Témoignages de clients

Adoptez une expérience personnalisée qui vise à vous aider à atteindre sans cesse vos objectifs pendant votre parcours VMware. Notre équipe chargée de la réussite client vous guide tout au long des étapes de votre parcours avec les solutions VMware. En travaillant de façon cohérente avec VMware, nous vous aiderons à rentabiliser sans cesse vos investissements et à atteindre vos objectifs plus rapidement. Nous collaborerons avec vous pour définir vos objectifs et à suivre les principales mesures de réussite. Nous surveillerons de façon proactive vos progrès et nous vous proposerons de l’aide, des ressources ou des ajustements si besoin.

 

En savoir plus

Services de conseil

Tirez parti du savoir-faire d’experts dans votre secteur d’activité et des technologies qui peuvent vous aider à mettre en œuvre votre stratégie, des feuilles de route et une architecture à l’échelle de l’entreprise. De la mise en place d’une stratégie à l’implémentation en passant par la consommation, nos services de conseil peuvent vous aider à propulser les initiatives de multicloud, d’espace de travail numérique, de réseau Cloud virtuel, de sécurité intrinsèque et de modernisation des applications.

 

En savoir plus

Multicloud

VMware Education Services

Proposez à vos équipes des formations conçues pour accélérer l’adoption et la prise en main des produits VMware de manière à autonomiser votre entreprise. Nos services de formation VMware vous forment et vous fournissent des certifications conçues pour augmenter vos compétences et valider votre capacité à exploiter toutes les opportunités des solutions VMware.

 

En savoir plus

Services de support

Assurez une disponibilité maximale avec un support proactif et prédictif avec des SLA et des temps de réponse validés. Nos services de support fournissent des experts techniques et des supports numériques pour vous aider à surmonter les problèmes avant qu’ils ne deviennent graves, voire avant même qu’ils ne surviennent.

 

En savoir plus

Multicloud

Services de gestion de compte techniques

Les services de gestion de compte techniques accélèrent le retour sur investissement de vos produits et solutions VMware et optimisent les opérations pour réduire les coûts d’exploitation. Nous mettons à la disposition de votre entreprise un expert, un avocat et un conseiller VMware qui fourniront à votre entreprise des méthodologies éprouvées et des outils exclusifs afin de maintenir vos initiatives VMware sur la bonne voie.

 

En savoir plus

Customer Success

Embrace a personalized experience focused on helping you continuously achieve outcomes throughout your VMware journey. Our Customer Success team will continually guide you through all the stages of your journey with VMware solutions. With a consistent way of working with VMware we will help you continually realize value and achieve outcomes faster from your investments. We’ll work with you to define your outcomes and track key success metrics. We’ll also proactively monitor your progress and offer guidance, resources, and adjustments as needed.

 

Learn More

Consulting Services

Leverage experts who know your industry and the technology and can help you with your strategy, roadmaps, architecture, and enterprise-wide implementation. From strategy, to full-scale implementation, to driving consumption, our Consulting Services can help you propel your multi-cloud, digital workspace, virtual cloud network, intrinsic security, and application modernization initiatives forward.

 

Learn More

Multi-Cloud

Education Services

Empower your teams with training designed to speed adoption and understanding of VMware products so that you can create a self-sustaining enterprise. Our Education Services provide training and certification programs designed to grow your skills and validate your ability to leverage all the opportunities provided by your VMware solutions.

 

Learn More

Support Services

Ensure maximum uptime with proactive and predictive support with SLAs and committed response times. Our Support Services provide the technical experts and digital support to help you get in front of issues before they escalate or even happen.

 

Learn More

Multi-Cloud

Technical Account Management Services

Technical Account Management Services accelerate time to value of your VMware products and solutions and optimize operations to realize cost savings. We provide your organization with a VMware subject matter expert, advocate and advisor who will equip your organization with proven methodologies and exclusive tools to keep your VMware initiatives on track.

 

Learn More