dans un produit VMware, merci de nous en avertir. Pour plus d’informations, consultez notre procédure de résolution des problèmes de sécurité.

 

Emplacement des bureaux

Le siège de VMware se trouve à Palo Alto en Californie et VMware a des bureaux partout dans le monde.

 

Éthique et conformité

Nous reconnaissons le courage qu’il faut pour faire part de ses préoccupations, et nous prenons au sérieux toutes vos requêtes. Vous pouvez signaler un problème lié à une violation de la politique VMware ou de la loi, ou poser une question par e-mail ou par courrier. Si vous préférez, vous pouvez également signaler le problème 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an, via etica, la ligne d’assistance téléphonique de VMware en matière d’éthique, qui est gérée par une société indépendante.

ETICA

Via le Web : etica.ethicspoint.com

Par téléphone :
Appelez le 1-877-310-0382 (États-Unis et Canada)
Pour connaître les autres numéros internationaux, rendez-vous sur etica.ethicspoint.com

E-mail

Envoyez vos e-mails à l’adresse suivante : ethicsandcompliance@vmware.com

Courrier

Écrivez à :
Ethics & Compliance Investigations
VMware
3401 Hillview Ave
Palo Alto, CA 94304, United States of America

Lorsque la loi de votre pays le permet, les signalements peuvent être effectués de manière anonyme par l’intermédiaire de notre service d’assistance téléphonique dédié à l’éthique. Notre équipe d’enquêteurs a besoin de votre nom et/ou votre adresse e-mail lorsque vous signalez un incident, afin que nous puissions vous contacter si nous avons des questions de suivi ou si nous avons besoin d’informations supplémentaires. Toutefois, si vous préférez garder l’anonymat, nous enquêterons tout de même sur votre problème. Si vous choisissez de garder l’anonymat, un contact de suivi sera recherché par l’intermédiaire d’etica.

Quand VMware reçoit le signalement, un accusé de réception est envoyé dans un délai de 7 jours. Si le rapport contient suffisamment d’informations, nous enquêtons promptement par l’intermédiaire de notre personnel qualifié conformément à notre processus d’enquête standard dans un délai raisonnable. Tous les problèmes signalés sont traités de manière confidentielle et nous prenons les mesures appropriées pour protéger les intérêts de toutes les personnes impliquées.

Une mise à jour sera partagée conformément à la loi de votre pays. Une fois l’enquête terminée, nous déciderons si des mesures supplémentaires sont nécessaires.

VMware interdit formellement toute mesure de représailles à l’encontre d’une personne signalant un problème de bonne foi.

Contact Us

 

Technical Support

Technical support for VMware products is available online or by phone depending on your support offering. Self-service, web-based support resources such as the Knowledge Base and VMware Communities are also available.

 

Security Issues

If you become aware of a security vulnerability in a VMware product, please notify us. For more information, please read about our security response policy.

 

Office Locations

VMware is headquartered in Palo Alto, California, and has offices around the world.

 

Ethics & Compliance

We recognize the courage it takes to bring concerns forward, and we seriously consider all reported concerns. You can report a concern related to a violation of VMware policy or the law, or ask a question, via email or mail. If you prefer, you may also report the matter 24/7, 365 days per year through etica, VMware’s ethics helpline, which is administered by an independent company.

ETICA

Via Web: etica.ethicspoint.com

By Phone:
Call 1-877-310-0382 (US and CA)
For other international numbers, go to: etica.ethicspoint.com

Mail

Please address to:
Ethics & Compliance Investigations
VMware
3401 Hillview Ave
Palo Alto, CA 94304

Where permitted by the law of your country, reports may be made anonymously through our ethics helpline. It is helpful to our investigations team if you provide your name and/or an e-mail address when submitting a report so we may contact you if we have any follow-up questions or need additional information. If you prefer to remain anonymous, we will still investigate your concern. If you choose to remain anonymous, then any follow-up contact will be sought through etica.

After the reported concern has been received by VMware, an acknowledgement of receipt will be sent within 7 days. If the report contains sufficient information, we will investigate the matter promptly through trained personnel following our standard investigation process within a reasonable timeframe. All reported concerns are treated confidentially, and we take appropriate steps to protect the interests of all involved persons.

An update on the concern will be shared in accordance with the law of your country. Once the investigation is completed, we will decide if any further action is needed.

VMware strictly forbids any retaliation against any person who reports a concern in good faith.