Travaillez en toute sécurité à partir de n’importe quel terminal ou lieu

 

Grâce à la solution d’espace de travail numérique de VMware, les entreprises simplifient l’accès afin de permettre à leurs collaborateurs de travailler en temps réel quels que soient le lieu et le terminal, sans compromettre la sécurité. Cette solution fournit aux utilisateurs un référentiel unique leur permettant d’accéder à toutes les applications de l’entreprise, optimisées par type de terminal. Dotée de fonctionnalités d’authentification unique mobile directe et d’intégration simple en libre-service, elle est pratique et simple à utiliser.

Conçue pour assurer une sécurité de niveau entreprise, cette solution VMware inclut également une fonctionnalité d’authentification multifacteur à l’aide de n’importe quel terminal mobile. Son approche axée sur la confidentialité garantit aux utilisateurs que leurs applications et données personnelles restent invisibles pour le département informatique.

Simplifier la gestion des applications et des accès

Trois tendances clés de la gestion des terminaux

Reconsidérez les règles concernant vos applications mobiles grâce à l’étude Gartner.

Obtenir le rapport

Secure Digital Workspace for Dummies

Offrez un accès sécurisé et en temps réel aux données et applications, quel que soit le terminal ou le lieu.

Obtenir le guide pour les nuls

PRODUITS ASSOCIÉS

VMware Workspace ONE
VMware Workspace ONE fournit un environnement utilisateur simple qui permet l’adoption rapide de nouveaux services et workflows tout en optimisant la sécurité avec des règles complètes d’accès contextuel.
En savoir plus sur VMware Workspace ONE

Unifier la gestion des terminaux

Utilisez une seule et même plate-forme pour gérer toutes les applications et tous les terminaux.

En savoir plus

Transformer les déploiements Windows

Gérez les PC Windows 10, quels que soient le lieu et le modèle de propriété.

En savoir plus

App and Access Management : One app, one place to go

 

At the center of the digital workspace is a comprehensive access management solution that provides a self-service app catalog where users can get any IT application or service. Once a user establishes trust with their devices, a consumer-simple experience streamlines access to apps and removes the unnecessary hurdles of VPNs, clunky tokens and help-desk tickets for resetting passwords.

VMware’s digital workspace solution establishes a new engagement model between IT and end users that promotes choice and flexibility while improving security. Rather than fighting shadow IT, a digital workspace cost-effectively embraces new apps and device form factors and encourages early IT engagement to ensure a smooth and intuitive user experience.

Built with enterprise-level security in mind, VMware’s access management also includes multi-factor authentication using any mobile device. Its privacy-by-design approach assures users that their personal apps and data remain invisible to IT.

Semplificazione della gestione delle app e degli accessi

Three Key Trends in Endpoint Management

Take a fresh look at your mobile app policies with Gartner research.

Get the Report

Secure Digital Workspace for Dummies

Deliver secure, real-time access to data & apps across devices and locations.

Get the Dummies Guide

RELATED PRODUCTS

VMware Workspace ONE
VMware Workspace ONE delivers a consumer simple experience that enables the rapid adoption of new services and workflows while optimizing security with rich contextual access policies.
Learn More About VMware Workspace ONE

Unify Endpoint Management

Leverage a single platform to manage all apps and devices.

Learn More

Transform Windows Delivery

Manage Windows 10 PCs, regardless of location or ownership.

Learn More