Vice-présidente directrice de groupe et directrice des ressources humaines

Betsy Sutter a rejoint VMware en janvier 2001. Depuis son arrivée, elle s’est attachée à façonner la culture et l’expérience d’entreprise du personnel et a dirigé tous les aspects des stratégies de ressources humaines. Elle est notamment responsable du recrutement des meilleurs candidats, ainsi que de la formation et de l’évolution du personnel lequel est passé de 100 à 20 000 collaborateurs partout dans le monde.

 

Elle a mis sur pied une organisation de gestion des ressources humaines évolutive, avec des centres d’expertise novateurs, des canaux de distribution de services et un partenariat des ressources humaines modernisé pour aligner les stratégies de ressources humaines avec les objectifs de l’entreprise. Betsy Sutter a également mis en place (et renouvelé) une organisation de recrutement et de gestion du personnel de classe mondiale et a supervisé l’acquisition de plus de 60 entreprises. En 2008, Betsy Sutter a fondé VMware Foundation pour redéfinir la philanthropie citoyenne dans le monde de l’entreprise. Elle a également à cœur d’intégrer la diversité au centre des priorités et du modèle de fonctionnement de VMware

 

Avant de rejoindre VMware, Betsy Sutter a occupé des postes de direction chez Silicon Gaming, Digital Equipment Corporation, Aehr Test Systems, General Electric et Intersil. Betsy Sutter est titulaire d’une licence en histoire de l’Université de Californie à Berkeley.

Betsy Sutter

Corporate Senior Vice President and Chief People Officer

Betsy Sutter joined VMware in January 2001, where she has shaped the culture and employee experience while leading all aspects of VMware’s people strategies and functions. In this role, she leads the hiring, development and engagement of the best and brightest, as VMware has grown from 100 employees to more than 20,000 globally.

As the developer of an ever-evolving human resources organization, including innovative expertise centers, service delivery channels and a modernized HR partnering organization, she has aligned the people strategies with the business goals. Sutter has also built (and re-built) a world-class staffing organization and has overseen the successful acquisition of more than 60 companies. In 2008, Sutter founded the VMware Foundation, redefining citizen philanthropy in the corporate world. She is also passionate about bringing inclusion and diversity away from the edge and into the core of VMware’s priorities and operating model.

Prior to VMware, Sutter held senior management roles at Silicon Gaming, Digital Equipment Corporation, Aehr Test Systems, General Electric and Intersil. She holds a bachelor of arts degree in history from the University of California, Berkeley.

Betsy Sutter