Rejoindre la discussion

Rejoignez le groupe d’élite des personnes qui influencent l’avenir de VMware. Accédez aux coulisses de VMware pour partager vos idées et vos expériences.

Nous sommes à l’écoute. Êtes-vous prêt à rejoindre la discussion ?

Pour rejoindre une discussion , les membres doivent avoir un compte My VMware

 

Déjà membre ?

 

 

Présentation d’Inner Circle

Pourquoi rejoindre Inner Circle ? 

Soyez entendu

Partagez vos expériences et avis avec les responsables de VMware.

Influencez

Contribuez à l’évolution des produits, services, communications, etc. de VMware.

Étendez votre réseau

Entrez en relation avec d’autres clients et partenaires VMware dans le monde entier en participant à des groupes de discussion.

Soyez le témoin de votre influence

Découvrez comment vos idées ont été appliquées pour façonner le futur de VMware.

Inner Circle

À propos d’Inner Circle

VMware Inner Circle est une communauté en ligne de clients et de partenaires qui façonnent l’expérience VMware.

En prenant part aux sondages, enquêtes et groupes de discussion thématiques en ligne tout au long de l’année, vous pouvez partager vos avis sur tout, de la stratégie à l’orientation des produits en passant par la qualité et l’engagement. L’équipe VMware souhaite connaître votre avis sur ce qui fonctionne bien et ce qui nécessite des améliorations, et sur ce qui devrait selon vous être notre prochaine étape.

Les commentaires émanant d’Inner Circle jouent un rôle essentiel dans notre processus de prise de décision.

Questions fréquentes

 

Qu’est-ce que VMware Inner Circle ?

VMware Inner Circle est un groupe en ligne exclusif qui rassemble des clients et partenaires de VMware et aide à façonner l’expérience VMware. Vos commentaires jouent un rôle central dans le processus de planification de nos initiatives futures. La participation est toujours 100 % volontaire, vous pouvez quitter Inner Circle à tout moment.

Comment participer ?

L’appartenance à VMware Inner Circle est limitée et réservée aux clients et partenaires de VMware. Pour pouvoir accéder au portail Inner Circle, vous devez disposer d’un compte My VMware, puis vous qualifier pour devenir membre en remplissant un questionnaire.

Comment participer ?

Si vous décidez de rejoindre le groupe Inner Circle, vous aurez besoin d’un profil MyVMware.  Les informations personnelles limitées soumises lors de la création de votre profil My VMware (notamment, vos nom, prénom et adresse e-mail) seront utilisées en relation avec votre appartenance à Inner Circle. Ces informations, comme tous les autres renseignements personnels que vous pourrez fournir dans le cadre de votre participation au groupe, seront utilisées et protégées conformément à notre Politique de confidentialité.

Après avoir rejoint le groupe, vous recevrez des invitations à participer à des enquêtes et des groupes de discussion en ligne. Nous savons que votre temps est précieux, vous ne recevrez donc qu’une ou deux invitations par mois. Nous vous inviterons à participer à des enquêtes qui, d’après votre profil de membre, sont susceptibles de vous intéresser. Les invitations contiendront le thème de l’étude et l’URL permettant d’accéder à l’enquête. Vous êtes toujours libre de répondre ou pas à une enquête spécifique. Vos réponses demeureront strictement confidentielles et seront présentées de manière anonyme après avoir été regroupées avec d’autres (sans vous mentionner et sans indiquer que ce commentaire vient de vous). Ces principes sont expliqués plus en détail dans nos Conditions pour les membres. Nous posterons un récapitulatif des résultats de nos recherches sur le portail Inner Circle à la fin de chaque enquête. Vous recevrez également des détails et des mises à jour concernant les changements opérés par VMware sur la base des commentaires du groupe, dans nos bulletins d’information mensuels et trimestriels.

Vous êtes libre de quitter Inner Circle à tout moment. Si vous annulez votre adhésion, nous ne vous contacterons plus au sujet d’Inner Circle. L’annulation de votre adhésion à Inner Circle n’entraîne la résiliation d’aucun autre abonnement éventuel à des e-mails de VMware.

Comment accéder au portail Inner Circle ?

