Vice-présidente et avocate-conseil

Amy Fliegelman Olli a rejoint VMware en août 2017, en tant que Senior Vice President et General Counsel. Elle est responsable de l’équipe juridique globale de VMware. Elle incarne l’engagement de VMware envers des pratiques axées sur l’intégrité, l’éthique, la conformité et la gestion des risques.

 

Auparavant, elle occupait le poste de Senior Vice President et General Counsel chez Avaya, entreprise qu’elle a rejointe en juin 2014. À ce titre, elle a dirigé le département d’Avaya dédié aux aspects juridiques et à la création de contrats au niveau mondial (Avaya Law and Global Contracting). Ce département se concentrait sur les solutions dédiées à l’administration, au respect de l’éthique et de la conformité générale et des échanges commerciaux mondiaux, à la planification de la continuité d’activité et de la sécurité au niveau de l’entreprise, à la responsabilité sociale de l’entreprise, à la sécurité, à la santé et à l’environnement, à la philanthropie d’entreprise et aux affaires gouvernementales. Avant cela, elle occupait un poste similaire chez CA Technologies. Par ailleurs, elle a travaillé plus de 18 ans chez IBM.

 

En 2010, le groupe Burton a octroyé à Mme Olli un prix récompensant son travail dans le domaine juridique (« Legends in Law »). Le Diversity Journal a quant à lui reconnu une carrière digne d’éloges en lui décernant le prix « Woman Worth Watching » en 2011. Enfin, elle a obtenu en 2014 le prix « Aiming High », décerné par Legal Momentum.

 

Elle est titulaire d’une licence scientifique en Administration commerciale décernée par l’université State University of New York (Oswego) et d’un Doctorat en droit, décerné par l’école de droit Western New England School of Law.

Amy Fliegelman Olli

Senior Vice President and General Counsel

Amy Fliegelman Olli joined VMware in August 2017 as Senior Vice President and General Counsel. She leads VMware’s Global Legal Team and champions the company’s commitment to integrity, ethics, compliance and risk management practices.

 

Olli joins us from Avaya where she has served as Senior Vice President and General Counsel since June 2014. In this role, she led the Avaya Law and Global Contracting organization, including Government Solutions; Ethics and Compliance; Corporate Security and Business Continuity Planning; Corporate Social Responsibility; Environmental, Health and Safety; Corporate Philanthropy; Global Trade Compliance; and Government Affairs. Prior to Avaya, Olli held a similar position at CA Technologies and spent more than 18 years at IBM.

 

In 2010, Olli was the winner of Burton’s “Legends in Law” award and was named by the Diversity Journal as a “Woman Worth Watching” in 2011. She also was a 2014 winner of the “Aiming High” Award from Legal Momentum.

 

Amy holds a Bachelor of Science degree in business administration from the State University of New York at Oswego and a Juris Doctor degree from Western New England School of Law.

Amy Fliegelman Olli