Expérience et réussite client

Les nouvelles technologies redéfinissent et bouleversent les business models. Au-delà de la simple gestion informatique, il est désormais impératif d’exploiter la technologie pour créer de la valeur pour l’entreprise. L’expérience et la réussite client peuvent vous aider à valoriser en permanence les investissements VMware que vous avez réalisés. Nos équipes vous permettent de :

  • Concevoir, déployer, intégrer et mettre en œuvre des solutions
  • Guider, surveiller et mesurer votre réussite
  • Former votre personnel informatique
  • Éviter et résoudre les problèmes

Services professionnels

Les investissements informatiques portent plus sur les retombées commerciales que sur les technologies individuelles. Notre méthodologie axée sur les résultats pour définir et mettre en œuvre des solutions à long terme peut vous aider à valoriser vos investissements. Nous travaillons avec votre équipe pour :

  • Définir les objectifs informatiques et commerciaux souhaités
  • Identifier les lacunes dans vos compétences, vos capacités et votre culture
  • Concevoir et mettre en œuvre une solution pour atteindre les résultats souhaités
  • Créer les rôles, les compétences et les processus nécessaires pour la gérer et l’exploiter à grande échelle
  • Favoriser l’adoption et la consommation de la solution dans l’ensemble de l’entreprise

Notre savoir-faire étendu, notre connaissance approfondie de la technologie VMware et notre attention portée aux défis de votre secteur d’activité peuvent vous aider à atteindre plus rapidement vos objectifs.

 

En savoir plus

 

Témoignages de clients

Adoptez une expérience personnalisée afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs en continu pendant votre parcours VMware.  Notre équipe chargée de la réussite client vous guide tout au long des étapes de votre parcours avec les solutions VMware. En travaillant de façon cohérente avec VMware, nous vous aiderons à rentabiliser vos investissements de manière permanente et à atteindre vos objectifs plus rapidement. Nous collaborerons avec vous pour définir vos objectifs et effectuer le suivi des principales mesures de réussite. Nous surveillerons de façon proactive vos progrès et nous vous proposerons de l’aide, des ressources ou des ajustements si besoin.

 

En savoir plus

Formation

VMware Learning vous forme et vous fournit des certifications conçues pour renforcer vos compétences et valider votre capacité à exploiter toutes les opportunités que génèrent les solutions VMware. 

Que vous recherchiez une formation individuelle ou une solution de formation pour l’ensemble de votre département informatique, nous proposons un abonnement qui répond à vos besoins de formation et de certification.

 

En savoir plus

Support

Assurez le bon fonctionnement de vos systèmes grâce à des services conçus pour fournir un support de classe d’entreprise dans le monde entier avec un seul objectif en tête : votre réussite. Opérationnels 24 h/24, nos centres de support mondiaux vous permettent de bénéficier de notre expertise de pointe en matière de virtualisation et de nombreuses années d’expérience dans la prise en charge du Cloud et des produits d’infrastructure virtuelle dans les environnements des clients.

Accélérez l’accès aux ressources dont vous avez besoin et résolvez les problèmes plus rapidement grâce à VMware Customer Connect™. C’est le seul endroit où trouver les ressources d’auto-assistance, de formation, des communautés, de support et pour la réussite dont vous avez besoin.

 

En savoir plus

Customer Experience and Success

New technologies are reshaping and disrupting business models. Moving beyond simply managing IT to a position of leveraging technology to create value for the business is now a CIO imperative. Customer Experience and Success can help you continually get value from the VMware investments you’ve made. Our teams will help you:

  • Architect, deploy, integrate and operationalize solutions
  • Guide, monitor, and measure your success
  • Train your IT workforce
  • Help you prevent issues and resolve problems

Watch the Video 

Professional Services

Investments in IT are more about business impact than about individual technologies. Our outcome-focused methodology for defining and implementing long-term solutions can help you deliver real business value. We work with your team to:

  • Define your desired IT and business outcomes
  • Identify gaps in your competencies, capabilities, and culture
  • Design and implement a solution to deliver your desired outcomes
  • Create the roles, skills, and processes needed to manage and operate at scale
  • Drive adoption and consumption throughout the organization

Our broad expertise, deep knowledge of VMware technology, and concentrated focus on your industry challenges can help get you where you need to be, sooner.

 

Learn More

 

Customer Success

Embrace a personalized experience focused on helping you continuously achieve outcomes throughout your VMware journey. Our Customer Success team will continually guide you through all the stages of your journey with VMware solutions. With a consistent way of working with VMware we will help you continually realize value and achieve outcomes faster from your investments. We will work with you to define your outcomes and track key success metrics. We will also proactively monitor your progress and offer guidance, resources and adjustments as needed.

 

Learn More

Learning

VMware Learning provides training and certification programs designed to grow your skills and validate your ability to leverage all the opportunities made possible by your VMware solutions. 

Whether you are looking for Individual learning or a learning solution for your enterprise's entire IT team, we offer a subscription to meet your training and certification needs.

 

Learn More

Support

Keep your systems running smoothly with services designed to deliver enterprise-class, worldwide support with a single objective in mind – your success. Our global support centers are staffed around the clock to ensure you have access to our industry-leading expertise in virtualization and years of experience supporting cloud and virtual infrastructure products in real-world customer environments.

Speed access to the resources you need and resolve issues faster with VMware Customer Connect™. It is the one place to go for finding the self-help, training, communities, support and success resources you need.

 

Learn More