Le portail Inner Circle est accessible via le portail My VMware. Cliquez sur le lien Inner Circle. Une nouvelle fenêtre de navigateur s’ouvre. Si vous êtes déjà membre, votre page d’accueil personnalisée s’affiche. Si vous n’êtes pas encore membre, vous serez renvoyé vers le questionnaire pour les nouveaux membres.

Comment utilisez-vous les informations fournies au moment de l’inscription ?

Les informations que vous fournissez au moment de l’inscription sont utilisées pour mieux comprendre les types d’enquêtes et de groupes de discussion susceptibles de vous intéresser. Le respect de la confidentialité étant essentiel à nos yeux, vos réponses seront regroupées avec celles d’autres participants et présentées de manière anonyme et globale. Vous trouverez des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons vos informations personnelles dans notre Politique de confidentialité et nos Conditions pour les membres

Join the Conversation 

Be part of an elite group of people who are influencing the future of VMware. Go behind the scenes at VMware to share your thoughts and experiences.

We are listening. Are you ready to join the conversation?

Join the Conversation 

 

Panelists need a My VMware account before joining

 

Already a panelist?

 

 

Inner Circle Intro

Why Join the Inner Circle? 

Be Heard

The experiences and opinions you share will enrich VMware’s viewpoint and play an instrumental role in our decision making process. We want to hear from you!

Influence

Make a difference in what happens with VMware's products, services, communications and more.

Expand Your Network

Engage with other VMware customers and partners from around the world by participating in discussion groups.

Transform

Immediately learn how your insights are being applied to shape VMware’s future.

Inner Circle

About Inner Circle 

The VMware Inner Circle is an exclusive virtual panel of customers and partners who want to help shape the VMware experience.

By taking part in topical online polls, surveys and discussion groups throughout the year, you can share your opinions on everything from strategy and product direction to quality and engagement. The VMware team wants to hear from you about what works well, what needs to be improved and what you want to see us do next.

Your feedback is a key component of our planning efforts for future initiatives. Become a member of the Inner Circle. We look forward to listening to what you have to say.

Frequently Asked Questions

 

What is VMware Inner Circle?

VMware Inner Circle is an exclusive online panel of VMware customers and partners who are helping to shape the VMware experience. Your feedback is a key component of our planning efforts for future initiatives. Participation is always 100% voluntary – you can leave the Inner Circle at any time.

How Do I Join?

Membership in VMware Inner Circle is limited and exclusive to VMware customers and partners. You must first have a My VMware account and then qualify for membership by completing a membership survey before you can access the Inner Circle portal.

How Do I Participate?

If you elect to join the Inner Circle panel you will need a MyVMware profile.  Limited personal information submitted within your My VMware profile (including first and last name, and email address) will be used in relation to your Inner Circle panel membership. This information, together with any other personal informational you may provide during participation in the panel, will be used and protected in accordance with our Privacy Policy.

Once you join the panel, you will begin to receive invitations to participate in online surveys and discussion groups. We know your time is valuable, so you will receive no more than one or two invitations each month. We will invite you to participate in surveys we think will interest you based upon your membership profile. Invitations will include the topic of the study and the URL where you can access the survey. It is always up to you whether you respond to any specific survey. Your responses will be kept strictly confidential, and reported only in aggregate and anonymously (without specifically identifying you or that particular feedback came from you). This is further explained in our Member Conditions. We will post a summary of our research findings in the Inner Circle portal just after each survey closes. You will also receive details and updates about how VMware is making changes based on the panel feedback in our monthly and quarterly newsletters.

You may choose to leave the Inner Circle panel at any time. If you cancel your membership we will not contact you again about Inner Circle. Canceling your Inner Circle membership does not remove you from any other VMware email subscriptions you may currently have.

How do I Access the Inner Circle Portal?

You access the Inner Circle portal from within the My VMware portal. Click on the Inner Circle link and a new browser window will open. If you are already a member, you will see your personalized homepage. If you are not yet a member, you will be sent to the new membership survey.

How do you Use the information I Provide When I Register?

We use the information you provide during membership registration to better understand the types of surveys and discussion groups that may interest you. Because your privacy is important to us, your answers will be combined with answers from other participants and reported anonymously as part of that total. The way we use your information is explained in greater detail in our Privacy Policy and Member Conditions